Problemes de paiement de facture avec edf pro

titi2008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - Modifié par titi2008 le 9/08/2012 à 16:55
 Filipa - 11 févr. 2015 à 15:16
Bonjour,
nous sommes une societe basee en Pologne mais nous avons souscrit un abonnement a edf pro pour notre appartement situe a Lacaune dans le Midi pyrenees . Mais depuis 1 mois nous n'arrivons pas pas a nous acquitter des frais de paiement de notre facture qui date du 3 juillet 2012.suite a certains problemes techniques qui sont les suivant:

1) Nous n'arrivons pas a payer par telephone car le numero d'Edf pro a notre disposition est un numero national francais qui n'est pas disponible au reseau polonais

2) Nous n'arrivons pas a payer par notre compte quand nous nous connectons a '' Mon espace client Pro '' qui nous signale un probleme technique rendant cette espace ''indisponible''
A voir également:

4 réponses

ypsoroof Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 2
15 août 2014 à 11:39
Bonjour titi2008 ! Je réside en Belgique et je me heurte exactement aux même problèmes que vous. La seule et inimaginable solution que j'ai trouvé est d'attendre le rappel de facture qui m'arrive par la poste en Belgique et qui me ponctionne d'une amende (que je ne paie pas) et d'aller régler l' incontestablement dû dans une poste en France où je dois payer 5 € de frais. J'ai la "chance" d'habiter à 20 km de la frontière !! C'est incroyable au 21ème siècle ! J'ai déjà à maintes fois demandé de m'envoyer par courrier ma facture accompagné d'un RIB international mais ils ne le font pas. Ils attendent que je dépasse le délai de paiement pour m'envoyer le rappel par courrier cette fois là avec une amende de retard ! Le tour est joué.
J'ai bien un accès personnalisé sur le site EDF Pro mais ma facture n'est jamais disponible.
Il n'est pas non plus possible de faire ma demande par mail car j'obtiens une réponse automatique de me contacter sur le site EDFpro sur la rubrique "mes demandes" qui me signale que je n'ai aucune demande ni réclamation mais qui ne me permets pas d'en laisser une!! Kafkaïen !!
Il ne m'est pas possible de les joindre par téléphone car les numéros 0810 ou 0811 ne sont valables que de la France.
Sur ce site j'ai pu obtenir un numéro composable depuis l'étranger le 01 71 25 05 41 mais qui donne sans arrêt le même message : "nous ne pouvons donner suite à votre appel, veuillez réessayer plus tard !".
Quelqu'un a-t-il une solution ?
La libéralisation des fournisseurs d'énergie a-t-elle déjà eu lieu en France auquel cas je change de fournisseur tout de suite !
2
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
9 août 2012 à 19:48
Bonjour,

Vous pouvez appeler EDF Pro de l'étranger en composant le numéro :
+33 1 71 25 05 41

Source : site EDF Pro -> http://edfpro.edf.com/small-business-59166.html
0
titi2008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 10:16
Bonjour et merci de votre reponse....... mais malheureusement je me heurte a une messagerie qui passe continuellement le message suivant '' DESOLER VOTRE APPEL NE PEUT ABOUTIR NOUS VOUS INVITONS A LE RENOUVELLER ULTERIEUREMENT'' et cela a chaque nouvel essai. Et le site... m'en parlez pas car je n'arrive a effectuer de payement par notre compte une fois connecter...car cela affiche ''ERREUR TECHNIQUE''.
A L"AIDE!!! Nous avons deja recu un courrier valant mise en valeur nous informant d'une probable suspension d'electricite dans notre appartement de Laucan, au Midi Pyrenees.
Merci d'avances pour toutes solutions
0
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
10 août 2012 à 10:34
Bonjour,

N'étant pas en Pologne, je n'ai pas d'autre solution...
0
Je me heurte a la meme situation, c est quand meme incroayble de ne pas pouvoir joindre EDF depuis etranger pour les compte Pro. Nous avons des prelevement tous les mois mais impossible de parler avec eux.
0