Les discussions

Régulariser (sénégal)

Bonjour, Bonjour je suis Congolais je vis en belgique j'ai un titre de sejour étudiant qui expire le 31 octobre et qui est plu renouvelable et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ross900

Nationalité francaisse

 Fermé

Ah ok

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Nationalité francaise

 Résolu

Bonjour Mon grend pere etais un agen policie avec la france en algerie il est mort en 1962 je veux savoir as que j ai le droit d une nationalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok

Regularisation mere d'un enfant français

Bonjour mon problème est le suivant : je suis venu en visa d’études en 2008 actuellement résidant avec une carte titre séjours de 10ans je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
doris33

Carte de séjour temporaire mention "vie privée et familiale"

Bonjour/Bonsoir, Je me pose la question de savoir si l'ascendant étranger d'un ressortissant français peut prétendre à la carte de séjour temporai...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
dolfin92

Documents

bonjour, suite a une commission rogatoire pv 2230/2015 JUGE D INSTRUCTION M HIRTH LA GENDARMERIE FRANCHEVILLE a enfoncé la porte de M DERIONS CYRIL LE...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok

Extrait acte naissance en espagne

Bonjour, Je voudrai faire la demande d'un extrait d'acte de naissance pour mon père adoptif. Celui-ci est né à Sacraménia en 1916, dans la province d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
max

Née au royaume-uni d'une mère française née à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Je suis une citoyenne britannique, née au Royaume-Uni, et j'habite en France depuis 10 ans (mariée avec un français, et nous avons deux enf...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Nationalité française /algérie

Bonjour* ma mere a une carte dientité francaise etant né au Maroc esque elle a une chance d avoir le certificat de nationalité francaise merci d ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BmV

Demande de visa

Bonjour, Je suis sénégalaise et je voudrais savoir les dossiers à fournir pour l'obtention d'un visa. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Renouvellement du titre de sejour

Bonjour, je suis etudiante etrangere algerienne, arrivée en france en 2015, je me suis inscrite en M1 en province et j'ai pu validé que le 1er semes...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Renseignement pour le livret de famille français

Bonjour, je veux renseigner pour la durée d'extrait le livret de famille français j ai déposé mon dossier de transcription le 8 juillet mais jusqu'à m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Mere d enfant portugeais peut elle avoir un titre de sejour en f

 Résolu

Bonjour, Bonjour conjoint de personne europeenne portugeais mere d enfant portugeais la mere etant en situation irrégulière peut elle obtenir le tir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Ysabe_l

Conditions de regularisation

 Fermé

Bonjour, Bonjour femme en situation irrégulière en couple avec un portugeais vivant en france tout les deux peux elle obtenir le titre de sejour en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Soucis pour la jdc !

Bonjour à tous et à toute, je me permet de m'adresser à vous sur ce forum car j'ai un soucis et je me pose des questions au sujet de la JDC. Je me s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jodelariege

Titre de sejour

Bonjour, Je suis titulaire d'un titre de resident pacsé avec mon mari depuis janvier 2014 en plus on a tous les justificatifs depuis 2012, comme ( ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Zali

Demande de nationalité française

bonjour j'ai besoin d'aide , bon voila , ma mère née en Algérie en 1939 ,elle possédais une carte d'identité française date du 1956 obtenu en Algéri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
BmV

Nationalité par mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis marié en Algérie en 2008 avec une Française (bin) acte de mariage transcrit par le consulat en 2009 j'ai eu un enfant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
doris33

Au sujet du certificat nationalitr

Bonjour, Un ancien combattant39/45nefrancais en algeriecoloniale et decede en 1959 donc francais ces enfants pouraient ils reclamer son certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
doris33

Demande de double nationalité franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père âgé de 75ans bientôt aimerais faire une demande de double nationalité et j'aimerais savoir ou m'adresser, quelles sont les démar...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bibi

Sans papier

Bonjour, je suis un sans papier je vie avec ma copine et on va bientôt avoir un bébé elle est enseinte de 5 mois et ma peur cest quon meloigne de mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Conjoint etranger et vivant a l etranger: ou dois je me marier

Bonjour, Je suis de nationalite francaise mais je vis a l etranger depuis peu, donc j ai la double nationalite. Mais mon conjoint est etranger (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Blouet

Demande la nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir l'adresse exacte pour demandé la nationalité française par mon arrière grand père, et j'ai tout les papiers nécessaires ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
BmV

Comment avoir un droit perdu.

Bonjour, alors mon grand père été un ancien combattant a l'armé française dans les année 50 1950, en a des documents qui donne une preuve a sa en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Reconnaissance de mon enfant

Bonjour, je suis un jeune Camerounais résident en Italie , je voudrais reconnaître mon enfant neé ici en Italie, sans avoir faire recoure a mon am...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ben

Faire les papiers (burkina faso)

Bonjour, Je suis *** nationalité française et je voulais pouvoir faire les papiers resté au pays par lien de filiation. Quel est la procédure à suiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ben

Demande nationalite francais

Bonjour, mon pere etait ancien combattant 39 45 je voudrai faire une demande de nationalite francais j ai la residence europeen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Coco

Femme enceinte reconnaître l'enfant

Bonjour, Je suis de nationalité française et je suis enceinte avec un homme sans papiers,est ce que j'ai le droit de ne pas reconnaître l'enfant mêm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Jammrais bien réglée ce problème

 Fermé

Bonjour, Bonjour : désolé j'ai voulu dire sous tutelle,bon la dernière fois elle avait un rendez-vous avec le juge pour enlever ça.apres le juge i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'annulation de carte de résident

Bonjour , j'ai été victime d'un mariage à but migratoire. Au bout du 3 années de mariage il a obtenu sa carte de résidence de dix ans.Aprés 3 ans et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
tuuu

Demande des droits

 Fermé

Bonjour, Bonjour monsieur damme, j'ai vous envoyé hier une demande de droit d'un ancien combattant pendant la première et la deuxième guerre mondial...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour vivre ici

Bonjour* Je suis un algerien et jai rentré en France en 2016 avec une visa court séjour.bon jai fait une connaissance d'une femme mais je peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mirake80

Demande des droites

 Résolu

Bonjour, Bonjour monsieur madame, mon grand père Oumokrane larbi est un ancien combattant pendant la première et la deuxième guerre mondiale.je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Demande de visa pour partir en france

Je demande de visa pour partir continuer mes études en France

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Titre séjour

Bonjour, Je me suis fait volé mon sac et tout mes papiers dedans, j'ai fait une nouvelle demande à la préfecture d'essonne au bout de combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Aide pour renouvellement de titre de séjour

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur cette plateforme pour demander de l'aide. alors je suis une étudiante étrangère et je suis arrivé en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Amende transpole non paye

 Fermé

Bonjour, Si je ne paye pas mon amende de transpole ce n'est pas grave ? est ce que si je ne la paye pas il vont prélevé sur le compte bancaire de ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'émancipation/brésil ??

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut être émancipé sans être financièrement autonome, justement dans le but de devenir ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
djivi38

Carte d'identité perdue et passeport périmé

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité (portuguaise) et j'ai un voyage prévu ce lundi. Mon passeport est périmé depuis 2005 et le seul document va...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Anne

Nationalité française (tunisie)

Bonjour, je suis fils d'un franco-tunisien. mon Pére avait acquis la nationalité française avant ma naissance.maintenant j'ai 22 ans et je veux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
doris33

Demand d ccm

Bonjour,je veux savoir est ce qu on peut faire une demande de ccm en france a la place de se deplacer en tunisie et fair demande de ccm au consulat de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ben

Renseignements ma demande de carte a été excepter j'attends touj

Bonjour, j'ai reçue l'accord pour la carte invaliter pour les stationnements. J'ai toit renvoyer avec une photo d'identité mais a ce jour toujours rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
djivi38

Un sejour

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, comme je pouvez pas avoir la nationalité de mon père française parceque je suis majeur ... Est ce que je peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nationalités

Bonjour, , est ce que je peut avoir la nationalité de mon père française malgré que je suis majeur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Ysabe_l

Nationalité française

Bonjour ma grand mère et français et ma mère aussi et moi je suis en Algérie depuis le divorce de mes parents ça remonte à ma naissance 1980 et mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gerber1

Étranger travailleur

Bonjour, Je suis francaise. Mon mari de nationalité ivoirienne va venir en France pour la première fois. On lui propose un CDI. Quels sont ses droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Avoir un travail

Bsoir je suis un algérien de 43ans je veux travaillée en France comme agriculteur quels sont les démarche pour obtenir un job légalement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Enfant né en france

Bonjour, J'ai une amie qui a mis au monde un bébé à Marseille, actuellement, l'enfant est scolarisé au Maroc, il a 12 années Ma question est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BmV

Je peux faire une double nationalité

 Résolu

Bonjour J'ai 24 ans . J'ai une nationalité algérienne je souhaite à avoir une double nationalité française sachant que mon papa es né en France ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Besoin d'avocat gratuit

Bonjour, Je vous expose ici mon problème. J'ai fais une demande pour acquérir la nationalité Française par frère et soeur car mes frères ont acquér...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sarah2012
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 20 546