Les discussions

Refus de visa (mali)

Bonjour, c'est un étudiant malien,j'ai fait la campusfrance cette année et la demande de visa.mais j'ai eu le refus de visa, j'ai besoin d'aide pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Ben

Fils d'un ancien combattant victime de guerre (dakar ) senegal

Bonjour je m'appel RICHARD ****** né le **** ,fils de ***** né le ****à *****(*****) qui était un ancien combattant victime de guerre ,d'ou , sa car...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

De naturalisation

Bonjour, je suis en France bientôt 3ans je suis arrivé minieur avec 16ans étrangers isolés j'ai été prie en charge pas Ase depuis mon arrivé. À mes 18...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Récupérer acte de naissance (belgique)

Bonjour, Je suis gabonaise née a Bruxelles ,je voudrais récupérer mon acte de naissance belge ,je vis au Gabon', comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ben

Premier titre de séjour

Bonsoir Ma question concerne la demande de premier titre de séjour pour mon époux, il est Guinéen et je suis Française, il fait de nombreux allers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ben

Carte de séjour possible ?

Bonjour, je suis un enfant de 15 ans et j'ai pas des papiers française . J'ai a peu près 2 ans scolarisés Est ce que j'ai le droit d'avoir une carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ben

Titre séjour

Bonjour, Bonjour j'ai déposé une demande de titre de séjour ayant un enfant français depuis le mois de mai j'ai pas de réponse je pense que mon doss...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Ben

Naturalisation par mariage à l'étranger

Bonjour, Je suis naturalisé français depuis 2009. Je me suis marié, en 2007, avec une libanaise qui vivait en France depuis 2006 jusqu'à 2011 (étu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Marriage entre deux etrangés en situation irreguliére

Bonjour, svp et ce que deux etrangés en situation irréguliére peuvent se marrier entre eux en France?

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
xplom

Couple algérien sans enfant en france sans papier

Bonjour ; on est un couple (marié) algérien âgé (52 et 43), entré en France avec visa touristique, et nous comptions y rester puis que la plus part de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
dna.factory

Comment faire la carte d'identité un enfant francais

Bonjour, je suis dominiquaine est ma fille est agée bientot de 3 ans son pere qui est francais n'ai jaimais voulu faire de carte d'identité pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sophiag

Perdu mon dossier

Bonjour, J ai demandé al prefecture si je peux avoir la nationalité française car mon fils et mari sont Françaises et j ai préparé mon dossier j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Ben

Demande de renseignement pour un regroupement familial

Bonjour Je dois faire une demande de regroupement familial Mais je me suis mariée en Haïti. avant le mariage mon mari vivait au Brésil et après le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Ben

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis vie en France depuis 2005 j'étais marié à un Français et nous avions eu une fille qui est française cela fait 7 ans que je suis div...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok

Je demande le bénéfice d'un titre de séjour ou la nationalité fr

Bonjour, je suis fils de Harkis "Mort pour la France en 1959", il m'a laissé à l'age de 5 mois, je revendique la nationalité française ou un titre de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Energizor

Droit ancien combattant (algérie)

Bonjour, Je suis une fille d'un ancien combattant qui s'appelle belghoul laarbi ,je cherche une copie integrale de sa carte militaire si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
doris33

Demarches pour faire venir ma belle -mère et b

Bonjour, Je suis française, mariée depuis 14 ans à mon époux de nationalité anglaise. Nous résidons en France et nous aimerions savoir quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Ben

Je veux pas rester en france

Bonjour, je veux partir enAlgérie et ma fille née en France elle n'a pas un passeport ni enregistrée au consulat

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok

Ancienne locataire ne veut pas résilier sa box internet

Bonjour à tous, Depuis le 6 juillet j'ai signé le bail et suis locataire d'un appartement. Le problème est que l'ancienne locataire partie depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
xplom

Rajouter nom de jeune fille sur la carte d'identité des enfants

Bonjour, Je suis divorcée depuis quelques années du père de mes enfants qui ont été placés , et je voudrais faire rajouter mon nom de jeune fill...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
caroledu92

Visa date dépassée que faire pour rester ?

Bonjour a tous je viens vers vous afin d'obtenir des renseignements car je suis perdu je suis venu en vacances en france chez une cousine qui elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
chourouk83

Nationalitè francaise (senegal)

Bonjour, cest juste pour savoire si jai le droit avoire la nationalitè francaise par mon grand pere merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Certificat de nationalité française

 Résolu

Bonjour* Puis-je solliciter un certificat de nationalité française concernant mon père, qui est décédé ? Ou la demande doit-elle nécessairement éma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
doris33

Demande vis pour mon fils (algérie)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une visa d’Espagne pour mon fils il a 03 mois salutations

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Ben

Demande de visa pour la france (madagascar)

Bonjour, j'aimerais visiter mes filles en France, mais j'ai un fils de coeur qui vit avec moi depuis sa 3 ème mois, maintenant il a 6 ans, et je pen...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
boulousse3

Nationalité française

Bonjour, Je vous soulistie de bien vouloir de me donner une réponse à ma demande. Je suis un fills d un ancien. Combattant mon père nié 03 06 1939...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Energizor

Retour en algérie

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais une réponse à une question très important alors en faite j'ai subi moi et mes enfants une confiscation de papie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen

Comment faire venir mon enfant du mali ?

Bonjour, J'ai un enfant de 7 ans qui est au Mali actuellement et je suis française je veux qui vient en France mais je suis pas marié avec le père e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen

Demandé titre de séjour

Bonjour, Je peu avoir comment en fait pour la carte de de séjour je suis marié avec française

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen

Entretien au consula

bonjour: j'ais passer un entretien au consula de france pour la transciption du mariage a nantes et jais pas bien repondu pour 3 ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gehi

Mariage avec un espagnol

Bonjour, Je suis maroacine je travail au portugal.depuis 6 ans . Je vouderais marier un espagnol .comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
sophiag

Regroupement (tunisie)

Bonjour, je suis tunisienne mon mari a déposé le dossier de regroupement et 5 sep 2016 a grenoble et on a reçus l attestation de depot le 28 nove...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Ben

Droit des etranger

Bonjour, Texte figurant sur le certificat de nationalité française de l'enfant. l'enfant est français en application des dispositions de l'arti...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Ben

Consulat de france à abidjan a réfusé de visa d'études

 Fermé

Bonjour, Après le refus de visa d'études le 2 Août 2017,J'ai redéposé ma demande de visa d'études long séjour le 10 Août 2017,le consulat de Franc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
djivi38

Obtention de nationalité française (algérie)

 Résolu

Bonjour, Je suis Algérien, 33 ans, mon père est né en France en 1955 de parents Algériens. Il a été scolarisé la moitié du primaire avant d’être ram...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cottontige

Changement nom de ma fille (france - algérie)

Bonjour, J'ai une fille je les reconnu mais elle port le nom de quel qu'un d'autre comment faire de lui donne mon nom car elle française habite en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de nationalité française /algérie

Bonjour, Désolé pour enregistrement de l'année, moi née le 02 décembre 1955 en Algérie français ,mon question asqu je demande là déclaration de natio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ben

Demande de nationalité francaise

bonjour a tous j aimerais savoir est-ce possible pour un étudiant étranger d avoir la nationalité Française ou un titre de séjour datant d au moins 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ben

Passeport sans adresse en france ?

 Résolu

Hellô, Mon passeport (Nationalité FR) arrive en fin de vie. J'aimerai le renouveler, mais je n'ai aucune adresse en France. (sdf?) Je vie à l'étr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalité

Bonjour, Je suis au gabon et né en janvier 1960, avant l'indépendance, aussi est il possible de faire une demande de nationalité française ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Energizor

Demande de cnf par la note 25 octobre 2016

 Fermé

Bonjour, Merci de reponse ,mais la note parler pour les personnes né en France métropolitain, et né en (TOM, DOM) avant l'indépendance ,merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la nationalité française

Bonjour, Je suis une petite fille d'un ancien combattant du Burkina-Faso qui était payé par la France,j'aimerais savoir si je peux demander la natio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Misha-d'ok

Information sur nationalite

salut je informer les procédure pour avoire une nationalité française je mon grand per et ma grand mer patirnal Francis et je suis en algerie

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
gerber1

Perte du titre de séjour

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour de 10 ans - il était encore valable jusqu'en mars 2019 soit 7 mois. - est-ce que je dois obligatoirement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
treveray

Demande d'informations.

Bonjour,bonjour, je suis le fils de khamassi Larbi bel haj seghaier, décédé en 1973 et depuis cette date on n'a pas reçu le mandat d'accident de tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ben

Titre carte de cejoure

Bonjour, On a demander a mon marie559€ pour sa carte de sejoir c est une 10ans ou 1 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
BmV

Etat civil

Bonjour, Je suis né au Maroc, mon père avais déjà la nationalité] Française, mais je ne suis toujours pas inscrit à Nantes pour pouvoir avoir un acte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ben

Quels papiers ?

Bonjour, Bonsoire quels sont les papiers a fournir si on a déjà un certificat d'hébergement ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ben

Convocation affaire vous concernant

Bonjour, Un ami a reçu une convocation pour affaire vous concernant en courrier simple Il pense qu'il est convoqué pour un témoignage concernant u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok

Titre républicain / mali

Bonjour, Je veux savoir je suis sorti en France avec ma fille de 6ans et sa carte d'identité, titre républicain est fini je veux savoir c'est possi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 20 546