Carte d'identité de 2006
Bonjour, je dois partir par avion avec Easyjet retour HOP le 24 sept 2018 en corse. J'ai une carte d'identité de 2006. Ma question est : Puis-je parti...
Bonjour, je dois partir par avion avec Easyjet retour HOP le 24 sept 2018 en corse. J'ai une carte d'identité de 2006. Ma question est : Puis-je parti...
Bonjour, on cherchant dans les papier de mon défunt pére j 'ai trouver une carte de sécurité sociale mentionné nationalité française cette carte est...
Bonjour, Mon père et un algérien mais il a était dans l'armée française au 2eme gerre mondiale et il une blessure à l'épaule es que il a le droit d'...
Bonjour, Je suis étrangère encore en situation irrégulière avec bébé Français de 8moid j aimerai savoir s il est possible pour moi de toucher au rsa...
Bonjour, Voilà ma situation, j'ai quitté le père de mes deux enfants il y a un ans et demi irresponsable . J'ai coupé contact avec lui, bloquer, e...
Bonjour, je voudrais par le biais de ce forum savoir comment obtenir un rendez vous a l’ambassade d'Italie pour le depot des dossier pour le visa ...
Bonjour, Je suis un jeune algerien sans papier jetais avec une fille franco-algérienne On étais daccord pour notre vie tranquille apres tout le m...
bonjour, je souhaite pouvoir accueillir mon futur mari en vu d'un mariage en France la mairie de Courbevoie refuse de m’indiquer les modalités d'...
Bonjour, je suit Sarra de l’Algérie je cherche le dossier militaire de mon grand père qui a participé à la deuxième guerre mondial, mais lors qui'il a...
Bonjour, Je suis fils d'un ancien militaire engagé dans l'armée françiase en Indochine et en Tunisie entre 1951 et 1952. Mon père décédé voulá 30 a...
Bonjour, je viens par la présente de bien vouloir demander les démarches à suivre car j'ai perdu ma carte de nationalité française en Tunisie et j...
Bonjour, Je suis une femme divorcer ,j'ai deux enfants .Je suis né en Algérie l'un de mes deux enfants est né en Espagne. Mon arrière grand père est...
Bonjour, Je suis bénéficiere de l'ass de septembre 2017 à janvier 2018 j'ai suivi une formation qui c'est terminé par un examen que j'ai obtenue on ...
bonjour, je suis née en France en 1995, en Ile de France et n'est jamais quitter le territoire Français. Comme mes parents sont né a l'étranger j...
Bonjour, J'ai mon enfant de 7 ans qui est actuellement en Turquie et moi je suis en France mais je n'ai pas les papiers français je suis marié à un ...
Bonjour à tous, Je suis majeur. J ai 20ans .Ma mère a la double-nationalité franco-belge et mon père belge. Je suis né en belgique. J habite en bel...
Bonjour,mon grand père maternelle est d'origine Algérien, née à oujda ,Maroc, en 1946,son extrait de naissance du Maroc est mentionné de nationalité ...
Bonjour, J'ai mon marié qui vie en France et moi en Algérie et je veut le région
Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une demande d'invitation venant de L'Italie mais la personne qui à amené la lettre d'invitation est français mais...
Bonjour, Peux on aller en espagne avec un titre de voyage pour réfugié valable 5ans sns visa? J'ai tout mes papier en regle
Bonjour, Je suis gabonaise maman d'une jeune fille français par filiation Je souhaiterai avoir un visas qui me permette de rentrer et sortir du t...
Bonjour, Je suis en France depuis 2014 j'ai pas de papiers et ma copine aussi on attend un bébé comment faire pour être régulariser
Bonjour, Je suis puéricultrice d'iplômé Algérienne. expérience de 9ans.je suis pas résidé en france.asque j'ai le droit de permis de travail. Merci
Bonjour, je suis marié à un français depuis le 25 février ça fait 14 mois suis en France j'ai déjà un titre de séjour de 2ans j'ai un travail j...
Bonjour, J’ai mon petit frère qui est partit étudier en France en « première année » de transport et logistique depuis septembre 2016 mais malheureu...
Bonjour, Si vous plait je suis per algerian ma fille ne en france en 2015 pour demandre nationalities Français et merci
bonjour moi j'ai deposer ma premier demande d'une titre de séjour depuis le 18 decembre 2014 en presence de mon avocat et il n'ont dis l'attente peuve...
Bonjour, J'ai déposé mon dossier de naturalisation en février 2018 et j'a reçu l'excuse de réception un mois après mais jusqu'au aujourd'hui (6 mois...
Bonjour, je voulais faire l'au paire pour Allemagne et jai un refus à l'ambassade du Benin parce que jai pas une attestation qui prouve que je peut p...
Bonjour, Je suis Français par décret réintégration à la nationalité Française. Je voudrai en faire bénéficier mes 2 filles résidentes en Algérie. ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur ce forum.demande de naturalisation Française pour enfant âge de 14ans qui est de père francais d...
Bonjour, Je suis une femme de nationalité française. D'origine marocaine. Si c'est possible j'aimerai savoir les démarche pour emmener ma mère vi...
Bonjour, Il a bien reconnu l'enfant, il ne se pose aucun problème au niveau de la reconnaissance a l'État civil béninois. La seule chose est qu'il m...
Bonjour, Ma mère veuve d'ancien combattant, perçoit pension mensuelle et ayant une couverture sociale militaire tout en résidant en Algérie mais je ...
Bonjour, Je suis béninoise, j'ai eu un enfant en 2013 avec un père qui est français. A la naissance de l'enfant il m'a envoyé son acte de naissance...
Bonjour, Je vais déposer mon dossier pour acquisition de nationalité française par mariage, parmi les papiers que je dois présenter un acte de naiss...
Bonjour, Mon père il né à Algérie 1945 se père marocan est-ce que il y a droite pour faire nationalité française
Bonjour, je veux savoir est ce que le fait d'être étudiant en France en situation irrégulière donne droit à un titre de séjour Merci
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me donner vos? En fait mon mari vit en France et a déposé un dossier de regroupement familial pour mon fils et...
Bonjour, Née au Maroc ou je vis Mariée depuis 1988 mon mari algérien a eu la nationalité en 1990 nous avons 2 enfants qui sont donc français Ài j...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai dépose mon renouvellement de titre de séjour pour la 1ére fois a la préfecture. En effet je suis venue l'année passée pou...
Bonjour, Je vis en Côte d'Ivoire et je suis de nationalité gabonaise. en rentrant de mon dernier séjour en France, j'ai appris que j'étais enceinte. l...
Bonjour, Comment obtenir une copie de l'acte de naturalisation française de ses ancêtres paru au Bulletin des lois (n° 180 semble t'il) connaissant l...
Bonjour, seul le partage des sommes au 6enfants sans les avoir consulter au préalable et de plus sans qu'ils n'ai accès a la somme initiale de ce co...
Bonjour, ma femme arriver en France 26/07/2018 et j'ai envoyer lettre recommander document ofii que embrassade donner et des document avec timbre 250...
Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin des idées pour faire un visa en France j'ai un père là-bas-résidentielle depuis 9 ans et j'ai besoin d'informati...
Bonjour ,je souhaite avoir auprès de vous des réponses a mes questions si possible ..J'ai déposé ma demande de nationalité française au mois de mais 2...
Bonjour, Combien de jour sa a pris de la fabrication à la réception de la CNI ?
Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire une inscription n'ayant pas l'autorisation a travailler?
Bonjour, bonjour.je suis ressortissant non europeen .j ai un appartement en allemagne j ai un compte bancaire en allemagne je parle allemand.et je vo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.