Des information sur le regroupement familial
meriam1976
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meriam1976 Messages postés 2 Statut Membre -
meriam1976 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis marocaine marie un marocain réside en France ca fait 27 ans sans nationalité titulaire d'une carte de résident de 10 ans il a déposé le dossier de regroupement familial auprès de l'OFII en personne pas avec courrier le 30/01/2015 ma 1 ere question c'est :il vont le traiter ou non ?
ma 2 eme question est : mon mari gagne le smic au net : 1128 EURO et l'hôtesse d'accueil de bureau du OFII lui a dit le smic net est : 1140 EURO mais elle a pris le dossier comme meme ma question est c'est vraiment 1140 EURO net qu'il faut gagné?
merci de me répondre d'avance
je suis marocaine marie un marocain réside en France ca fait 27 ans sans nationalité titulaire d'une carte de résident de 10 ans il a déposé le dossier de regroupement familial auprès de l'OFII en personne pas avec courrier le 30/01/2015 ma 1 ere question c'est :il vont le traiter ou non ?
ma 2 eme question est : mon mari gagne le smic au net : 1128 EURO et l'hôtesse d'accueil de bureau du OFII lui a dit le smic net est : 1140 EURO mais elle a pris le dossier comme meme ma question est c'est vraiment 1140 EURO net qu'il faut gagné?
merci de me répondre d'avance
A voir également:
- Des information sur le regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF