Les discussions

kim Formalités et papiers

Visa france /algérie

Résolu

Bonjour, mon grand père a participé a la guerre d’Indochine mais pas au front de bataille plutôt en cuisine y'aurai possibilité d'obtenir la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
BmV
Stan55 Formalités et papiers

Impayer

Bjr, voilà il 6ans je me suis séparé d'avec ma concubine, je ne suis pas enlever du contrat de location, du coup avec son nouveau copain ils n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
djivi38
hatakekakashi0500 Formalités et papiers

Nationalité francaise /algérie

Bonjour, Je viens de découvrir que ma grand-mère paternel (morte en france et enterré en france de nationalité francaise )et née en algerie, ma ques...

doris33
Ahmat Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour, Je suis ne en 1983 a Reims je réside a Paris chez mon frère depuis quelque semaines je souhait acquérir le CNF.

Ben
Epinephelus marginatus Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis né à Jarny (Meurthe & Moselle, France) le 11/02/1962 et réside en Algérie depuis 1972. Je suis algérien et marié à une algérienne a...

.Ben
Kanta Formalités et papiers

Demende cnf

Bonjour, moi jai tout fournie pour un cnf par filiation maternel du gugement lacte avec montion de mon grand per suivi de la filiation qui me concer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben
kanta Formalités et papiers

Refus cnf

Bonjour, Mon grand per maternele nom (berkani) a u son admission a la qualite de citoyen francais le 24 novembre 1920 par jugement-definition jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben
papilia Formalités et papiers

Héritage et taxe au mali

Bonjour, Un ami est parti au Mali il y a deux semaines pour récupérer un héritage de son père décédé en 2013. Une fois arrivé dans le pays son notai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben
Fred Formalités et papiers

Nationalité par filiation

Bonjour, Je suis ivoirienne et ma mère vient de bénéficier de la nationalité française. J'aimerai savoir si ses enfants et petits enfants de nation...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben
Dylan Formalités et papiers

Demande de nationalité allemande

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis en droit de demander la nationalité allemande ? mon grand-père allemand a épousé ma grand-mère belge, mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dilan
Eva Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis fonctionnaire sénégalaise résidente à Dakar. Depuis 2014, je viens en France chaque année pendant mon congé. Je suis inscrite dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Eva
Alilo Formalités et papiers

Nationalité française /algérie

Bonjour, Mon grand père est un français mon frère il a obtenu la nationalité française donc moi j'ai dépose pour obtenir la nationalité française c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ben
Vegeetaa Formalités et papiers

Pret de console non rendue

Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai 15 ans il y a un mec de 25 ans il a l'habitude de rentrer chez nous et prendre ma console de jeux (psvita...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI
nani 1712 Formalités et papiers

Séjour

Bonjour, je suis comorienne mon marie aussi j ai une carte de résident je suis enceinte mai mon marie n a pas de papiers est ce que avec ma carte de r...

Misha-d'ok
fatoumata barry Formalités et papiers

Demande de visa pour la belgique

Bonjour, Quelqu'un peut me situé comment faire un recours .j'ai postulé mes dossiers pour une demande de visa d'étudiant à l'ambassade de la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ben
Riquitta25 Formalités et papiers

Délivrance d'un billet obligatoire ?

Bonjour, Je suis bénévole d'une association qui fait visiter un monument historique. Nous demandons 2,50€ de prix d'entrée pour la visite guidée ma...

Misha-d'ok
madame daloul rabeaa Formalités et papiers

Anulation d'un titre de séjour

Bonjour, je beux annulé un titre de séjour de mon ext qui je me suis marié avec lui en Algérie ya 3 enfants entre nous mais dk il a eu. son titre de s...

doris33
metry Formalités et papiers

Refus de visa longue sejour etudes

Bonjour, mon demande de visa pour etudes etait rejete pour motive Les informations communiquées pour justifie les conditions du séjour son inc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ben
Aldjia Formalités et papiers

Titre de nationalité

Bonjour, Je suis là fille d'un ancien combattant en France J'ai les documents qui le prouve est ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité françai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ben
jamel Formalités et papiers

Regroument familial

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu savoir si y a des gens dans le même cas que moi? Voici mes démarches: - Dépôt dossier à l'OFII d'Orléans (4...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Ben
mustapha Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, mon père est un ancien combattant de l'armée française, il est toujours en vie, il vit en Algérie, est ce qu'il a le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Energizor
Nevil Formalités et papiers

Nationalité par filiation

Salutation, J'aimerais savoir si man grand père MAZRI MOHAND SAID Fils de YAHIA BEN MAHAND née le 12.11.1935 à Iguer-Amar Commune de Tinebdar Daïra ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Energizor
Laetitia Formalités et papiers

Papier français

Bonjour, Mon copain n'a pas les papiers français et il aimerais les avoirs il travail en France et habite en France il lui manque les papiers frança...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Gaston
massi26102017 Formalités et papiers

Les démarches a suivre

Bonjour, je suis un petit fils d'un ancien combattant, mon grand père a été rappelé 3 fois pendant la 2eme guerre mondiale de 1937 a 1945 et je dispo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
massi26102017
mahamadou djire Formalités et papiers

Renseignement

Bonjour, je souhaite savoir quel papier a fournir pour visa Angleterre pour quelqu' un qui vis au Mali

doris33
boubacarsewo Formalités et papiers

Demande de visa d'affaire

Bonjour,chere Mr /Mme j'ai une invitation pour l'espagne et j"ai besoin de connaitre les pieces a fournir pour une demande de visa d'affaire chez vous...

doris33
AH Formalités et papiers

Signation à audience

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire. Donc dans mon cas, il doit y avoir une audience. Et je dois prendre un huissier po...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 20 626