Ma grand mère et française et moi algerien
Karimo31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
-
30 août 2017 à 19:08
Ben - 31 août 2017 à 10:36
Ben - 31 août 2017 à 10:36
A voir également:
- Ma grand mère et française et moi algerien
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- L'homme algérien et l'amour - Forum Mariage
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
3 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 607
31 août 2017 à 09:08
31 août 2017 à 09:08
Bonjour,
si vous voulez étudier en France, rien ne vous empêche de demander un vis étudiant. Mais votre niveau de français et d'études doit être bon.
si vous voulez étudier en France, rien ne vous empêche de demander un vis étudiant. Mais votre niveau de français et d'études doit être bon.
Bonjour
Vous n'avez pas un visa Schengen de 3 ans, mais un visa de circulation qui ne vous autorise qu'à séjourner 90 jours en zone Schengen puis à attendre 90 jours hors Schengen pour pouvoir revenir en France.
Un visa de circulation ne vous permet pas de vous installer en France.
La préfecture ne vous accordera pas de titre de séjour, si vous ne faites pas les choses dans les règles en demandant un visa étudiant via Campus France, si vous avez le niveau adéquat en expression française !
Cdt
Vous n'avez pas un visa Schengen de 3 ans, mais un visa de circulation qui ne vous autorise qu'à séjourner 90 jours en zone Schengen puis à attendre 90 jours hors Schengen pour pouvoir revenir en France.
Un visa de circulation ne vous permet pas de vous installer en France.
La préfecture ne vous accordera pas de titre de séjour, si vous ne faites pas les choses dans les règles en demandant un visa étudiant via Campus France, si vous avez le niveau adéquat en expression française !
Cdt
30 août 2017 à 19:22
Merci.
30 août 2017 à 19:46