Renouvellement carte d'identité.
Résolu
Kiwi561
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kiwi561 Messages postés 5 Statut Membre -
Kiwi561 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème par rapport à ma carte d'identité.
J'habite à Cambrai le temps de mes études. J'ai besoin de renouveller ma carte d'identité pour un séjour à l'étranger. Je compte donc retirer un dossier de renouvellement à la mairie de Cambrai et fournir une attestation de domicile prouvant que je réside à Cambrai.
Or, je voudrais faire inscrire l'adresse de mes parents habitant en Bretagne car c'est ma résidence principale (je suis à Cambrai uniquement pour mes études (1 ans)).
Est-ce possible?
Merci de m'aider. Je pars à l'étranger très très prochainement. j'ai besoin de réponse rapide.
Merci Merci à vous.
j'ai un gros problème par rapport à ma carte d'identité.
J'habite à Cambrai le temps de mes études. J'ai besoin de renouveller ma carte d'identité pour un séjour à l'étranger. Je compte donc retirer un dossier de renouvellement à la mairie de Cambrai et fournir une attestation de domicile prouvant que je réside à Cambrai.
Or, je voudrais faire inscrire l'adresse de mes parents habitant en Bretagne car c'est ma résidence principale (je suis à Cambrai uniquement pour mes études (1 ans)).
Est-ce possible?
Merci de m'aider. Je pars à l'étranger très très prochainement. j'ai besoin de réponse rapide.
Merci Merci à vous.
A voir également:
- Renouvellement carte d'identité.
- Renouvellement carte d'identité - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide