Livret de famille des parents

Résolu
oudir ouzna -  
 ouzna oudir -
Bonjour,
mon parents sont morts ils résidents en France est-ce que je peut demander une copie de nôtre livert de famille de mes parents et la pièces identité de mon père aussi
merci mes salutations

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Vous pouvez les demander aux personnes qui les ont récupérés, mais vous ne pourrez pas en obtenir la copie par les autorités administratives.
0
ouzna oudir
 
mais personne a une copie de nôtre livert de famille
0
Utilisateur anonyme > ouzna oudir
 
C'est bien dommage mais c'est comme ça : la copie du livret de famille ne peut être demandée que par les époux.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11994
0
ouzna oudir
 
et c'est le même cas pour la pièce identité!!!!
0
Ben > ouzna oudir
 
Bonjour

C'est pareil.
Vous pouvez reconstituer le livret de famille avec les actes d'état civil français des personnes qui sont supposées y figurer (naissance mariage décès).
De toute façon, ce n'est pas un livret de famille (de vos parents ou vos grands parents) ou la carte d'identité qui donneront s'il y a lieu le mode d’acquisition de la nationalité.
Cdt
0
ouzna oudir
 
bonjour
dite moi quelqu'un qui a fait décret de réintégration a la nationalité française il a un livret de famille francais et une pièces identité française aussi
mes salutations
0