Régularité des papiers
bnbavis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis née en France le 10 novembre 1962 à Mortagne du Nord j y est vécu 23 ans . Mes parents sont en France depuit 1957, est ce que j ai droit a la nationalité Française et que dois je faire
A voir également:
- Régularité des papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
- Plafond pour avoir droit aux restos du coeur - Forum Aides et allocations
- Quels papiers garder après vente maison ✓ - Forum Habitation
- Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
non, le fait que vos parents habitent en France depuis 1957 ne vous ouvrent pas droit à la nationalité française, en tout cas pas à ce jour. Eux, par contre, pourraient la demander selon leur situation.
Et comme vous avez quitté voilà longtemps la France, vous n'avez plus de lien avec la France qui vous permettrait une naturalisation. Il est dommage que vous n'ayez pas fait une demande du temps de votre long séjour en France.
Lisez à partir du lien suivant les différentes possibilités mais je ne pense pas que cela corresponde à votre situation.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Cordialement
non, le fait que vos parents habitent en France depuis 1957 ne vous ouvrent pas droit à la nationalité française, en tout cas pas à ce jour. Eux, par contre, pourraient la demander selon leur situation.
Et comme vous avez quitté voilà longtemps la France, vous n'avez plus de lien avec la France qui vous permettrait une naturalisation. Il est dommage que vous n'ayez pas fait une demande du temps de votre long séjour en France.
Lisez à partir du lien suivant les différentes possibilités mais je ne pense pas que cela corresponde à votre situation.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Cordialement