Les discussions
Né en france mais sans papiers
Résolubonjour, je suis née en France en 1995, en Ile de France et n'est jamais quitter le territoire Français. Comme mes parents sont né a l'étranger j...
Faire venir mon fils en france
Bonjour, J'ai mon enfant de 7 ans qui est actuellement en Turquie et moi je suis en France mais je n'ai pas les papiers français je suis marié à un ...
Changement de nationalité
Bonjour à tous, Je suis majeur. J ai 20ans .Ma mère a la double-nationalité franco-belge et mon père belge. Je suis né en belgique. J habite en bel...
Dossiers de demande de nationalité française par f
Bonjour,mon grand père maternelle est d'origine Algérien, née à oujda ,Maroc, en 1946,son extrait de naissance du Maroc est mentionné de nationalité ...
Conditions pour rejoindre mon mari
RésoluBonjour, J'ai mon marié qui vie en France et moi en Algérie et je veut le région
Visa italie (guinée)
Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une demande d'invitation venant de L'Italie mais la personne qui à amené la lettre d'invitation est français mais...
Voyage en espagne
Bonjour, Peux on aller en espagne avec un titre de voyage pour réfugié valable 5ans sns visa? J'ai tout mes papier en regle
Gabonaise vivant en haïti
Bonjour, Je suis gabonaise maman d'une jeune fille français par filiation Je souhaiterai avoir un visas qui me permette de rentrer et sortir du t...
Je suis en france depuis 2014 j'ai pas de papie êt
Bonjour, Je suis en France depuis 2014 j'ai pas de papiers et ma copine aussi on attend un bébé comment faire pour être régulariser
Demande de permis de travaill
Bonjour, Je suis puéricultrice d'iplômé Algérienne. expérience de 9ans.je suis pas résidé en france.asque j'ai le droit de permis de travail. Merci
Conjointe français
Bonjour, je suis marié à un français depuis le 25 février ça fait 14 mois suis en France j'ai déjà un titre de séjour de 2ans j'ai un travail j...
Comment renouveler son titre de séjour expiré
Bonjour, J’ai mon petit frère qui est partit étudier en France en « première année » de transport et logistique depuis septembre 2016 mais malheureu...
Pour demandre nationalitie francais de ma fille
Bonjour, Si vous plait je suis per algerian ma fille ne en france en 2015 pour demandre nationalities Français et merci
Premier demande d'un titre de sejour
Résolubonjour moi j'ai deposer ma premier demande d'une titre de séjour depuis le 18 decembre 2014 en presence de mon avocat et il n'ont dis l'attente peuve...
Retard de la convocation pour l'entretien
Bonjour, J'ai déposé mon dossier de naturalisation en février 2018 et j'a reçu l'excuse de réception un mois après mais jusqu'au aujourd'hui (6 mois...
Refus de visa pour au pair benin allemagne
Bonjour, je voulais faire l'au paire pour Allemagne et jai un refus à l'ambassade du Benin parce que jai pas une attestation qui prouve que je peut p...
Nationalité française
Bonjour, Je suis Français par décret réintégration à la nationalité Française. Je voudrai en faire bénéficier mes 2 filles résidentes en Algérie. ...
Demande de nationalité française pour enfant âge
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur ce forum.demande de naturalisation Française pour enfant âge de 14ans qui est de père francais d...
Regroupement familiale
Bonjour, Je suis une femme de nationalité française. D'origine marocaine. Si c'est possible j'aimerai savoir les démarche pour emmener ma mère vi...
Refus par le père de transcrire l'acte beninois
Bonjour, Il a bien reconnu l'enfant, il ne se pose aucun problème au niveau de la reconnaissance a l'État civil béninois. La seule chose est qu'il m...
Demande de titre de séjour
Bonjour, Ma mère veuve d'ancien combattant, perçoit pension mensuelle et ayant une couverture sociale militaire tout en résidant en Algérie mais je ...
Refus par le père de transcrire l'acte de l'enfant
Bonjour, Je suis béninoise, j'ai eu un enfant en 2013 avec un père qui est français. A la naissance de l'enfant il m'a envoyé son acte de naissance...
Acte de naissance et mention marginal
Bonjour, Je vais déposer mon dossier pour acquisition de nationalité française par mariage, parmi les papiers que je dois présenter un acte de naiss...
Nationalité française (maroc)
RésoluBonjour, Mon père il né à Algérie 1945 se père marocan est-ce que il y a droite pour faire nationalité française
Titre de séjour en france
Bonjour, je veux savoir est ce que le fait d'être étudiant en France en situation irrégulière donne droit à un titre de séjour Merci
Durée de regroupement familial
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me donner vos? En fait mon mari vit en France et a déposé un dossier de regroupement familial pour mon fils et...
Acquisition de la nationalité française
Bonjour, Née au Maroc ou je vis Mariée depuis 1988 mon mari algérien a eu la nationalité en 1990 nous avons 2 enfants qui sont donc français Ài j...
Renouvellement titre de séjour etudiant
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai dépose mon renouvellement de titre de séjour pour la 1ére fois a la préfecture. En effet je suis venue l'année passée pou...
Enceinte d'un bébé de père français
Bonjour, Je vis en Côte d'Ivoire et je suis de nationalité gabonaise. en rentrant de mon dernier séjour en France, j'ai appris que j'étais enceinte. l...
Acte de naturalisation française
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir une copie de l'acte de naturalisation française de ses ancêtres paru au Bulletin des lois (n° 180 semble t'il) connaissant l...
Papiers
Bonjour, seul le partage des sommes au 6enfants sans les avoir consulter au préalable et de plus sans qu'ils n'ai accès a la somme initiale de ce co...
Demende carte sejour
Bonjour, ma femme arriver en France 26/07/2018 et j'ai envoyer lettre recommander document ofii que embrassade donner et des document avec timbre 250...
Visa en france (algérie)
Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin des idées pour faire un visa en France j'ai un père là-bas-résidentielle depuis 9 ans et j'ai besoin d'informati...
Nationalité française
Bonjour ,je souhaite avoir auprès de vous des réponses a mes questions si possible ..J'ai déposé ma demande de nationalité française au mois de mais 2...
Délais de fabrication à réception cni
Résolu/FerméBonjour, Combien de jour sa a pris de la fabrication à la réception de la CNI ?
Inscription sans autorisation au travaille
Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire une inscription n'ayant pas l'autorisation a travailler?
Visa longue duree pour l allemagne
Bonjour, bonjour.je suis ressortissant non europeen .j ai un appartement en allemagne j ai un compte bancaire en allemagne je parle allemand.et je vo...
Née en france de parents étrangers
Bonjour, Je suis née en France de parents étrangers. J'ai vécu au Liban jusqu'à mes 17 ans. Je suis ensuite venu en France pour faire mes études uni...
Carte id perimé depuis 2013
Bonjour, voilà je voudrais partir en Italie mais ma carte d'identité est périmé depuis 2013 je dois la faire refaire mais mon rendez-vous est que le 3...
Possibilité
Bonjour jais mes parents qui sont eu la nationalite française établie a la préfecture d’Épinal en France en 1957 puisqu'ils y travailler la ba et ...
Renouvellement carte de résident
Bonjour, Ma femme est de nationalité vietnamienne, son titre de séjour et son passeport sont expirés, la préfecture n'accepte pas son dossier de re...
Nationalité française (algérie)
Bonjour, Je suis né en 1952 en tom à l'époque ou l'Algérie était française, je voudrais savoir quelle procédure selon les lois et les règlements à ...
Transcription d'acte de naissance de mon fils
Bonjour, je suis une mère étrangère d'origine comorienne. Le père de mon fils a la nationalité française,je demande comment faire pour avoir une trans...
Transcription
Bonjour, Ayant fait la transcription de mon jugement et ayant obtenu l’extrait d’acte de naissance reconnu à l’état civil de Nantes . dois-je enco...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis sénégalais je veux savoir quelle sont les documents à fournir pour passer des vacances passé mon congé chez un ami qui vit au Cana...
Regroupement familiak
Bonjour, Madame Monsieur Le 18 Juillet 2018 , je vous aient envoyer une demande de regroupement familial, a l offi d melun 77 D'aprés vous comb...
Demande la nationalité française
Bonjour Je cherche le décret de notre grand père ben Youssef Ahmed ben hamouda mort pour la France le 14-01-1920 engagés alarmes française a1905 e...
Interdiction de venir en france
Bonjour, Je vais me marier avec mon homme qui et un tunisien par contre le problème c'est kil à une interdiction de venir en france pendant 2 an ma ...
Renoncer la nationalité française
Bonjour, J'ai eu la nationalité française par décret il y a quelques années. J'ai déménagé à mon pays origine. En effet je devrais récupérer ma nati...
Droit des étrangers marié à un français décédé
Bonjour, Bonjour ,mon frère de nationalité française et parti au Maroc ou il c est marié avec une marocaine et à eu un enfant il est décédé 20 jou...