Les discussions

Renseignements

Bonjour, Donc mon problème est je suis marié avec un homme son papier je suis entrain de lui faire sed démarche pour que il doi régularise sa va gai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
HarmouchiGhizlane

Demande de réponse

Bonjour, Je suis etrangers et j'ai 2 enfant français par leur père et j'ai une carte de séjour depuit 10ans ! Je voulais savoir comment faire pour o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Informations pour reconnaître un enfant

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt accoucher , le géniteur de ma fille l’a voulu puis après il a décidé qu’il ne voulait plus rien savoir... ayant déja un fil...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Angle13

Régularisation par pacs avec étranger

Bonjour, En 2016 Je suis entré en France par bus mais avec une carte de séjour (slovaquie)d'un an shengen. J'ai décidé de m'installer en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Probleme de nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, je suis algerien et ma mère vient juste d'avoir la nationalité francaise donc du coup je veux savoir a peu pres dans combien de temps on l'au...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
celestedu35

Droit à la nationalite (algérie)

Bonjour, j'ai trouvé la certaficat de resencement francaise date de 17 mars 1958 à partin à mon père. Je veux savoir à ce que mon père a la nationalit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xplom

Enlever le nom du pere

Bonjour, Comment faire pour enlever le nom du pere

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Energizor

Demande de la nationalité française

Bonjour, Je me nome letexier Je suis né en l an 1974 Je suis né déclaré a la mairie de Madagascar par mon père mes pas au consulat j aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Letexier22

Renouveler titre de séjour expiré

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de renouveler un titre de séjour périmé il y déjà plus d'une année. J'ai eu un titre de séjour "vie pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Rhelax

Avoir la nationalité parentale

Bonjour, Mon père a sa nationalité je net en France je suis rentré en Tunisie à l'âge 4 an j'ai l'âge de 40an je peux avoir sa nationalité ? Et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ysabe_l

Demande de visa

Bonjour venez a mon aide svp J'aimerais savoir pour la demande de visa court séjour en France est il plus judicieux d'avoir une invitation sachant ke...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Ben

Je suis mineur (maroc)

Bonjour, Svp , je suis mineure , j'ai 17ans et je cherche à avoir mon visa pour l'Espagne (vacances) quesqu'il me faut svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ben

Demande de nationalité par filiation paternel

Bonjour, je suis né en 1988 en Guinné conakry ,je vis en côte d'Ivoire ,mon père a eu la nationalité française sous le n°00728/2009 par le ministè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ben

Voyage a l'étranger

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans, en juillet je vais prendre l'avion sans mes parents pour rejoindre la Serbie ( qui ne fait pas partie d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
voyagevoyage

Cni

Bonjours la CNI à mon fils est périmée je me suis aperçu à l instant je pars en Algérie 8 juillet est ce qu il peut voyager avec svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Komar

Regroupement familial 2018

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de regroupement familial en avril 2017 et j'ai reçu l'attestation de dépôt en septembre 2017 et la visite du logement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ben

Regroupement familial et accouchement éminent

Bonjour, Je suis algérienne mariée avec un algérien residant en france , en a entamé la procédure du RF mais le problème que je suis actuellement en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ben

Carte séjour périmée

Bonjour je suis en France depuis 1970,et j'ai ma carte de séjour périmée depuis 2016,je ne sais pas trop comment faire sachant que je ne suis jamais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Ben

Voyage en algérie

Bonjour, je me permets de vous écrire pour être sûre a 100% de ce qu' on m a dit. j ai une fille de 13ans qui part avec ses grands parents cette ét...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Mourad

Carte d'identité et voyage

Bonjour, Je dois prendre l'avion pour un vol intérieur début Juillet mais ma carte d'identité est périmé. La secrétaire qui s'en occupe a dit a un...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xerax

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour,je voudrais faire un courrier au Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères pour obtention d'un certificat de non dissolution de pacte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
djikalyoyo

Nationalité française (tunisie)

Bonjour, je suis tunisienne j'ai 45 ans je suis née en France et j'y vaincu jusqu'à l'âge de 15 ans après je suis retournée en tunisie pour des raison...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Nationalité française

Bonjour, j aimerais avoir des informations ? j ai mon père qui née en France le 11/09/1962 . qui a fais ses études es un stage pratique la bas . mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Rhelax

Validité passeport d'un jeune majeur

bonjour, je voulais savoir combien de temps mon passeport serait encore valide. En effet mon passeport a été fait lorsque j'étais mineur (2013) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dna.factory

Certificat de nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis née en France de parents français (mais nés à l'étranger), j'ai tous mes papiers dont une carte d'identité de nationalité française,...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Guisse

Régulariser

Bonjour, Mon ami es camerounais et en France sans visa J’ai Savoir si on se pacse cela peut lui donner un titre de sejours? Au bout de cb de temp? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Rhelax

Refus de visas

Bonjour, je suis a la recherche de conseil et de renseignement. j'ai déposée une demande de regroupement familial depuis juin 2016 pour que ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bacoss

Reprendre mon nom de jeune fille

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose ,je suis divorcer mais je porte toujours le nom de mon ex mari ,d apres la mairie c'est parce que mon ex ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Visa

Bonjour, Je suis français mais ma fille est née à étranger jemairai savoir si elle peut venir en France sans visa merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Ben

Visa (angleterre, maroc)

Bonjour, Je suis un marocain, retraité, et je veux savoir les documents à déposer au consulat d'angleterre pour avoir VISA...Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xplom

Titre propriété perdu et notaire inconnu

Bonjour, comment faire pour obtenir un duplicata en ardennes d un titre de propriété quand le notaire est inconnu

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre de sejour

Bonjour, mon fils est en France, il est Brésilien comment avoir un titre de sejour pour lui ??, je suis marié avec un français e habite en France d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Rhelax

Droit du sang

Bonjour, Je suis né au Québec ma grand mère qui a immigré au québec est française et sa fille (ma mère) est française aussi. Comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
R0m1Argy

Cote ivoire regroupement familial

Bonjour,a tous svp jaimerais savoir combien de temps a peu près met lorsqu'on dépose me dossier du regroupement familial jusqu'au retrait du visa 1ans...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mmekouakou

Travailler en france

Bonjour, Je suis algérienne..depuis 4 mois à Paris..je suis sans papiers..j'ete chirurgien dentiste en Algérie et je voudrais faire de même en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Changement de nom dun enfant

Bonjour, Mon fils agee de 26ans aimerai changer son nom et reprendre celui de sa nassance c est moi sa mere qui l ai reconnu puis il as ete reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gaston

Copain de ma fille française es algérien

Bonjour, ma fille es avec un jeune Algérien de 20ans elle 25 mois ensemble et déjà un bb. Je sais que sa carte de séjour se termine dans 1ans (presque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Remariée, reprendre le nom de mon défunt mari

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve de mon 1er mariage. Je me suis remariée et mon 2eme mari demande le divorce. J'ai un enfant avec mon défunt mari, mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
rachel7242

Demande de visa touristique

Bonjour, C salima du Maroc j aimerais bien savoir les papiers nécessaires de visa touristique pour l allemagne

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Carte sèjour malade etranger

 Résolu

Bonjour, j'ais 2ans a toulouse .entraint de suivi le traitement a l'oncopole. Chaque fois il me done un aps .je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Renseignement

Bonjour, je suis algeriénne j'ai un titre de séjour de 10ans je travaille au sein d'une collectivité en contractuel qui arrive a échéance le 31 octo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Ccam

Bonjour, je suis française est ce que sa pose pas de problème si jannulerai pas mon ccam pour me remettre avec un autre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Dossiers pour une demande de visa par invitation

Bonjour, Je veux aller en vacance en France chez mes parents et je veux une liste complète des dossiers à fournir lorsqu'il s'agit d'une invitation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Régularisation

 Résolu

Bonjour  Je suis demandeur d'asile en France d'origine Béninoise. Ma copine guyanaise est enceinte et attend un enfant de moi. Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Demande la nationalité française

Bonjour, mon mari il est français mes enfants sont français aussi et moi je suis pas française.je voulais savoir C’est quoi les démarches à faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Puis-je demander la nationalité italienne ?

Bonjour, Je m’appelle Ian, j’ai 22 ans. Mes arrières grands parents italiens sont venus en France dans les années 1920 (peut-être même avant). ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Gaston

Comment reprendre ma nationalité

Bonjour, Mon père est réunionnais, il a divorcé avec sa femme et il a rencontré ma mère. On a vécu ensemble à la Réunion jusqu'à ce j'ai l'âge de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Komar

Adresse

Bonjour, Je voudrais savoir l'adresse pour faire transcrire l'acte de mariage datant de moins de 3 mois à Nantes

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, J’aimerais demander ma nationalité mais je sais pas quel document fournie sachant que mon père est français depuis 1992 et moi j’ai 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Ben

Le doplicata de ancienne carte résidence

Bonjour ,je voudrais aider mon père pour faire carte retraité de10 ans ,mais je besoin l,ancienne carte résidence de10 Après 1969 que ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Ben
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 20 538