Accoucher en france

Résolu
fralger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors je suis algérienne et je compter accoucher en France bien le moi et mon épouse on a obtenu un visa touriste le d un mois,, donc kelles sont les procédure dois je à suivre pour puisse accoucher gratuitement..merci pour votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas d'hôpital en Algérie ?
Et pourquoi "gratuitement" ? vous avez côtisé à la sécurité sociale française ?

Cdlt
7
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

il n'est pas possible d'accoucher gratuitement en France si vous n'êtes pas couvert par la sécurité sociale.

Il vous sera demandé de payer tous les frais.

Cordialement
3
fralger

comment je dois etre couver par la securité social?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > fralger

et pourquoi, pour quel motif seriez vous couvert par la Sécurité sociale en France ?
vous y avez travaillé ?
vous avez cotisé ?

ce n'est pas aux français de payer l'accouchement de votre femme
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Pour être couvert par la sécurité sociale, il faut travailler en France et sur le salaire, des prélèvements sont effectués pour cotiser à la sécurité sociale et il faut avoir travailler un nombre d'heures dans un certain laps de temps.

Donc dans votre cas, aucune possibilité.

Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
et pourquoi la France paierait-elle l'accouchement de votre femme ?

si elle accouche elle paye!
non mais je rêve!
1