Les discussions

Né en france mais sans papiers

Résolu

bonjour, je suis née en France en 1995, en Ile de France et n'est jamais quitter le territoire Français. Comme mes parents sont né a l'étranger j...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Faire venir mon fils en france

Bonjour, J'ai mon enfant de 7 ans qui est actuellement en Turquie et moi je suis en France mais je n'ai pas les papiers français je suis marié à un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils

Changement de nationalité

Bonjour à tous, Je suis majeur. J ai 20ans .Ma mère a la double-nationalité franco-belge et mon père belge. Je suis né en belgique. J habite en bel...

gt.55

Dossiers de demande de nationalité française par f

Bonjour,mon grand père maternelle est d'origine Algérien, née à oujda ,Maroc, en 1946,son extrait de naissance du Maroc est mentionné de nationalité ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils

Conditions pour rejoindre mon mari

Résolu

Bonjour, J'ai mon marié qui vie en France et moi en Algérie et je veut le région

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Ben

Visa italie (guinée)

Bonjour, S'il vous plaît j'ai reçu une demande d'invitation venant de L'Italie mais la personne qui à amené la lettre d'invitation est français mais...

Ben

Voyage en espagne

Bonjour, Peux on aller en espagne avec un titre de voyage pour réfugié valable 5ans sns visa? J'ai tout mes papier en regle

Ben

Gabonaise vivant en haïti

Bonjour, Je suis gabonaise maman d'une jeune fille français par filiation Je souhaiterai avoir un visas qui me permette de rentrer et sortir du t...

Ben

Je suis en france depuis 2014 j'ai pas de papie êt

Bonjour, Je suis en France depuis 2014 j'ai pas de papiers et ma copine aussi on attend un bébé comment faire pour être régulariser

Ben

Demande de permis de travaill

Bonjour, Je suis puéricultrice d'iplômé Algérienne. expérience de 9ans.je suis pas résidé en france.asque j'ai le droit de permis de travail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben

Conjointe français

Bonjour, je suis marié à un français depuis le 25 février ça fait 14 mois suis en France j'ai déjà un titre de séjour de 2ans j'ai un travail j...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben

Comment renouveler son titre de séjour expiré

Bonjour, J’ai mon petit frère qui est partit étudier en France en « première année » de transport et logistique depuis septembre 2016 mais malheureu...

Ben

Pour demandre nationalitie francais de ma fille

Bonjour, Si vous plait je suis per algerian ma fille ne en france en 2015 pour demandre nationalities Français et merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben

Premier demande d'un titre de sejour

Résolu

bonjour moi j'ai deposer ma premier demande d'une titre de séjour depuis le 18 decembre 2014 en presence de mon avocat et il n'ont dis l'attente peuve...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Dar2

Retard de la convocation pour l'entretien

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de naturalisation en février 2018 et j'a reçu l'excuse de réception un mois après mais jusqu'au aujourd'hui (6 mois...

Ben

Refus de visa pour au pair benin allemagne

Bonjour, je voulais faire l'au paire pour Allemagne et jai un refus à l'ambassade du Benin parce que jai pas une attestation qui prouve que je peut p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, Je suis Français par décret réintégration à la nationalité Française. Je voudrai en faire bénéficier mes 2 filles résidentes en Algérie. ...

Ben

Demande de nationalité française pour enfant âge

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur ce forum.demande de naturalisation Française pour enfant âge de 14ans qui est de père francais d...

Ben

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis une femme de nationalité française. D'origine marocaine. Si c'est possible j'aimerai savoir les démarche pour emmener ma mère vi...

Ben

Refus par le père de transcrire l'acte beninois

Bonjour, Il a bien reconnu l'enfant, il ne se pose aucun problème au niveau de la reconnaissance a l'État civil béninois. La seule chose est qu'il m...

Ben

Demande de titre de séjour

Bonjour, Ma mère veuve d'ancien combattant, perçoit pension mensuelle et ayant une couverture sociale militaire tout en résidant en Algérie mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ben

Refus par le père de transcrire l'acte de l'enfant

Bonjour, Je suis béninoise, j'ai eu un enfant en 2013 avec un père qui est français. A la naissance de l'enfant il m'a envoyé son acte de naissance...

Ben

Acte de naissance et mention marginal

Bonjour, Je vais déposer mon dossier pour acquisition de nationalité française par mariage, parmi les papiers que je dois présenter un acte de naiss...

Ben

Nationalité française (maroc)

Résolu

Bonjour, Mon père il né à Algérie 1945 se père marocan est-ce que il y a droite pour faire nationalité française

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Miloud14

Titre de séjour en france

Bonjour, je veux savoir est ce que le fait d'être étudiant en France en situation irrégulière donne droit à un titre de séjour Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Durée de regroupement familial

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous me donner vos? En fait mon mari vit en France et a déposé un dossier de regroupement familial pour mon fils et...

Gaston

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, Née au Maroc ou je vis Mariée depuis 1988 mon mari algérien a eu la nationalité en 1990 nous avons 2 enfants qui sont donc français Ài j...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Renouvellement titre de séjour etudiant

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai dépose mon renouvellement de titre de séjour pour la 1ére fois a la préfecture. En effet je suis venue l'année passée pou...

Ben

Enceinte d'un bébé de père français

Bonjour, Je vis en Côte d'Ivoire et je suis de nationalité gabonaise. en rentrant de mon dernier séjour en France, j'ai appris que j'étais enceinte. l...

Gaston

Acte de naturalisation française

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir une copie de l'acte de naturalisation française de ses ancêtres paru au Bulletin des lois (n° 180 semble t'il) connaissant l...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Papiers

Bonjour, seul le partage des sommes au 6enfants sans les avoir consulter au préalable et de plus sans qu'ils n'ai accès a la somme initiale de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
djivi38

Demende carte sejour

Bonjour, ma femme arriver en France 26/07/2018 et j'ai envoyer lettre recommander document ofii que embrassade donner et des document avec timbre 250...

Ben

Visa en france (algérie)

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoin des idées pour faire un visa en France j'ai un père là-bas-résidentielle depuis 9 ans et j'ai besoin d'informati...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Yacine

Nationalité française

Bonjour ,je souhaite avoir auprès de vous des réponses a mes questions si possible ..J'ai déposé ma demande de nationalité française au mois de mais 2...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
nada223

Délais de fabrication à réception cni

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de jour sa a pris de la fabrication à la réception de la CNI ?

Dernière réponse le 10 août 2018 par
Oc

Inscription sans autorisation au travaille

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire une inscription n'ayant pas l'autorisation a travailler?

Vils

Visa longue duree pour l allemagne

Bonjour, bonjour.je suis ressortissant non europeen .j ai un appartement en allemagne j ai un compte bancaire en allemagne je parle allemand.et je vo...

Vils

Née en france de parents étrangers

Bonjour, Je suis née en France de parents étrangers. J'ai vécu au Liban jusqu'à mes 17 ans. Je suis ensuite venu en France pour faire mes études uni...

dna.factory

Carte id perimé depuis 2013

Bonjour, voilà je voudrais partir en Italie mais ma carte d'identité est périmé depuis 2013 je dois la faire refaire mais mon rendez-vous est que le 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Denise

Possibilité

Bonjour jais mes parents qui sont eu la nationalite française établie a la préfecture d’Épinal en France en 1957 puisqu'ils y travailler la ba et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Renouvellement carte de résident

Bonjour, Ma femme est de nationalité vietnamienne, son titre de séjour et son passeport sont expirés, la préfecture n'accepte pas son dossier de re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ben

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je suis né en 1952 en tom à l'époque ou l'Algérie était française, je voudrais savoir quelle procédure selon les lois et les règlements à ...

dna.factory

Transcription d'acte de naissance de mon fils

Bonjour, je suis une mère étrangère d'origine comorienne. Le père de mon fils a la nationalité française,je demande comment faire pour avoir une trans...

Ben

Transcription

Bonjour, Ayant fait la transcription de mon jugement et ayant obtenu l’extrait d’acte de naissance reconnu à l’état civil de Nantes . dois-je enco...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ben

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis sénégalais je veux savoir quelle sont les documents à fournir pour passer des vacances passé mon congé chez un ami qui vit au Cana...

Gaston

Regroupement familiak

Bonjour, Madame Monsieur Le 18 Juillet 2018 , je vous aient envoyer une demande de regroupement familial, a l offi d melun 77 D'aprés vous comb...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Energizor

Demande la nationalité française

Bonjour Je cherche le décret de notre grand père ben Youssef Ahmed ben hamouda mort pour la France le 14-01-1920 engagés alarmes française a1905 e...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils

Interdiction de venir en france

Bonjour, Je vais me marier avec mon homme qui et un tunisien par contre le problème c'est kil à une interdiction de venir en france pendant 2 an ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ginto5

Renoncer la nationalité française

Bonjour, J'ai eu la nationalité française par décret il y a quelques années. J'ai déménagé à mon pays origine. En effet je devrais récupérer ma nati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Gaston

Droit des étrangers marié à un français décédé

Bonjour, Bonjour ,mon frère de nationalité française et parti au Maroc ou il c est marié avec une marocaine et à eu un enfant il est décédé 20 jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 20 613