Information sur la nationalite
Yanick
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
je suis un étudiant Algérien de 23ans , j’ai envie de savoir si j’ai le droit de demander la nationalité française sachant que mon grand père Maternel c'est Naturaliser vers les année 2004 et a obtenu sa Nationalité et qu'il a déposer l'acte de naissance de ma mère en français après avoir eu sa Nationalité.J’aimerai que vous me donner votre avis et Merci.
je suis un étudiant Algérien de 23ans , j’ai envie de savoir si j’ai le droit de demander la nationalité française sachant que mon grand père Maternel c'est Naturaliser vers les année 2004 et a obtenu sa Nationalité et qu'il a déposer l'acte de naissance de ma mère en français après avoir eu sa Nationalité.J’aimerai que vous me donner votre avis et Merci.
A voir également:
- Information sur la nationalite
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
depuis 2004 , ais je une possibilité de demander les papiers.
Filiation veut dire père et/ou mère et non grand père et/ ou grand mère.
Donc déjà vous n'êtes pas concerné.
Vous n'êtes pas le fils ou la fille de votre grand père
Ensuite le décret de naturalisation ou de réintégration de 200'4 ne pouvait donc qu'englober que votre mère.
Or pour avoir un effet sur la nationalité des enfants, l'enfant doit être mineur célibataire et résider avec le parent qui demande la nationalité par décret ou par déclaration.
Votre mère, qui aurait pu être concernée, étant majeure, n'est donc pas devenue française par ce moyen.
Cdt