Les discussions

ibere87 Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour, je suis algérien résidant a l'algerie ,mon grand pére ancien combattant de la guerre mondial ,j'ai une question : mon oncle a eu le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax
MOHAMMEDESSOUNANI Formalités et papiers

Formalité pour travailler en france

Bonjour, svp je suis un marocain résident en Italie et j'ai une carte séjour CE illimité,et la j'ai décidé de m'installer en France, j'ai besoin de qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax
Daniel1234556 Formalités et papiers

La carte cni

Bonjour, Je me suis faire enregistré pour avoir la carte CNI mais quand je vérifie on me demande de reprendre la photo et je ne comprends plus rien

Rhelax
reb28 Formalités et papiers

Je suis enceinte (togo)

Bonjour, je suis en vacances en suisse pour deux moi et je constate que je suis enceinte de mon petit ami qui est français comment faire pour vivre ...

celestedu35
Balepua Formalités et papiers

Aide au retour et dublin

Une personne qui a eu une notification de transfert Dublin peut elle demander une aide à un retour volontaire dans son pays d'origine ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tiffin
Madi Formalités et papiers

Retard

Bonjour, j’ai déposé le dossier du regroupement le 5 avril j’ai pas eu encore la date de visite.cest pas etrange svp?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Madi
belaid Formalités et papiers

Ancien combatant algerien 39-45

Résolu

Bonjour, je suis un algérien, fils d' ancien combattent du nom de Saidj Hocine né le 20 juillet 1909 a Draa El Mizan en Algérie qui a servi la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Energizor
phil Formalités et papiers

Carte de séjour (brésil)

bonjour Je suis ressortissante brésilienne Jai deux enfants en bas age.Ces enfants sont nés en france d'un même père. Ce dernier de nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax
Kad2731 Formalités et papiers

Obtention nationalite francaise

Bonjour, je suis arrive en france a l age de 8ans mes parents ont eu la nationalite française par reintegration actuellement age de 46ans je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Rhelax
Maryem Formalités et papiers

Demander la nationalite

Bonjour, je suis francaise marier avec algerien ai je le droit de demander nationalite franco algerien

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ben
AmelNaoui Formalités et papiers

Modification de visa

Bonjour, Je ascendant d'un français je suis entré en France avec visa Schengen est-il possible de délivrer une carte séjour visiteur d'après le préf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Rhelax
Doudou Formalités et papiers

Obtention de la nationalité française

Résolu

Madame , Monsieur, Bonjour, Algérien né en 1954 en Algérie, de parents algériens résidants à cette époque en Algérie, ai-je le droit d'obtenir la na...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Rhelax
TKbutterfly Formalités et papiers

Situation compliquée

Bonjour, Je vient sur ce forum pour y trouver des réponses à ma situation, je suis étrangère mais parents d’enfant français, jusqu’à ce que mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35
Momo88 Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour moi sais momo je suis un jeune ivoirien et vie France de puis 2011 et j'ai mon déclaration de impôt et je travaille chez Emmaüs et je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax
anacpxt Formalités et papiers

Question à propos de visa

Bonjour, je m’appelle Ana Clara et j’ai 19 ans. Je suis née au Brésil mais je vis en France depuis mes trois ans. Lorsque j’étais mineure, ma mère a ...

Ben
Toutou434 Formalités et papiers

Refus du titre de séjour pour absence

Résolu

Bonjour, je suis étudiante étrangères depuis un an en france certe je dois renouveller mon titre de séjour avant sans expiration. Je me suis inscrite...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Toutou434
Adou90 Formalités et papiers

Demande nationalité pour majeur

Bonjour, je suis de nationalité camerounaise. Mon père est marié à une française. Étant déjà majeure quelle procédure est adaptée à ma situation pour ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax
anonyme330 Formalités et papiers

Erreur etat civil algerien

Résolu

Bonjour, je ne viens pas ici demander un conseil, mais juste temoigner;ma mere agee de 82ans fait une demande d acte de naissance a alger pour renou...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mariamou
Lomax Formalités et papiers

Suivi dossier regroupement familial

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir la réponse au vu du dossiers que je déposer a l'ofii dans le cadre de regroupement familial. En...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ben
Meldjaa Formalités et papiers

Titre de séjour vie privée familiale

Résolu

Bonjour, je suis Marie avec une française janvier 2016 et j'ai déposé la première demande pour avoir mon premier récépissé février 2016 j'ai renouv...

Ben
Nadi Formalités et papiers

Le mariage

Bonjour, Je suis mariée et j'aimerai ramener mon mari, comment faire, je suis française mais lui étranger, en + il ya la sociation D'hébergement qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax
Chichi Formalités et papiers

Inquiète

Résolu

Bonjour, je viens d’avoir mon première récépissé de vie privée et familiale j’ai déposé mon dossier le 17 mais et j’attends jusqu’à présent le rendez-...

djivi38
Rayan2212 Formalités et papiers

Descendant de mère française

Bonjour maître. Voici ma question Actuellement j'ai 40 ans je suis descendant de mère française je vis actuellement en Algérie Et je souhaiterais s...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Ysabe_l
Armand212 Formalités et papiers

Changement de nom de famille d'un bb

Fermé

Bonjour* Suis sans voix .la mère de mon Bb ,elle était enceinte ,elle a caché la grossesse ,moi je vie pas en France. C'est actuellement que je vie...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35
Hadj Formalités et papiers

Obtenir la résidence française

Résolu

Bonjour. Mon grand père décédé était : -sénateur de la quatrième république pendant 30 ans. -grand officier de la légion d'honneur. -conseille...

Rhelax
Aserges Formalités et papiers

Documents pour vivre en angleterre

Bonjour! Je suis un jeune IVOIRIEN vivant à Marrakech au MAROC et j'ai comme pour pays de rêve l'Angletere. Alors je veux savoir quelles sont les pap...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax
mazarinassim Formalités et papiers

Nationaité francaise par filiation

Bonjour, moi j'ai 31 ans algerien et ma mere vient d'avoir la nationalité francaise par filiation dans combien de temps a peu pres je l'aurai moi ...

Rhelax
Hawa Formalités et papiers

Rejoindre mon conjoint en france

Résolu

Bonjour, Après la visite du logement combien de temps faut t il attendre pour recevoir La décision finale afin de pouvoir rejoindre son conjoint en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax
Barbie Formalités et papiers

Obtenir un visa

Bonjour, Je suis haitienne vivant en République Dominicaine mais mon copain il. Vit en France est ce que si je me marie avec lui et qu'on fait un e...

Ben
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 20 626