Les discussions
Pacs avec étranger, qui a titre de sejour francais 10 ans
RésoluBonjour, je suis Russe et étudiante en France, à Paris. On va se pacser avec mon copain, il est aussi étranger. Mais il travaille en France et il a...
Signation à audience
FerméBonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire. Donc dans mon cas, il doit y avoir une audience. Et je dois prendre un huissier po...
9a ne marche pas pour les formulaire de la secu
Bonjour, si quelqu'un peut me renseigner pourquoi les formulaire de demande de retraite n'accepte pas le 99 pour le conjoint né au maroc (au temps b...
Rejet d une injonction de paiment
Bonjour, J'ai présentée une requête en injonction de payer et elle m'a été rejetee. Il m'est indiqué requête rejetée pour cause de débat contradi...
Travailler en france avec carte de séjour espagnol
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans j'ai les papiers espagnol de séjour j'ai vécu en espagne depuis 18 ans,et maintenant je me suis installé en fra...
Renseignement pour divorce
Bonjour, Mon frère et franco algérien et réside en France. Il sait marié en Algérie. Il lui a fait les papiers et la fait venir en France. Au bout d...
Question carte identité
Bonjour, Ma question concerne la prolongation de la validité de la carte d'identité. Lorsqu'elle m'a été délivrée en 2007, j'étais encore mineur...
Cni
Bonjour. Je possede une cni de 2007 , normalement valable 10 ans. Es ce que la durée n'est pas portée à 15 ans depuis peu ? Merci pour votre réponse. ...
Nationalité française par affiliation
Bonjour, Je suis né en 1994 en Algérie, ma mère est née en France en 1961, mais elle n'a pas la nationalité française vu qu'elle a quittée le pays a...
Formalités pour voyage en algérie.
Bonjour, je suis une maman désespérer je veux ramener mon fils avec moi en Algérie pour qu'il puisse voir ses grands parents qu'ils les a pas vue de...
Service militaire
Bonjour, J'ai 14 ans je passe au lycée, j'aimerais énormément faire mon service militaire mais je ne sais pas où me renseigné pour. Puis avec les no...
Visa tourisme (algérie-espagne)
Bonjour, je vous avouer comment faire pour demander un visa tourisme pour étudiant à l'Espagne
Carte d'identité
combien coute le renouvellement d'une carte d'identité périmée
Nationnalité francaise
Bonjour, j ai le pére de ma grand mére né le 1897 en algérie il est mort le 17/12/1959( avant l"indépendance ] il avait sa nationnalité francaise ju...
Nationalité française
Bonjour, J'ai mon grand père ça nationalité française esque je peux avoir la nationalité française
Je suis marocaine mon mari m'a volé ma carte de dejour belge
Bonjour, Je suis une jeune femme mariée de nationalité marocaine , je suis mariée d'un homme marocain qui a une nationalité belge . sachant que je ...
Problemes visa maroc espagne ???
Bonjour à tous, Je suis marocaine mariée à un homme marocain ayant la nationalité espagnole. Il me dit que pour préparer mon visa, pour aller vivre a...
Comment mettre mon bébé sur le nom de sont père
Bonjour, mon cas ce que mon livré famille et acte de mariage algérienne et je suis francaisee d'origine mon problème je suis enceinte 2 mois de mon...
Perte de titre d'identité républicaine et passeport périmé
Bonjour, je une mineur ( 16 ans ) de nationalité chinoise, j'encontre un énorme problème depuis un moment et j'apprécierais énormément votre aide. L'a...
Je veux que savoir comment il faut procéder pour pasé au decteur
Bonjour, comment il faut procéder pour passé au decteur de mensonge
Nationalité française
Bonjour, Bonjour, dans l'un de vos commentaire, vous avez mentionné que le fait d’être fils ou fille d'ancien combattant ne vous donne pas le droi...
Passeport périmé
Bonjour, Je souhaite aller en Espagne en voiture et les passeports de les enfants sont périmés. Est ce que c'est un problème ? Merci
Sans papier
Bonjour,je vie en France jai un séjour italien j'ai une femme demandeur d'asile en France je merai savoir comment es les procédures pour être réside ...
Carte de sejour perimé
Bonjour, je suis portugais mon titre de séjour est périmé depuis x temps ,quand on me demande une piece d'identité je present ma carte d'identité port...
Transcription de mariage algérien en francais
je suis française d'origine marie avec un algérien en algérie devant le jugé , j'ai mon jugement et acte de marie et livre famille algérien j'ai beso...
Information sur d'acquisition de la nationalité française d'un p
Bonjour, Information sur d'acquisition de la nationalité française d'un père algérien ayant la nationalité française par un père français adoptif en...
Aide au sans papiers
Bonjour, Moi c'est Mia sénégalaise 23ans je suis arrivée en France avec un visa visiteur de 7mois je fesais du sport en même temps mais je voulais a...
Demande de renouvellement de carte résidence
Bonjour, je suis algérien, je m'appelle ***, je veux renouveler ma carte résident de cinq ans, j'ai passé 15 ans en France.
Attestation d'impôt
Bonjour, comment obtenir une attestation d'impôt cordialement
Demande de copie de naturalisation francaise
Bonjour, Je suis née en 1962 de père Espagnol et de mère Allemande. A ma naissance j'ai eu la nationalité Espagnole de mon père et à 16 ans j'ai du ...
Demande de nationalite francaise
Bonjour, je suis une jeune ivoirienne et j'aimerai savoir si je peux faire une demande de nationalité française par filiation maternelle car lors de...
Nom d'usage : association des 2 noms de famille père et mère
Bonjour* enfant naturel reconnu poar mon père , je porte son nom . élevé par ma mère puis-je associer son nom au mien ? au moins en nom d'usage ! m...
Régulariser (sénégal)
Bonjour, Bonjour je suis Congolais je vis en belgique j'ai un titre de sejour étudiant qui expire le 31 octobre et qui est plu renouvelable et je ne...
Nationalité francaise
RésoluBonjour Mon grend pere etais un agen policie avec la france en algerie il est mort en 1962 je veux savoir as que j ai le droit d une nationalité fra...
Regularisation mere d'un enfant français
Bonjour mon problème est le suivant : je suis venu en visa d’études en 2008 actuellement résidant avec une carte titre séjours de 10ans je suis...
Carte de séjour temporaire mention "vie privée et familiale"
Bonjour/Bonsoir, Je me pose la question de savoir si l'ascendant étranger d'un ressortissant français peut prétendre à la carte de séjour temporai...
Documents
bonjour, suite a une commission rogatoire pv 2230/2015 JUGE D INSTRUCTION M HIRTH LA GENDARMERIE FRANCHEVILLE a enfoncé la porte de M DERIONS CYRIL LE...
Extrait acte naissance en espagne
Bonjour, Je voudrai faire la demande d'un extrait d'acte de naissance pour mon père adoptif. Celui-ci est né à Sacraménia en 1916, dans la province d...
Née au royaume-uni d'une mère française née à l'etranger
RésoluBonjour, Je suis une citoyenne britannique, née au Royaume-Uni, et j'habite en France depuis 10 ans (mariée avec un français, et nous avons deux enf...
Nationalité française /algérie
Bonjour* ma mere a une carte dientité francaise etant né au Maroc esque elle a une chance d avoir le certificat de nationalité francaise merci d ...
Demande de visa
Bonjour, Je suis sénégalaise et je voudrais savoir les dossiers à fournir pour l'obtention d'un visa. Cordialement.
Renouvellement du titre de sejour
Bonjour, je suis etudiante etrangere algerienne, arrivée en france en 2015, je me suis inscrite en M1 en province et j'ai pu validé que le 1er semes...
Renseignement pour le livret de famille français
Bonjour, je veux renseigner pour la durée d'extrait le livret de famille français j ai déposé mon dossier de transcription le 8 juillet mais jusqu'à m...
Mere d enfant portugeais peut elle avoir un titre de sejour en f
RésoluBonjour, Bonjour conjoint de personne europeenne portugeais mere d enfant portugeais la mere etant en situation irrégulière peut elle obtenir le tir...
Conditions de regularisation
FerméBonjour, Bonjour femme en situation irrégulière en couple avec un portugeais vivant en france tout les deux peux elle obtenir le titre de sejour en ...
Soucis pour la jdc !
Bonjour à tous et à toute, je me permet de m'adresser à vous sur ce forum car j'ai un soucis et je me pose des questions au sujet de la JDC. Je me s...
Titre de sejour
Bonjour, Je suis titulaire d'un titre de resident pacsé avec mon mari depuis janvier 2014 en plus on a tous les justificatifs depuis 2012, comme ( ...
Demande de nationalité française
bonjour j'ai besoin d'aide , bon voila , ma mère née en Algérie en 1939 ,elle possédais une carte d'identité française date du 1956 obtenu en Algéri...
Nationalité par mariage
Bonjour, Bonjour, Je suis marié en Algérie en 2008 avec une Française (bin) acte de mariage transcrit par le consulat en 2009 j'ai eu un enfant ...