Les discussions

maprincesse# Formalités et papiers

Garant pour un logement

Bonjour, Je souhaite savoir, hors mis une personne quelconque, serait il possible de trouver un organisme pouvant se porter garant pour vous, afin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
maprincesse#
remyvette Formalités et papiers

Passeport perime

bonsoir . je vis en Angleterre avec mes enfants et nous voudrions rentrer en france pour les vacances mais je me suis apercu que les passeports des e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Caraf
Nguyen Formalités et papiers

Nationalite français

Bonjour, Je suis nee en France à 1995 mais j'etait grandis au Vietnam. Mes parents sont Vietnamien, ils vivent au Vietnam. Mais ma soeur est marrie ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DorisOups
mamiegina Formalités et papiers

Demande de certificat de non gage

Bonjour, Je souhaite un certificat de non gage pour mon camping car immatriculé : BE-9586-ZW date d'immatriculation, le 15/07/2013, dont la 1ere...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ptiboy
nanou Formalités et papiers

Changer de permis (belgique)

Bonjour, mon compagnon est français mais est venu habiter en Belgique ,il voudrait avoir son permis belge comment faire

ptiboy
cendrineb Formalités et papiers

Droit d'auteur

Bonjour à tous, Je suis formatrice en langue française pour adultes. J'oeuvre dans le milieu associatif et j'accueille un public souvent fragile et ...

Micha1.
pascalsoula Formalités et papiers

Code de poste

BONJOUR JE CHERCHE LA SIGNIFICATION D UN CHIFFRE SUR UNE ENVELOPPE ANONYME ET SURTOUT LA PROVENANCE.IL S AGIT DU CODE 89002A.MERCI D AVANCE

^^Marie^^
sisiambr Formalités et papiers

Delai passeport

Bonjour, J'ai rdv le 22 juillet a Lyon pour faire renouvellement de mon passeport je pars le 18 septembre pensez vous que je suis dans les délai.....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
doris33
rym2015 Formalités et papiers

Cnf par filiation maternelle

bonjour , je voudrais savoir si j'ai le droit de faire une demande de CNF par filiation maternelle étant adulte âgée de 36 ans ( ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
rym2015
cricri1322 Formalités et papiers

J'ai pas été chercher mon cap

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon CAP cela et certain mais je n'ai pas pu aller le chercher dans mon établissement qui est désormais fermé pour les vacances,...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
casimir06
CHERIE2015 Formalités et papiers

Certificat d'avis de non imposition

Bonjour, Il me faut un certificat d'avis de non imposition, document qui m'est réclamé pour obtenir des aides pour la rentrée scolaire prochaine d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33
TBouzidi Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Mon grand père a été engagé dans l'armée Française pendant 25ans, tirailleur dans le 102e régiment d'infanterie, il a finit avec le grade...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Micha1.
Khadi Formalités et papiers

Demande d naturalisation

Bonjour, je demande c, il y a un moyen de renseignements pour le dossier. Puisque il y a un an et j'ai pas encour eu la repense. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Bimbo243
madou Formalités et papiers

Colombie via espagne

Bonjour, je suis colombienne et j y habite , j aimerais visiter l espagne et aller en avion, quel papier dois je fournir pr prendre l avion ??????

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
doris33
AB1958 Formalités et papiers

Tierce personne

bonjours pouvez vous me dire comment m opposer a ma soeur quiveut demander la tierce personne pour ma maman

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rosieres1
Chroudi Formalités et papiers

Parents d'enfant francais

Bonjour je suis séparé de ma femme française ,et j'ai un fils avec elle ,a l'age de deux mois ,mon soucis que j'arrive pas à renouveler mon titre de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moka74
Katalla Formalités et papiers

Duree d'atente cnf

Bonjour, j'ai depose une demande de cnf, je reside en guinee mais suis ne a paris, donc j'ai adresse ma demande au pole de la nationalite a paris . J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Katalla
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Daeu ( pas de statut etudiant ) et travail .. ?

Résolu

Bonjour , je ne suis pas Francais et je voudrais savoir des informations/idées, comment un étudiant de DAEU ( qui n'as pas de "statut d'étudiant" ) pe...

Utilisateur anonyme
Oladou Formalités et papiers

Nationalité

Bonjour , je suis née en côté d ivoire de père français et tout mes frère sont en France et récemment je suis rentrer sur le territoire français , je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Energizor
MDA62100 Formalités et papiers

Ancien livret de famille perdu

Bonjour Ma mère qui est une personne âgée de 89 ans, va entrer en maison de retraite. Elle va solliciter l'aide sociale et pour cela, le Conseil Géné...

Micha1.
MARMEY Formalités et papiers

Justificatif de carte grise

Bonjour, Est ce q une facture d eau convient comme justificatif pour faire sa carte grise merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
GrandCaribou
krimou31 Formalités et papiers

Algerienne ne a maroc

Bonjour, bonjour a tous, voila je suis algerien, et mon pere est né au maroc en 1957, et transcrit ici en algerie a bab el assa tlemcen. comment p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
krimou31
kibouba Formalités et papiers

Validité du passeport

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis le 20 mai 2015. J'aimerais le 20 juillet prochain partir à la Martinique passer les vacances. (3 semaines)....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kibouba
kane Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, Quel est le revenu minimum pour un couple avec trois enfants mineurs pour demander la naturalisation? quel type de logement doivent ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SophieG23
remelia aurore Formalités et papiers

Passeport gabonais

Bonjour, J'ai 25 ans et aimerais faire établir mon passeport pour la première fois. J'aimerais sur ce, savoir si j'ai besoin d'une autorisation pare...

sarah2012
Patazun Formalités et papiers

Carte d'identification navire

bonjour Je viens d'acheter un jet ski et lors de la première sortie en mer on m'a voler les papiers du jet acte de vente et carte d'identification du...

BmV
lounarosa Formalités et papiers

Transcription mariage etranger

Bonjour, je souhaiterai avoir un avis sil vous plais , mon futur mari est algérien divorcer en france premier mariage en f...

sarah2012
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 20 626