Les discussions

Titre républicain / mali

Bonjour, Je veux savoir je suis sorti en France avec ma fille de 6ans et sa carte d'identité, titre républicain est fini je veux savoir c'est possi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben

Nationalite francaise

Bonjour, mes parents sont arabes mais moi je suis espagnole. Nationalité, passeport... tout espagnol. J'habite en france depuis 2010, 7ans. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Energizor

Certificat de nationalité française perdu

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai jeté mes documents concernant notre nationalité française (celle de mon mari et moi) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ben

Installation en france pour français du canada

Bonjour, Mon neveu qui a tout ses papiers français, CI et passeport, veut venir s'installer en France, d'abord pour étudier pour convertir son diplô...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Gaston

Pour savori simon grand pere etait naturalisé

Bonjour, bjr a vous je veux savoir si mon grand pèere etait naturalisé puisque il a travaillé en france a nanterre en tanque hommede service et il e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Misha-d'ok

France et suisse

Bonjour, J'ai une carte sejour francaise de 5 ans.comment travailler en suisse puisque je suis frontraliere?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
ginto5

Nationalité française (algerie)

Bonjour, Je voudrais me renseigné, je suis algérien age de 21 ans mes parents dont nee et vécu en france ma mere est ne en 1960 mon pere 1949 il n'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Gaston

Régulariser ma femme

Bonjour, Je suis honurienne marié avec un italien. pour régulariser ma situation en France et obtenir un séjour que dois-je faire.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

Droit d'un fils de fils ancien combattant /algérie

 Fermé

Bonjour, je suis fils de fils ancien combattant ; la question que pose toujours mais j'ai pas reçu repense Qu'est-ce droit de fils de fils ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Ben

Copie intégrale livret de famille

Bonjour, on me demande une copie intégrale du livret de famille de mes parents qui son décédés puis je faire les photocopies moi même étant en pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

La nationalité française /algérie

Bonjour, Mon grand père apres la gère a choisi de partir avec la france à l'âge de 20 ans il a fait son cervice militaire français et a aussi été ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
gerber1

Ma mère est française (algérie)

Bonjour, Ma mère est française. Elle réside actuellement en algerie .alors c possibilité d'obtenir la nationalité française ? Quelle sont les condit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Gaston

Faux et usage de faux publiques

 Résolu

Bonjour* Tresoriere d un comite des fetes les membres m ont exclue d office sans que je puisse me defendre mais ne m ont rien reclamer pour continu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Dalma

Le mariage sans ccam

Bonjour, J'ai fait mon acte de mariage avec un conjoint français au mois de janvier en Algerie mais on n'a pas fait le ccm car on ne savait pas que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
RANDAKAR

Nationalité française

Bonjour, Mon frère a obtenu la nationalité française par mon grand père côté maternel donc moi j'ai dépose je ne sais pas quand je vais avoir ma nat...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Misha-d'ok

Naissance dun pere francais ( demande de nationalité ) /algérie

salut à tous, jai 21 ans j'habite en algerie et je suis née d'un père algerien qui possedait la nationalité francaise bien avant ma naissance la fr...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Ben

Conseils

Bonjour Moi cest holali je suis togolaise. Je suis mariée et mon mari est en Italie Sa fait deux ans et demi pour ses étudesétudes.il fait les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Ben

Es -que je peut avoir la nationalité française ?

Bonjour, Je suis Amara Farida ne en 1973 ,je suis algérienne ,marié et j'ai des enfants .D'abord ,mon père Amara Kada ne en 1947,il est retraite et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
sarah2012

Nationalité française (bénin)

 Fermé

Bonjour, comment je peut avoir la nationalite Française si mon père es français?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Ben

Lois françaises sur le regroupement familial

Bonjour, Je voulais juste savoir si tu as déclaré ta petite amie qui est en Afrique comme concubine ici en France ,c'est possible qu'il te r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Ben

Voyage avec titre de séjour

Bonjour, Je suis iranienne, Je veux aller au Portugal, mais j'ai juste titre de séjour 10 ans, Je ne sais pas que je peux aller ou non.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gehi

Comment ramener mon enfant mineur en france

Bonjour, J'ai un enfant de 4 ans que je veut faire venir en France mais j'ai pas encore la nationalite francaise mais je suis pas marier à son père ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fatoumata

Visa france /algérie

 Résolu

Bonjour, mon grand père a participé a la guerre d’Indochine mais pas au front de bataille plutôt en cuisine y'aurai possibilité d'obtenir la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
BmV

Impayer

Bjr, voilà il 6ans je me suis séparé d'avec ma concubine, je ne suis pas enlever du contrat de location, du coup avec son nouveau copain ils n'ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
djivi38

Demande de certificat de nationalité française

Bonjour! je voudrais savoir comment procéder pour avoir mon certificat de Nationalité Française car mon père es français. je vie a Cotonou-Bénin...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Energizor

Nationalité francaise /algérie

Bonjour, Je viens de découvrir que ma grand-mère paternel (morte en france et enterré en france de nationalité francaise )et née en algerie, ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
doris33

Certificat de nationalité

Bonjour, Je suis ne en 1983 a Reims je réside a Paris chez mon frère depuis quelque semaines je souhait acquérir le CNF.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Ben

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis né à Jarny (Meurthe & Moselle, France) le 11/02/1962 et réside en Algérie depuis 1972. Je suis algérien et marié à une algérienne a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
.Ben

Regr. fam. ou aller avec son numero de dossier?

Bonjour, J ai mon numéro de dossier et apres ?c est dingue c est mal foutu c est pourtant simple ou est le lien?????

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Pat

Demande de nationalité francaise /togo

Bonjour, je voudrais votre aide ma mère est française par naturalisation mes frères et soeur sont né et vis en France .ma mère m'a eux au Togo avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
BmV

Consulter son dossier ofii

Bonjour, Comment consulter le regroupement familiales avec son numero de dossier (LIEN?)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
.Ben

Demende cnf

Bonjour, moi jai tout fournie pour un cnf par filiation maternel du gugement lacte avec montion de mon grand per suivi de la filiation qui me concer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben

Nationalité française née hors la france

Bonjour j'ai l'honneur de vous adressé pour vous m'aider à avoir la nationalité française. Voilà ma situation mes parents son des français et mes deux...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Frdz13

Refus cnf

Bonjour, Mon grand per maternele nom (berkani) a u son admission a la qualite de citoyen francais le 24 novembre 1920 par jugement-definition jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben

L’acquisition de la nationalité française

Bonjour, cher monsieur,suite a votre réponse, il y'avais beaucoup de cas tel que le cas de ma mère portant vous l’avez délivrer le certificat de nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Gaston

Avoir la nationalité française par affiliation

Bonjour, ma mère a été née en Algérie, son père d'origine d'une nationalité algérienne, et par naturalisation a eu la nationalité française, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kassa

Héritage et taxe au mali

Bonjour, Un ami est parti au Mali il y a deux semaines pour récupérer un héritage de son père décédé en 2013. Une fois arrivé dans le pays son notai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben

Nationalité par filiation

Bonjour, Je suis ivoirienne et ma mère vient de bénéficier de la nationalité française. J'aimerai savoir si ses enfants et petits enfants de nation...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ben

Demande de nationalité allemande

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis en droit de demander la nationalité allemande ? mon grand-père allemand a épousé ma grand-mère belge, mon pè...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Dilan

Demande d'informations a propos de la naturalisation

Bonjour Je suis né en France en 1982 et je voudrais bien savoir les démarches a faire pour obtenir une naturalisation sachant que j'ai résider en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
doris33

La nationalité francaise par filiation /algérie

bonjour tt le monde je suis roumaissa je suis algérienne et j'ai 20ans ma mére est francaise et elle a eu sa nationalité avant que je soit née je me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
minouchadz

Renseignement sur la nationalité francaise par filiation

Bonjour, je suis née en algérie en1997 et ma mére est francaise elle a eu sa nationalité avant ma naissance est ce j'ai le drois d'avoir la national...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
BmV

Nationalité française

Bonjour, Je suis fonctionnaire sénégalaise résidente à Dakar. Depuis 2014, je viens en France chaque année pendant mon congé. Je suis inscrite dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Eva

Nationalité française /algérie

Bonjour, Mon grand père est un français mon frère il a obtenu la nationalité française donc moi j'ai dépose pour obtenir la nationalité française c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ben

Séjour retiré pouvez vous obtenir un autre étant conjoint frança

Bonjour, M'a carte de résident m'a été retirée à la préfecture depuis 2014 à la demande de mon ex mari alors que je subissais des violences de sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Gaston

Pret de console non rendue

Bonjour, J'espère que vous allez bien j'ai 15 ans il y a un mec de 25 ans il a l'habitude de rentrer chez nous et prendre ma console de jeux (psvita...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Séjour

Bonjour, je suis comorienne mon marie aussi j ai une carte de résident je suis enceinte mai mon marie n a pas de papiers est ce que avec ma carte de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Misha-d'ok

Demande de visa pour la belgique

Bonjour, Quelqu'un peut me situé comment faire un recours .j'ai postulé mes dossiers pour une demande de visa d'étudiant à l'ambassade de la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Ben

Délivrance d'un billet obligatoire ?

Bonjour, Je suis bénévole d'une association qui fait visiter un monument historique. Nous demandons 2,50€ de prix d'entrée pour la visite guidée ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Misha-d'ok

Anulation d'un titre de séjour

Bonjour, je beux annulé un titre de séjour de mon ext qui je me suis marié avec lui en Algérie ya 3 enfants entre nous mais dk il a eu. son titre de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
doris33
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 20 547