Regularisation suite a un mariage apres un OQTF
Résolu/Fermé
locamez
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mergim -
Mergim -
Bonjour, je suis Algerien rentrer en france pour rejoindre ma femme avec un visa touristique en septembre 2015. Suite a nos fiançailles en as fait une demande de régularisation 3 mois plus tard la repense était négative plus une OQTF. Apres sa on as decider de ce marier danc on as scellé nos union avec mariage le 23 avril 2016. Hier on esst aller a la prefecture on mas vivement conseillé de retourner en Algerie et redemander un visa. Moi et ma femme nous voulons savoir si cest la demarche a faire ou je peux faire ma demande de regularisation a la prefecture? si l'OQTF ME POSERA PROBLEME OU PAS
On attente de vous lire veillez agree mes salutations les plus sincère.
On attente de vous lire veillez agree mes salutations les plus sincère.
A voir également:
- Régularisation après oqtf
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Avantages du mariage après oqtf - Forum Mariage
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
3 réponses
Bonsoir
La loi accorde le droit d'un titre de séjour à une personne encore en situation régulière ... Pour un sans papier , il faut rentrer dans le pays d'origine et redemander un visa conjoint de français.
La loi accorde le droit d'un titre de séjour à une personne encore en situation régulière ... Pour un sans papier , il faut rentrer dans le pays d'origine et redemander un visa conjoint de français.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2215 Cet article est contradictoire avec ce que on ma dit donc je suis désorienter
Bonjour
Normallement un Qtf sa pose pas de problème pour une régularisation vu que t entrée àvec visa Français aussi que votre épouse et de nationalité
Des fois la préfecture vous trouve le prétextes du QTF mais selon mes accord algerie -France ya le plein droit de régularisé sur place
Merci
Normallement un Qtf sa pose pas de problème pour une régularisation vu que t entrée àvec visa Français aussi que votre épouse et de nationalité
Des fois la préfecture vous trouve le prétextes du QTF mais selon mes accord algerie -France ya le plein droit de régularisé sur place
Merci
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous et je ne sais pas quoi faire !!
je suis marié a une française et j'ai un oqtf depuis le mois de mars !
est ce que je devrais attendre un an pour demander la régularisation ? ou je peux la demander maintenant !!
c'est y'a quelqu'un qui peut m'orienter ! ça serai avec plaisir
Merci
je suis dans la même situation que vous et je ne sais pas quoi faire !!
je suis marié a une française et j'ai un oqtf depuis le mois de mars !
est ce que je devrais attendre un an pour demander la régularisation ? ou je peux la demander maintenant !!
c'est y'a quelqu'un qui peut m'orienter ! ça serai avec plaisir
Merci
Je vous conseille d'attendre l'avis de personnes plus compétentes dans ce domaine.