Les discussions

Cours d'instruction

Bonjour, J'ai fait l cni et l passport d ma fille et ça fait 2mois toujrs en cours d'instruction. Papa français. Jai besoin d votre aide merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV

Sortir du territoire / côté d'ivoire

Bonjour, je suis ivoiro française et mes enfants pareil.. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'une autorisation parentale du père vu qu'il est ivoirien...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Renseignement

Bonjour Mon copain est tunisien il est rentrer avec un Visa mais son Visa et actuellement perimer jaimerais me marier avec lui mais je ne sais pas s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Mars

Demande sejour

 Résolu

Bonjour Je suis marocain, retraiter, mon fils habite en france, marié avec une francaise, est ce que je peux avoir des aventages si je visite mon fil...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
BmV

Regroupement familiale

 Résolu

Bonjour, Je possède un titre de séjour et je me suis marié en Algérie je voudrais connaitres es démarches que je dois faire pour que mon mari puisse...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Mars

Oqtf

Bonjour maître, je suis parents de deux filles françaises je suis séparé avec leur maman et en plus je suis en situation irrégulière j'ai passé devant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Toni

U1

Bonjour j ai reçu mon U1 mais il n a pas été signé ni tampon ni dater qui doit le signer l employeur ou la fiduciaire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Bebelle75

Visa allemagne / cameroun

Bonjour, Je vis au Cameroun et je dois me rendre en Allemagne pour un entretien d'embauche pour un poste de Directeur qui couvre l'Afrique Central...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
BmV

Cni

Bonjour, Ma situation est la suivante : je pars à Malte le 22 juin 2019, j’ai fait une demande de carte d’identité le 29 mai 2019 (oui c’est assez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
oui

Voyager sans autorisation

Bonjour ! J'ai 16ans j'habite à Alger Je veux voyager mais mon père ne veut pas me faire une autorisation paternelle Esq il y a de possibilité qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
australe13

Comment avoir le visa français

Bonjour, Je suis malien j'ai une copine au Mali nous venons d'avoir un enfant on a déclare depuis qu'elle est enceinte après l'accouchement mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mars

Voyager simplement avec le passeport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai la carte d'identité de ma fille qui est en cours j'ai eu un petit souci je n'est c'est si je l'aurait a temps peut...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malek

Aide demande de nationalité

Bonjour, Je m'apelle william je suis né au Sénégal mais ma mére elle est Française .Elle ma déclare d'office en premier et a fait de méme avec mon d...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
BmV

Avoir une idée

bonjour avoir une visa pour la France mais seulement aller en Espagne.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Baghdadi

Visa long séjour installation

 Résolu

Bonjour, mon mari a déposé le dossier au consulat de France à Alger depuis 1 mois je l ai ai appelé mais sans réponse de leur part combien de temps fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mars

Veuve française

Bonjour, Je suis veuveComment faire pour avoir la nationalité française avec procession du livre français et l acte de mariage

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ben

Reintegration nationalité par decret et filiation

Bonjour, Ma mère a récemment eu la nationalité française par decret (réintegration) et je voudrais savoir si je pouvais prétendre à mon tour à la na...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
dna.factory

Changer de ville et renouveler mon titre de séjour our

Bonjour, J’ai un titre de séjour issue à Montpellier, je dois le renouveler mais je déménage de Montpellier pour habiter à Paris. Ou dois je renouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ben

Obtenir mes documents

Bonjour, Ma mère est espagnole et elle vit en France avec moi et moi je n'ai pas de papiers. Comment faire pour que jobtienne mon titre de séjour e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ben

Transcription registre des français

Bonjour, Je suis française et résident à l’étranger tout comme mon compagnon. Nous avons eu une fille. Nous voulons transcrire notre fille sur le re...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Nina54

Il refuse que je travaille

Bonjour,j ai venu en france ça fait 1 ans et 4mois pendant 7mois de mon arrive en france j ai pris ma carte sejour de 10ans alors la commence des pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre avis sur les solutions possibles pour le cas ci dessous. Ma copine est ukrainienne. Elle est entrée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
xavier_o

Justificative d'entrée

Bonjour, Comment justifier qu'une personne à entrer en France s'il voyage par avion avec un escale en Madrid, ville qui sera la première ville d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Ysabe_l

Fiche de renseignement pour français

Bonjour, quel type de renseignement une fiche de police hotelière Française est elle autorisée à demander à un citoyen Français?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Sisi

Qui sait ce qui va se passer

Bonjour, Il y'a 3 semaines, le commissariat appelle ma mère pour la "Nationalité française" On a appris plus tard que c'est pour mener l'enquêt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200

Nationalité de mon grand pere

Bonjour, Je voudrais savoir si mon grand pere a garder la nationalité française il est née en Algérie en 1906 il était caïds a l'époque et mort...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Temps pour recevoir réponse cnf

Bonjour, ma défunte mère est née française dans un pays sous protectorat ,elle est inscrite à Nantes , autant que mes Grands parents ....sont tous ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
BmV

Nationalité française

Bonjour, Je suis un fils d'un ancien combattant marocain et qui s'est décédé en 1979, je souhaite bien savoir si j'ai le droit de bénéficier de la...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Energizor

Titre de séjour vpf à salarié

Bonjour, En espérant une réponse de votre part je vous exposé mon cas. -8 ans de séjour en france -6ans étudiant avec un bts -2an vpf avec pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Stze

Etudier en allemagne, titre séjour italien / tunisie

Bonjour, Est ce que en peut étudier en Allemagne avec un titre de séjour italienne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Mars

Certificat d'hébergement signature

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, majeur et né en 1999. Ainsi j'ai reçu ma première carte d'identité il y a maintenant 10 ans (j'étais mineur donc les 5...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Remi0000

Demande de conseils

Bonjour, Je voudrai faire venir mes enfants qui vivent actuellement en Afrique (Gabon)avec mes parents pour les faire venir en France ou je vis depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Mars

Visa uk / congo

Bonjour, mon nom est lary ngoy depuis la drc je demande comment faire pour avoir un visa uk

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Ben

Pour faire venir mes enfants a l etranger pour vivre en france

 Résolu

Bon soir,est ce que je peux amener mes enfants a l etranger pour vivre en France avec moi et ma femme, même je ne suis pas encore trouvé du travail pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mars

Dépôt de dossier de visa pour la france

 Résolu

Bonjour mon mari a déposé son dossier de demande de visa pour la France au consulat de France à Alger depuis le 13 mai combien de temps doit il attend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
papossible

Victime dune violence conjugale

Bonjour, Je suis marocaine résidente en France je suis victime dune violence conjugale je ne veut pas resté avec un homme violent je veut le devorce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Souma_2344

Je suis immigre et voulu faire vienir ma femme en italie

Bonjour, Je suis immigre et je suis en Italie je voulu faire ma femme en Italie nous voulons faire la mariage ici en Italie mais elle a sénégalais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Mars

Prendre un rendez-vous visa france / côte d’ivoire

Bonjour, comment avoir un rendez-vous pour le dépôt de la demande de visa ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis 2015, je suis rentré avec un visa étudiant qui a dérouler sur un Ts étudiant qui a expiré le 30/10/2018. J’ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Steby91

Demande de visa pour mon epoux

Bonjour, je suis française marier avec un tunisien. Notre mariage à était célébré en Tunisie. Comment faire pour que mon mari puisse me rejoindre en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Ben

Faire venir mon fils en france / algérie

Bonsoir je suis marié en France et j'ai un fils en Algérie et il est mal traité avec ses oncles je vaudrait savoir comment faire pour ramener chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Ben

Pour un mariage

Bonjour, Voila je suis algérien et je prévois me marrier avec une francaise, et je ne sais pas d'abord quel genre de visa que dois-je demander est-c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Ben

Aide à la venu de mon épouse en france

Bonjour, Pour résumer ma situation , je suis marié depuis peu avec une personne étrangère hors EU. Le mariage a eu lieu dans son pays. Nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Fredtonton

Aller en angleterre / espagne

Bonjour, J ai une carte se séjour longue duré UE je peux aller en Angleterre sans Visa?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Ben

Demande titre de sejour

Bonjour je suis tunisien et je vie en france depuis 2010 jai rentrer en europe avec visa via litalie mais jais des preuves que a partir d 2014 je sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Ben

Nationalité française

Bonjour, je suis le fils d'un ancien combattant etceque jais le doit à la nationalité française ?

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
NaoufelNoureddine

Délai pour obtention certificat de nationalité française

Bonjour, Je suis né en Algérie en 1957 et mon père était français. Après m'être marié à une étrangère et vivant avec elle à l'étranger j'ai voulu au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ben

Carte de résidence

Bonjour, Victime d un mariage dont le but d avoir sa carte de 10 ans et faire venir ses enfants je suis entrain de vivre un cauchemar avec mon soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ben

Nationalité française / algérie

Bonjour, je suis né en 1944, à Mechéria، je possède une carte d'identité nationale de la préfecture de Mechéria, de la République Française, je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dna.factory

Naturalisa

 Résolu

Bonjour s'il vous plait je doit je présente avec mon Marie les dossiers de la naturalisation chacun son dossier . Ma question c'est que moi je trava...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dna.factory
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 20 546