Les discussions

solt Formalités et papiers

Formulaire procuration

Bonjour, Je souhaiterai faire une procuration pour ma mère, je dépends du consulat de Créteil, je voulais imprimer le formulaire du consulat d’Algér...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
yaz
Moumouhremidi Formalités et papiers

Obtenir la nationalité française

Résolu

Bonsoir, je suis un jeune de 24ans , j'ai ma grand-mère française origine ,mon père a déposé son dossier depuis 2016 pour qu'il obtient la nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Moumouhremidi
saminfif Formalités et papiers

Demande de la nationalité

Bonjour, Je suis algérien et j'aimerais avoir la nationalité française sachant que mon père été militaire français et il avait sa nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Komar
Radwane Formalités et papiers

Demande d'indemnisation

Bonjour, maitre Mon grand-père a mené la guerre contre l'Allemagne et d'autres pays avec la France au cours des huit dernières années et nous avons de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ben
aicha Formalités et papiers

Visa france (maroc)

Bonjour, quelles sont les pièces a fournir pour obtenir vida de france pour un fonctionnaire d etat?merci

gitane2229
Angx Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, je vous écris parce que j’ai besoin de savoir la durée exacte pour mineur pour l’obte Du visa parce que ça fait 1mois maintenant on a déposer...

gt.55
Yoyo Formalités et papiers

Pour un compte ccam

Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un compte CCAM s'il vous plaît merci

Yoyo
nathe1801 Formalités et papiers

Faire venir un enfant de la cote d'ivoire

Résolu

Bonjour mes neveux viennent de perdre leurs père et ma sœur ne peux pas s'occuper de tous les enfants, donc je voudrais savoir s'il est possible pa...

nathe1801
Eddy Formalités et papiers

Regroupement

Bonsoir, Nous avons déposé un dossier de regroupement familial pour ma femme depuis le mois de octobre 2017, nous avons reçu une première notificat...

Eddy
fanfan Formalités et papiers

Acte de naissance en allemagne

Bonjour, j'ai besoin d'un acte de naissance pour ma mère née en Allemagne pour joindre à un dossier tutel Merci de me renseigner

Gaston
japa Formalités et papiers

Passeport périmé depuis moins de 5ans

Bonjour, ma carte d'identité est en cours de renouvellement et je ne suis pas certaine de l'avoir le jour de mon départ en Espagne. mon passeport est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
lilidurhone
charaf unique Formalités et papiers

Regroupement familial pour ma mère

Fermé

Bonjour, Je suis un fis unique et ma mère elle est aveugle a 100% divorcer de puis ma naissance 1978 elle souffre Après plusieurs demande de visa ...

Dernière réponse le 28 août 2018 par
fekhas
Jessica Formalités et papiers

Cnf obligatoire?

Bonjour, Je suis française établie hors de France et mariée depuis 4 ans avec mon époux qui est libanais. Nous nous sommes mariés sur le territoire ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Ben
Hamza Formalités et papiers

Carte sejour

Bonjour, Mon père est titulaire d'une carte sejour (10)il habite au Maroc parfois il part a la France moi je suis né au maroc est ce que je peux bén...

paconnu
Nanou Formalités et papiers

Régularisation de situation

Bonjour, Je suis née en Espagne a palma en 1987 de parents algérien,je veux vous demandé es ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité espagnole. M...

Komar
Machilou Formalités et papiers

Changement adresse carte identité

Résolu

Bonsoir à tous ! D'après la nouvelle loi, ma carte d'identité, valable jusqu'en 2017, reste valable jusqu'en 2022 (5 ans après). Mais, mon souci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Machilou
Soufoikos Formalités et papiers

Obtenir carte résident (italie)

Bonjour je suis marocain je travail pour un groupe italien depuis plus que 3ans Responsable développement commercial j'ai un visa d'affaire je travai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Soufoikos
rabha.zahra Formalités et papiers

Je cherche une residence en france

Bonjour voilà je suis une fille d'un immigré de France depuis 1963 décidé en 1976 ça carte de résidence est toujours sur moi je voudrais savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor
BoudjerraDjamel Formalités et papiers

Carte anciens combattants - algerie

Bonjour, mon. Mari c'est un anciens cam battent (millet air français nationalité algérienne) Décide juillet 2009 en Algérie ma question est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Energizor
rosy02200 Formalités et papiers

Activation de carte d'identité

Bonjour, Etant allée au Portugal en vacances en aie profiter pour renouveler ma carte d'identité portugaise et je vient de recevoir mes numéros d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Ben
Dadi Formalités et papiers

Passeport biométrique algérie

Bonjour je suis une femme âgée de 20 ans née en Algérie d'un père Français de sang et de naissance né a paris et je veux effectuer pour la première...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
JiGéGé
Soufoikos Formalités et papiers

Carte séjour france

Bonjour, tout le monde pardonné moi j'ai une autre question puisque j'ai mon troisième visa d'affaire Schengen éditer par les autorités italiennes a c...

Ben
0792944967 Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je suis une fille d'ancien combatans algérien je veux conêtre les droit de mon père a la nationalité française ,sachant qu'il a perdue son ca...

Gaston
Sicy Formalités et papiers

Renseignements

Bonjour, je suis algérienne et je me suis marié avec un français mais après deux mois de mariage il m'avait demandé de faire une visite en Algérie sac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Si91
P28 Formalités et papiers

Séjour long pour étrangere

Bonjour, Je suis péruvienne. Ma mère arrive à France pour les vacances de décembre avec visa de tourisme. Je veux que elle reste à France légalement...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ben
Sara101010 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, mon grand père est né en 1956 et sa conjointe en 1948 ils sont donc né durant la guerre France- Indochine son pere a servie la france car la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
JiGéGé
sisyy92 Formalités et papiers

Avoir la carte des combattants

Bonjour SVP besoin d'aide mon grand pére MATERNELLE a travailler a l'epoque dans le chemin de fer de grenoble entre 1948/1950 ET a aussi était u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
JiGéGé
AmelTizguini Formalités et papiers

Carte de séjour svp

Bonjour, Je suis nationalité française et mon mari est marocain on a un enfant il a une carte de 2 ans est ce que il a droit ca carte de séjour de 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ben
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 20 626