Bagages perdu air france
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Bonjour, je suis parti en GUADELOUPE le 6 decembre 2011 arrive a Pointe a Pitre on nous avez perdu une valise.nous sommes le 26 janvier 2012 depuis plus de nouvelle d'Air France,je suis vraiment tres mecontent de ce service,et je ne sais plus quoi faire pour les joindre,je crois que l'an prochain je voyagerai sur une autre compagnie ,mais je ne manquerai pas de faire la publicite des vols AIR FRANCE
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4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer de passer par la société skymédiator si vous rencontrez des problèmes avec la compagnie.
Cordialement.
Vous pouvez essayer de passer par la société skymédiator si vous rencontrez des problèmes avec la compagnie.
Cordialement.
Bonjour,
Air France m'avait égaré ma valise il y a un an sur un vol paris/istanbul.
La valise a été déclarée définitivement perdu un mois après environ.
J'ai fait une lettre très mesurée au service commercial, en expliquant que je savais que ce genre de choses arrive et que je n'en voulait pas aux agents d'AF.
De toute manière, dès le début de la procédure je suis resté calme et poli.
Résultat : Air France m'a remboursé un forfait (sur factures) d'environ 1100 euros.
Ce conseil m'avait été donné par un chef de cabine super sympa (merci "joseph") d'un vol intérieur fait par une filiale d'air france, britair.
Si dès le début on les agresse, ils ont moins envie d'être coopératifs....
Air France m'avait égaré ma valise il y a un an sur un vol paris/istanbul.
La valise a été déclarée définitivement perdu un mois après environ.
J'ai fait une lettre très mesurée au service commercial, en expliquant que je savais que ce genre de choses arrive et que je n'en voulait pas aux agents d'AF.
De toute manière, dès le début de la procédure je suis resté calme et poli.
Résultat : Air France m'a remboursé un forfait (sur factures) d'environ 1100 euros.
Ce conseil m'avait été donné par un chef de cabine super sympa (merci "joseph") d'un vol intérieur fait par une filiale d'air france, britair.
Si dès le début on les agresse, ils ont moins envie d'être coopératifs....
Bonjour, je suis une passagère du vol AF3578 de Paris/ Tananarive le 16 octobre 2011 . La valise a été déclarée introuvable jusqu'a ce jour que j'écris,avec toute les procédures d'attendre 21 jours aprés mon arriver à TANA .On m'avait dit de faire et refaire encore le relancement de mes dossiers et on envoyant les dossier au services commerciales a Beauvais,et encore au seins de l'AIR FRANCE a Tana on m'avais dit qu'il n'y a pas de traces sur mes dossier chez eux 4 mois apres tous ça et pourtant c'est moi en personne qui a déposer les dossiers chez AIR FRANCE A nkorondranano Tananarive et qui a fait une signatures dans leur registre qui se situe dans leur couloir,je suis passer chez AIR FRANCE a ORLY services bagages et on m'avait dit que normalement on doit me rembourser dans 72 heures au plus tard et jusqu'a aujourd'hui rien ni mail ni texto .J'avais pas penser q'une grande compagnie comme AF reagit de cette façon avec les clients et pourtant ce sont les clients qui rapporte de l'argent pour eux ,apres cette incident j'ai decidé de ne plus voyager sur AF et j'ai pris d'autre compagnie pour mon voyage le janvier dernier;là je vais encore relancer le dossier et j'attends si j'aurais les reponses quand et on attendant les suites et reponses favorables de votre part cher AF,merci