Regroupement famillial /sénégal
Bonjour, c tening je suis senegalaise mon mari est francais,il avait deposé un regroupement familiale cela fait plus de 6 mois maintenant on an 2 gar...
Bonjour, c tening je suis senegalaise mon mari est francais,il avait deposé un regroupement familiale cela fait plus de 6 mois maintenant on an 2 gar...
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture d'occasion à un revendeur professionnel. Quel document dois-je fournir à la préfecture en plus du certificat...
Bonjour, Je suis algérien, je suis rentré en France en 2000 avec un visa étudiant, j'ai eu mon titre de séjour pendant 4 ans. et je suis sans papier...
Bonjour, Je suis Français et ma fille est née en Algérie, après en avoir obtenu la garde, elle vient vivre avec moi en France. Après 2 années d'att...
Bonjour, Je viens vers vous pour requérir votre aide. Pour cela, je vais d'apport vous retranscrire tout ce qui est écrit sur le document du con...
Bonjour* quels sont les documents a déposer pour la demande de visa français je précise que ses pour des études dans le domaine du bâtiment j'atten...
Bonjour a tous .voilà je suis algérien je vais me marier bientôt avec une portugaise qui vie en France .une fois marié il me faut combien de temps pou...
bonjour j aimerai avoir une idée de ,après le pacs il faut combien de temps pour demander titre de séjour ou régulariser sa situation si tu es un étra...
Bonjour, je vis en france depuis 2012 , j ai ma carte de sejour , est la je fait venir ma fille qui a 10 ans en france avec un visa tourisme , elle ...
Bonjour, Parmi les conditions d'une naturalisation, - appartenir à une entité linguistique francophone ou avoir suivi 5 années d'études dans un éta...
Bonjour, Comment faire pour demande de carte d identité] française ou consulat de Oran
Bonjour, Ma grand-mère maternelle était mariée à un français. Ils sont tous les deux décédés. Ma mère, elle aussi décédée, est née d'un premier mar...
Bonjour, Monsieur, J'ai l'honneur de vous adresser mon suivant message à fin d'avoir les démarches à suivre pour acquérir la nationalitée française...
Bonjour, Moi j'ai eu ma nationalité française depuis 2011 jusqu'à aujourd'hui le 24 septembre 2017 je n'arrive pas a faire ma transcription on me pa...
Bonjour, combien de temps doit on garder des documents pour une personne decedee
Bonjour, je suis marocain j ai un titre de séjour de 10 ans et je vis en France depuis 2007 j ai fait la demande de regroupement familial y a un an ...
bonjour je suis algerienne j ai deux enfants nés en france l un en 1992et l autre en1995 je suis divorcée le pere de mes enfants reside toujours en ...
Bonjour, Je voulais savoir les démarches les plus faciles que je peux suivre pour avoir la carte séjour , je suis marié en france j’ai une visa tour...
Mon fils Dimitri Abs, séparé de son épouse qui est aussi la mère de son fils Arthur Abs part ce vendredi. Il prend l'avion pour la Belgique. La mère ...
bonjour j'ai reçu une promesse d'embauche d'une société française et moi je suis en Algérie je besoin de connaitre les procédures pour demander...
Bonjour* j,ai mon permis de chasse grand gibier ,et au jourdui je voudrai completer avec le national comment je doit faire merci
Bonjour Ca fait un an que min mari et moi on a fait une demande de regroupement familial. Il es résident en france depuis 25ans médecin. Et moi j'...
Bonjour, je suis parent d'enfant francais avec un enfant à l'étranger. j'aimerais faire une demande de naturalisation. Me sera t elle accordée?
Bonjour, Je m'appelle Olga et je suis née en Afrique. En 2007, mon père biologique est venu faire une reconnaissance au tribunal après avoir établi ...
Bonjour* Je suis etudiante etrangere vivant en france .je suis enceinte dun homme de nationalité allemande vivant en allemagne. Puisque je vis sur ...
Bonjour, Un passeport belge a-t-il aussi une durée de 10 ans ?
Bonjour, j'aimerais demander un cnf par filiation meternelle ; ma mere est d'origine française ainsi que mes grands-parents et arriere grands-paren...
Bonjour, Je suis né lors de la colonisation française d'Algérie et est né en 1959 au Maroc. Est-ce que j'ai le droit de demander un certificat AD d...
Bonjour, Je voudrai savoie ce que ,je dois fournir comme dossiers pour une demande de visa touristique . Pour court séjour.
Bonjour, mon père et les anciens combattants et la une carte et les toucher des ressources est-ce que il a droit pour faire nationalité française merc...
Bonjour, Je suis marié à un Français je vis au Cameroun enceinte jvoudrais savoir si jaccouche au Cameroun mon enfant serait-il enregistré dans les ...
Bonjour, J'aimerai savoir les documents nécessaires pour une femme de 63 Ans , divorcée, sans emploi ,prise en charge par son père,retraité et âgé....
Bonjour, je m'appelle Omar je habit a alger j'ai 33ans ma mere elle né en France le18 octobre 1956 quelle sont mes chances pour obtenir la nationalite...
Bonjour, J'aimerai avoir un modèle de lettre a adresser à un organisme pour pouvoir bénéficier d'une aide pour mes factures d'eaux en précisant que ...
Bonjour .en faite j mon grand père qui avais une fiche familiale la en France et tout sais enfants son inscrit de don. Je vé savoir aseque sais enfant...
Bonjour, S il veut plait..j aimerai bien savoir les pieces necesaire pour un visa d etude en espagne..merci
Bonjour, Est il obligatoire d'apporter les actes de naissance des parents restés en Afrique alors que je suis réfugié? Pour la demande de naturalisa...
Bonjour, un permis de conduire algérien peut il etre échangé en préfecture en france quand son titulaire l'a obtenu après sa carte de séjour de ...
Bonjour, je suis un fils d'ancien cambattant
Bonjour, Bonjour,je suis un algerien , jai25 ans . ma mère et de nationalite francaise .jai son certaficat nationalite quelles sont les demarches...
Bonjour, Mon grand père c'est un ancien combattant est ce que on a le droit pour obtenir la nationalité française ou non et merci d'avance
Bonjour. Je suis français ya une possibilité de avoir certificat français
Bonjour, 1962 sa nationalité est Algérienne
Bonjour, mon beau-père Algérien qui a fait 4 ans de service Militaire en Allemagne 1956 a 1960 titulaire d'une petite pension militaire ,la questio...
Bonjour* j ai mis en vente un îlot de cuisine au mois de novembre 2016 une personne ma contacter par téléphone une semaine après l annonce intéress...
Bonjour Je ss nee en algerie en 1986 de parent algerien apre leur divorce ma mere sest remarier en france en 1992 et elle a eu sa nationnaliter franc...
Bonjour, Tunisien d'origines mais ma famille est en France depuis 1927) je souhaite renoncer a la nationalité française. Mais je souhaite égalemen...
Bonjour, j'ai un visa schengen espagne de 3 mois es ce que je peut marier en france ? merci
Bonjour, ma cousine s'est mariée en avril 2017, en tunisie, avec un tunisien vivant en france avec une carte de séjour. elle est venue avecs lui, en...
Bonjour, Pour le renouvellement de ma carte de famille nombreuse merci de me rappeler les pièces à fournir Merci d'avance
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.