Les discussions

Décret de réintégration a la nationalité française

Résolu

Bonjour, mon grand père il a fait le décret de réintégration a la nationalité française je veut savoir est-ce que il a le cnf expliquer moi svp m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
BmV

Avoir la nationalité francais

Bonjour:ma mère est née au Maroc en 1945,nationalité français.est ce qu'elle peut avoir la nationalité francais?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
BmV

Reconnaissance anticpée

Bonsoir Désoler jaimerais savoir quelque chose est ce que si votre femme est enceinte et que vous être allez faire des teste pour voir si c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
maylin27

Regularisation ma situation

Bonjour, je m appelle imane j ai 25 ans , et je suit algérienne j ai venu en France en décembre 2015 , a travers un visa touristique et j ai reste che...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ilhem1992

Demande de visa regroupement familial

Bonjour, Je suis doctorante en Tunisie, mariée. Mon marie habite à France. J'ai un stage de 3 mois dans le cadre de mes études doctorales. Alors ma ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Yosra Zemzemi

Avoir la nationalité française (resident madagascar)

Bonjour, Je suis originaire de Madagascar. J'ai 25 ans. Mon père a récemment reçu la nationalité française par décret. Autrefois Madagascar a été co...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BmV

Refus de renouvellement d'une carte d'identité

Résolu

Bonjour* Je dois me rendre au Portugal pour les fêtes de fin d'année. Ma carte d'identité est valable -car prolongée- en France, mais périmée pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
SOSProvidence

Carte d'identité

ma carte d'identité a été délivrée le 12 janvier 2007 valable jusqu'au 11janvier 2017 est- elle toujours valable pour voyager par avion en Corse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Algerien née avant 1962 de parents harkis .

Bonjour je suis née en 1961 a Tlemcen ,Algérie ,de parents Harkis ,je désire obtenir la nationalité Française ,je vous demande de bien vouloir m'indiq...

rosieres1

Renouvellement de carte d'invalidité

Bonjour, Ayant perdu ma carte d'invalidité (80%) merci de donner les marches à suivre pour un renouvellement. Cordialement, Jérôme k.

Misha-d'ok

Comment je fait pour le rougpment familleile sur place en france

Bonjour, Bonsoir je ss algérienne je réside en france j'ai ma carte de 10ans ét je devorcie j'ai 2 enfants à ma charge de nationalité française et...

doris33

Comment faire venir ma mere en france.

Bonjour, je suis naturallisée française et je voulais faire venir ma mère qui est en haiti et qui est bléssée et malade pour venir ce soignier ici , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
ulyssesourd

Réintégration à la nationalité française - algerie

Bonjour, - bon : je suis algérien né en 1959 avant l'indépendence c'est à dire avant 1962 de père et mère algérien . je suis aussi intéréssé pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lulu

Nationalités françaises pour mes filles

Bonjour, je demandée ma naturalisation depuis une quinzaine d'année à cette époque, j'avais deux filles une de 6 ans et l'autre de 4 ans. elle viv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Arkana0

Etudiant étranger papa !

Bonjour, Je suis étudiant étranger...c'est ma première année en france.ma copine est enceinte elle porte mon enfant et elle est à 2 semaine de l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Nozig

Comment avoir une carte de séjour ?

Résolu

Bonjour, J'étais étudiante en Allemagne et j'ai pas pu prolongé mon visa là bas et je suis venue en France après l'expiration de ma carte d'Allemagne...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Changement de carte de séjour

Résolu

Bonjour, J'ai une résidence espagnol de 5 ans et je voudrais le changé ici puisque je suis maintenant en France Es ce que c'est possible sv...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Beniz23

Avoir la nationalité française par mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocain demeurant en france depuis 2001 ( 2001 a 30/05/2008 etudiant et de 30/05/2008 jusqu'au maintenant marier) je suis diplomé...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Rinoum1981

Demande de nationalité

Bonjour* Je suis née en France et mes parents ont la nationalité française et vie en France et je suis inscrit au livre de famille et je suis en Tu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Energizor

Régularisation

Bonjour* je suis algérienne ,j'ai une carte de résidance de dix ans ,deux de mes enfants sont né en France mais vive en Algérie depuis leur naissan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Perdu un passeport

Bonjour, Maman le à perdu son passeport avec le visa comment elle va faire svp .

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
hoquei44

Regularisation suite a un mariage apres un oqtf

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Algerien rentrer en france pour rejoindre ma femme avec un visa touristique en septembre 2015. Suite a nos fiançailles en as fait une...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mergim

Visa court séjour

Bonjour, Je suis une ivoirienne vivant au maroc. Je voudrais avoir un visa Schengen j'aimerais savoir s il faut OBLIGATOIREMENT aller faire la deman...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ben

Rectifier la carte identité

Bonjour, sur la carte identité de mon marie (immigration) , le nom et le prénom sont inversés. Je voudrai savoir comment il faudrait les rectifier...

Ben

Passeport algériens

Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement de titre de sejour celle ci est arriver mais on me demande a un passeport valide pour la retirer ma...

Ben

Nationalité français

Bonjour, J'ai effectuer,une demande de nationalité à l'issue de la quelle il mon donnée un numéro de SNF.puis sa fait quatre ans que j'ai pas eu de...

Ben

Demande d’infirmation sur la reponse à un cnf.

Bonjour, Bonjour Madame Je m'appel *** née le 08 Décembre 1973 à Djibouti. Mon père *** nationalité française reçu le 22 Juin 1954 carte Num: **...

Ben

Demande de la natioanalitie

Bonjour, bonsoir j'ai la carte séjour de 1 ans vie privé familial grâce à mon pere et aussi mon pere il a la natioanalitie français après ma majorit...

doris33

Reconnaissance tardive

Résolu

Bonjour, Je suis père d'une fille née en Afrique du sud, de mère refugiée en afrique du sud, du coup la declaration de naissance n'a pu se faire ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Frocca

Papier civil

Bonjour, Je suis de nationalité ivoirienne. Mon histoire un est peu compliqué et j'espère avoir des réponses des personnes qui ont déjà vu ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Hermann

Qu'est-ce qu'un mois civil

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir qu appel t on un mois civil merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
//:

Enfant ne hors mariage

Bonjour, lors de mon séjour en cote divoire j'ai connu une fille on a eu un enfant étant donné que je suis français et déjà marié légalement avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Ma grand mère et française et moi algerien

Bonjour, Je suis algerien et ma grand mère c est naturalisé française.....es que cela me donne des droit? Puis je prétendre a une carte de résiden...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Ben

Je suis algerien et j'aimerais faire une formation en france

Fermé

Bonjour, Voilà je suis algerien et je voudrais si c'était possible de faire une formation en france avec un visa shengen. Merci de votre réponse

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa pour l'angleterre (cameroun)

Résolu

Bonjour, oui j'aimerais savoir si vous plaît les papiers à fournir pour une demande de visa pour l'Angleterre s'il vous plaît c'est très urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Demande de nationalité pour une veuve de français

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide concernant la demande de nationalité De ma mère. Mon père est français et ma mère du Burkina Faso. Mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
yariste

Interdiction d'un vide-grenier dans des espaces privés

Bonjour, nous sommes 5 voisins de l'allée Beauséjour à Morsang sur Orge (91) à organiser nos vides-greniers chez nous (espaces privés), le jour du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
hoquei44

Visa italie

Bonjour, Combien de temps pour reprendre au visa

gerber1

Obtenir avis de non imposition

Résolu

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerais obtenir un avis de non imposition à mon nom, est-ce possible? Je suis rattachée au foyer fiscal de ma mère.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
djivi38

Comment avoir une carte séjour

Bonjour je suis née en 1981 à Nice et je suis rentré en Tunisie à l'âge de 6ans et mes parents restent en France. Maintenant mes parents ont la natio...

Ben

Livret de famille des parents

Résolu

Bonjour, mon parents sont morts ils résidents en France est-ce que je peut demander une copie de nôtre livert de famille de mes parents et la pièces...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ouzna oudir

Information sur la nationalite

Bonjour, je suis un étudiant Algérien de 23ans , j’ai envie de savoir si j’ai le droit de demander la nationalité française sachant que mon grand p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ben

Blanco sur lettre des finances publiques

Bonjour, Je voudrais savoir si une lettre que j'ai reçu des finances publiques d'un montant de 65€ pour rejet prélèvement "RIA" (rien trouvé dessu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pierrecastor

Faire venir ma femme en france (maroc)

Bonjour, Je suis de nationalité allemande et je vie en France. Quelles sont les procédures pour que je ramène ma femme du Maroc? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Ben

Visa schengen

Bonjour, Je voudrais faire venir ma mère pour 3 mois ici en France donc j'ai eu mon attestation d'accueil donc Je souhaiterai savoir après avoir eu ...

Ben

Récépissé carte de séjour

Bonjour, Je suis un étudiant en France, et je devais normalement demander ma carte de séjour. J'ai déposé mon dossier et on m'a donné une vignette...

Ben

Retourner en france (algérie)

Bonjour, Français avec trois enfants retraite en Algérie avec la carte invalide MDPH de paris supérieur à 80% notifications décision du AAH. Je n'ai...

doris33

Réintégration

bonjour je suis né le 26/06/1961 a maubeuge a l age de 8 ans moi et mes parents nous sommes rentrer en algérie par cause de maladie d asthme que por...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Energizor

Demande du droit du sol

Bonjour, Je suis née en France mais je vis en Algérie Est ce que j'ai droit à la nationalité ? Édit: Mes soeurs ont leurs papiers et moi non ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Demande de nationnalité française d'une tunisienne.

Bonjour, Je suis née en France en 1970 de parents étrangers puis retour définitif en Tunisie en 1986.Je souhaite de tout coeur obtenir la nationnali...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
radiousse
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 20 578