Les discussions

Marie Formalités et papiers

Carte d'identité de 2006

Bonjour, je dois partir par avion avec Easyjet retour HOP le 24 sept 2018 en corse. J'ai une carte d'identité de 2006. Ma question est : Puis-je parti...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mari.e.
Miradine Formalités et papiers

Nationalité française (algérie)

Résolu

Bonjour, Mon père et un algérien mais il a était dans l'armée française au 2eme gerre mondiale et il une blessure à l'épaule es que il a le droit d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
dna.factory
Lauriane Formalités et papiers

Sans papiers

Bonjour, Je suis étrangère encore en situation irrégulière avec bébé Français de 8moid j aimerai savoir s il est possible pour moi de toucher au rsa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
vils
Fleur Formalités et papiers

Harcèlement verbal par un ex

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai quitté le père de mes deux enfants il y a un ans et demi irresponsable . J'ai coupé contact avec lui, bloquer, e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
djivi38
Yepha Formalités et papiers

Obtention de rdv

Bonjour, je voudrais par le biais de ce forum savoir comment obtenir un rendez vous a l’ambassade d'Italie pour le depot des dossier pour le visa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston
Youcef54000 Formalités et papiers

Père d'un enfant français

Bonjour, Je suis un jeune algerien sans papier jetais avec une fille franco-algérienne On étais daccord pour notre vie tranquille apres tout le m...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils
recha Formalités et papiers

Attestation d'accueil

bonjour, je souhaite pouvoir accueillir mon futur mari en vu d'un mariage en France la mairie de Courbevoie refuse de m’indiquer les modalités d'...

Ben
attar Formalités et papiers

Dossier militaire de mon grand père

Bonjour, je suit Sarra de l’Algérie je cherche le dossier militaire de mon grand père qui a participé à la deuxième guerre mondial, mais lors qui'il a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Ben
Melizamely Formalités et papiers

Pour une demande de nationalité

Bonjour, Je suis une femme divorcer ,j'ai deux enfants .Je suis né en Algérie l'un de mes deux enfants est né en Espagne. Mon arrière grand père est...

Energizor
BeatriceElgart Formalités et papiers

Preavis location appartement non meuble

Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiere de l'ass de septembre 2017 à janvier 2018 j'ai suivi une formation qui c'est terminé par un examen que j'ai obtenue on ...

Utilisateur anonyme
sanspapiers Formalités et papiers

Né en france mais sans papiers

Résolu

bonjour, je suis née en France en 1995, en Ile de France et n'est jamais quitter le territoire Français. Comme mes parents sont né a l'étranger j...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory
Meeel.priv93 Formalités et papiers

Faire venir mon fils en france

Bonjour, J'ai mon enfant de 7 ans qui est actuellement en Turquie et moi je suis en France mais je n'ai pas les papiers français je suis marié à un ...

vils
Tomto2018 Formalités et papiers

Changement de nationalité

Bonjour à tous, Je suis majeur. J ai 20ans .Ma mère a la double-nationalité franco-belge et mon père belge. Je suis né en belgique. J habite en bel...

gt.55
628049283 Formalités et papiers

Visa italie (guinée)

Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une demande d'invitation venant de L'Italie mais la personne qui à amené la lettre d'invitation est français mais...

Ben
Rania Formalités et papiers

Voyage en espagne

Bonjour, Peux on aller en espagne avec un titre de voyage pour réfugié valable 5ans sns visa? J'ai tout mes papier en regle

Ben
ESMERALDAOMANIGNEANGUIL Formalités et papiers

Gabonaise vivant en haïti

Bonjour, Je suis gabonaise maman d'une jeune fille français par filiation Je souhaiterai avoir un visas qui me permette de rentrer et sortir du t...

Ben
Wafaa Formalités et papiers

Demande de permis de travaill

Bonjour, Je suis puéricultrice d'iplômé Algérienne. expérience de 9ans.je suis pas résidé en france.asque j'ai le droit de permis de travail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben
CombesStephane Formalités et papiers

Conjointe français

Bonjour, je suis marié à un français depuis le 25 février ça fait 14 mois suis en France j'ai déjà un titre de séjour de 2ans j'ai un travail j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben
konate1981 Formalités et papiers

Premier demande d'un titre de sejour

Résolu

bonjour moi j'ai deposer ma premier demande d'une titre de séjour depuis le 18 decembre 2014 en presence de mon avocat et il n'ont dis l'attente peuve...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Dar2
Dias Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis Français par décret réintégration à la nationalité Française. Je voudrai en faire bénéficier mes 2 filles résidentes en Algérie. ...

Ben
Charifhaa Formalités et papiers

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis une femme de nationalité française. D'origine marocaine. Si c'est possible j'aimerai savoir les démarche pour emmener ma mère vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben
sam13 Formalités et papiers

Demande de titre de séjour

Bonjour, Ma mère veuve d'ancien combattant, perçoit pension mensuelle et ayant une couverture sociale militaire tout en résidant en Algérie mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben
Trabelsi Formalités et papiers

Acte de naissance et mention marginal

Bonjour, Je vais déposer mon dossier pour acquisition de nationalité française par mariage, parmi les papiers que je dois présenter un acte de naiss...

Ben
Miloud14 Formalités et papiers

Nationalité française (maroc)

Résolu

Bonjour, Mon père il né à Algérie 1945 se père marocan est-ce que il y a droite pour faire nationalité française

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Miloud14
Karim Formalités et papiers

Titre de séjour en france

Bonjour, je veux savoir est ce que le fait d'être étudiant en France en situation irrégulière donne droit à un titre de séjour Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils
Ivette Formalités et papiers

Durée de regroupement familial

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me donner vos? En fait mon mari vit en France et a déposé un dossier de regroupement familial pour mon fils et...

Gaston
forcerouge Formalités et papiers

Enceinte d'un bébé de père français

Bonjour, Je vis en Côte d'Ivoire et je suis de nationalité gabonaise. en rentrant de mon dernier séjour en France, j'ai appris que j'étais enceinte. l...

Gaston
jlreis Formalités et papiers

Acte de naturalisation française

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une copie de l'acte de naturalisation française de ses ancêtres paru au Bulletin des lois (n° 180 semble t'il) connaissant l...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils
SabrinaLozingue Formalités et papiers

Papiers

Bonjour, seul le partage des sommes au 6enfants sans les avoir consulter au préalable et de plus sans qu'ils n'ai accès a la somme initiale de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
djivi38
henritru Formalités et papiers

Demende carte sejour

Bonjour, ma femme arriver en France 26/07/2018 et j'ai envoyer lettre recommander document ofii que embrassade donner et des document avec timbre 250...

Ben
Yacine Formalités et papiers

Visa en france (algérie)

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin des idées pour faire un visa en France j'ai un père là-bas-résidentielle depuis 9 ans et j'ai besoin d'informati...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Yacine
nada223 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour ,je souhaite avoir auprès de vous des réponses a mes questions si possible ..J'ai déposé ma demande de nationalité française au mois de mais 2...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
nada223
bordjelbahri Formalités et papiers

Visa longue duree pour l allemagne

Bonjour, bonjour.je suis ressortissant non europeen .j ai un appartement en allemagne j ai un compte bancaire en allemagne je parle allemand.et je vo...

Vils
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 20 626