Les discussions

Rajouter nom de jeune fille sur la carte d'identité des enfants

Bonjour, Je suis divorcée depuis quelques années du père de mes enfants qui ont été placés , et je voudrais faire rajouter mon nom de jeune fill...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
caroledu92

Visa date dépassée que faire pour rester ?

Bonjour a tous je viens vers vous afin d'obtenir des renseignements car je suis perdu je suis venu en vacances en france chez une cousine qui elle...

chourouk83

Nationalitè francaise (senegal)

Bonjour, cest juste pour savoire si jai le droit avoire la nationalitè francaise par mon grand pere merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Misha-d'ok

Certificat de nationalité française

Résolu

Bonjour* Puis-je solliciter un certificat de nationalité française concernant mon père, qui est décédé ? Ou la demande doit-elle nécessairement éma...

doris33

Demande vis pour mon fils (algérie)

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une visa d’Espagne pour mon fils il a 03 mois salutations

Ben

Demande de visa pour la france (madagascar)

Bonjour, j'aimerais visiter mes filles en France, mais j'ai un fils de coeur qui vit avec moi depuis sa 3 ème mois, maintenant il a 6 ans, et je pen...

boulousse3

Nationalité française

Bonjour, Je vous soulistie de bien vouloir de me donner une réponse à ma demande. Je suis un fills d un ancien. Combattant mon père nié 03 06 1939...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Energizor

Retour en algérie

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais une réponse à une question très important alors en faite j'ai subi moi et mes enfants une confiscation de papie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
jerestezen

Comment faire venir mon enfant du mali ?

Bonjour, J'ai un enfant de 7 ans qui est au Mali actuellement et je suis française je veux qui vient en France mais je suis pas marié avec le père e...

jerestezen

Demandé titre de séjour

Bonjour, Je peu avoir comment en fait pour la carte de de séjour je suis marié avec française

jerestezen

Entretien au consula

bonjour: j'ais passer un entretien au consula de france pour la transciption du mariage a nantes et jais pas bien repondu pour 3 ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gehi

Mariage avec un espagnol

Bonjour, Je suis maroacine je travail au portugal.depuis 6 ans . Je vouderais marier un espagnol .comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
sophiag

Regroupement (tunisie)

Bonjour, je suis tunisienne mon mari a déposé le dossier de regroupement et 5 sep 2016 a grenoble et on a reçus l attestation de depot le 28 nove...

Ben

Droit des etranger

Bonjour, Texte figurant sur le certificat de nationalité française de l'enfant. l'enfant est français en application des dispositions de l'arti...

Ben

Consulat de france à abidjan a réfusé de visa d'études

Fermé

Bonjour, Après le refus de visa d'études le 2 Août 2017,J'ai redéposé ma demande de visa d'études long séjour le 10 Août 2017,le consulat de Franc...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
djivi38

Obtention de nationalité française (algérie)

Résolu

Bonjour, Je suis Algérien, 33 ans, mon père est né en France en 1955 de parents Algériens. Il a été scolarisé la moitié du primaire avant d’être ram...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cottontige

Changement nom de ma fille (france - algérie)

Bonjour, J'ai une fille je les reconnu mais elle port le nom de quel qu'un d'autre comment faire de lui donne mon nom car elle française habite en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de nationalité française /algérie

Bonjour, Désolé pour enregistrement de l'année, moi née le 02 décembre 1955 en Algérie français ,mon question asqu je demande là déclaration de natio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ben

Demande de nationalité francaise

bonjour a tous j aimerais savoir est-ce possible pour un étudiant étranger d avoir la nationalité Française ou un titre de séjour datant d au moins 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Ben

Passeport sans adresse en france ?

Résolu

Hellô, Mon passeport (Nationalité FR) arrive en fin de vie. J'aimerai le renouveler, mais je n'ai aucune adresse en France. (sdf?) Je vie à l'étr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalité

Bonjour, Je suis au gabon et né en janvier 1960, avant l'indépendance, aussi est il possible de faire une demande de nationalité française ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Energizor

Demande de cnf par la note 25 octobre 2016

Fermé

Bonjour, Merci de reponse ,mais la note parler pour les personnes né en France métropolitain, et né en (TOM, DOM) avant l'indépendance ,merci d'a...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la nationalité française

Bonjour, Je suis une petite fille d'un ancien combattant du Burkina-Faso qui était payé par la France,j'aimerais savoir si je peux demander la natio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Misha-d'ok

Information sur nationalite

salut je informer les procédure pour avoire une nationalité française je mon grand per et ma grand mer patirnal Francis et je suis en algerie

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
gerber1

Perte du titre de séjour

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon titre de séjour de 10 ans - il était encore valable jusqu'en mars 2019 soit 7 mois. - est-ce que je dois obligatoirement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
treveray

Demande d'informations.

Bonjour,bonjour, je suis le fils de khamassi Larbi bel haj seghaier, décédé en 1973 et depuis cette date on n'a pas reçu le mandat d'accident de tra...

Ben

Titre carte de cejoure

Bonjour, On a demander a mon marie559€ pour sa carte de sejoir c est une 10ans ou 1 ans

BmV

Etat civil

Bonjour, Je suis né au Maroc, mon père avais déjà la nationalité] Française, mais je ne suis toujours pas inscrit à Nantes pour pouvoir avoir un acte...

Ben

Quels papiers ?

Bonjour, Bonsoire quels sont les papiers a fournir si on a déjà un certificat d'hébergement ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ben

Convocation affaire vous concernant

Bonjour, Un ami a reçu une convocation pour affaire vous concernant en courrier simple Il pense qu'il est convoqué pour un témoignage concernant u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok

Titre républicain / mali

Bonjour, Je veux savoir je suis sorti en France avec ma fille de 6ans et sa carte d'identité, titre républicain est fini je veux savoir c'est possi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben

Nationalite francaise

Bonjour, mes parents sont arabes mais moi je suis espagnole. Nationalité, passeport... tout espagnol. J'habite en france depuis 2010, 7ans. Maintenant...

Energizor

Certificat de nationalité française perdu

Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai jeté mes documents concernant notre nationalité française (celle de mon mari et moi) merci

Ben

Installation en france pour français du canada

Bonjour, Mon neveu qui a tout ses papiers français, CI et passeport, veut venir s'installer en France, d'abord pour étudier pour convertir son diplô...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Gaston

Pour savori simon grand pere etait naturalisé

Bonjour, bjr a vous je veux savoir si mon grand pèere etait naturalisé puisque il a travaillé en france a nanterre en tanque hommede service et il e...

Misha-d'ok

France et suisse

Bonjour, J'ai une carte sejour francaise de 5 ans.comment travailler en suisse puisque je suis frontraliere?

ginto5

Nationalité française (algerie)

Bonjour, Je voudrais me renseigné, je suis algérien age de 21 ans mes parents dont nee et vécu en france ma mere est ne en 1960 mon pere 1949 il n'o...

Gaston

Régulariser ma femme

Bonjour, Je suis honurienne marié avec un italien. pour régulariser ma situation en France et obtenir un séjour que dois-je faire.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

Droit d'un fils de fils ancien combattant /algérie

Fermé

Bonjour, je suis fils de fils ancien combattant ; la question que pose toujours mais j'ai pas reçu repense Qu'est-ce droit de fils de fils ancien ...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Ben

Copie intégrale livret de famille

Bonjour, on me demande une copie intégrale du livret de famille de mes parents qui son décédés puis je faire les photocopies moi même étant en pos...

gerber1

La nationalité française /algérie

Bonjour, Mon grand père apres la gère a choisi de partir avec la france à l'âge de 20 ans il a fait son cervice militaire français et a aussi été ap...

gerber1

Ma mère est française (algérie)

Bonjour, Ma mère est française. Elle réside actuellement en algerie .alors c possibilité d'obtenir la nationalité française ? Quelle sont les condit...

Gaston

Faux et usage de faux publiques

Résolu

Bonjour* Tresoriere d un comite des fetes les membres m ont exclue d office sans que je puisse me defendre mais ne m ont rien reclamer pour continu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Dalma

Le mariage sans ccam

Bonjour, J'ai fait mon acte de mariage avec un conjoint français au mois de janvier en Algerie mais on n'a pas fait le ccm car on ne savait pas que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
RANDAKAR

Nationalité française

Bonjour, Mon frère a obtenu la nationalité française par mon grand père côté maternel donc moi j'ai dépose je ne sais pas quand je vais avoir ma nat...

Misha-d'ok

Naissance dun pere francais ( demande de nationalité ) /algérie

salut à tous, jai 21 ans j'habite en algerie et je suis née d'un père algerien qui possedait la nationalité francaise bien avant ma naissance la fr...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Ben

Conseils

Bonjour Moi cest holali je suis togolaise. Je suis mariée et mon mari est en Italie Sa fait deux ans et demi pour ses étudesétudes.il fait les démarc...

Ben

Es -que je peut avoir la nationalité française ?

Bonjour, Je suis Amara Farida ne en 1973 ,je suis algérienne ,marié et j'ai des enfants .D'abord ,mon père Amara Kada ne en 1947,il est retraite et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
sarah2012

Nationalité française (bénin)

Fermé

Bonjour, comment je peut avoir la nationalite Française si mon père es français?

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Ben

Lois françaises sur le regroupement familial

Bonjour, Je voulais juste savoir si tu as déclaré ta petite amie qui est en Afrique comme concubine ici en France ,c'est possible qu'il te r...

Ben
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 20 578