A voir également:
- Regroupement familiale france tunisie
- En cours france - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Harcèlement eos france - Forum Justice
3 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
5 sept. 2017 à 17:10
5 sept. 2017 à 17:10
"Ma question maintenant, lorsque min mari déposé le dossier de visa dans le cadre de groupement familial , est ce qu'il peut avoir un reçu qui me donne le droit de rester en France lorsque mon stage d'étude se termine ??"
non, la demande de regroupement doit se faire dans les règles, c'est à dire que vous n'aurez pas le droit de rester en France tant que toutes les formalités seront faites et que le visa pour le regroupement familial sera accepté. En supposant que vous obteniez un visa pour votre stage, vous devrez retourner en Tunisie attendre la fin des formalités.
Je suppose tout de même qu'à l'issue de votre stage, vous aurez besoin pour finaliser votre doctorat de repartir en Tunisie.
non, la demande de regroupement doit se faire dans les règles, c'est à dire que vous n'aurez pas le droit de rester en France tant que toutes les formalités seront faites et que le visa pour le regroupement familial sera accepté. En supposant que vous obteniez un visa pour votre stage, vous devrez retourner en Tunisie attendre la fin des formalités.
Je suppose tout de même qu'à l'issue de votre stage, vous aurez besoin pour finaliser votre doctorat de repartir en Tunisie.
5 sept. 2017 à 18:34
5 sept. 2017 à 18:37
5 sept. 2017 à 19:15