Les discussions

Demande transcription de mariage

Bonjour, Je suis bio national j ai la nationalité française et Algérienne Je suis marié 1ans et demi avec un algérien Doka jcp kifech ndir bech ndir...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Anya

Demand de renseignement

Bonjour, ma copine a un titre séjour de travail italien de 1an ( lavoro) et elle travaille en italie , moi je suis sans papier . Si on se Marie je peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de mère

Bonjour, Je veux prendre le nom de mère comment je dois faire Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ben

Formulaire sur les documents à fournir pour un visa

Bonjour, Je suis un gabonais résident au GABON, j'aimerais savoir exactement quels sont les différents VISA que l'Angleterre propose et savoir les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Pièces à fournir demande de visa conjoint de ressortissant français au togo

 Résolu

Bonjour, je suis une togolaise marié à un français. je veux le rejoindre mais pour la demande de visa je voulais avoir la liste des pièces à fournir...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
rac90

Renseignements

Bonjour, Ma mère vient de perdre son époux qui était de nationalité française elle est âgée aujourd'hui de 65ans je voulais savoir si elle peut s'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Retoure volontaire

Bonjour j'aimerais savoir combien t'ont a une personne qui désire faire un retoure volontaires. . Dans un pays Africaine tel que la côte d'ivoire je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Thise

Journée d’appel

Bonjour, J’ai 21 ans je suis récencé depuis 3 mois et j’ai pas reçu ma convocation pour la journée d’appel

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
maylin27

Obtenir la nationalité française par filiation pour mes enfants nés au sénégal

Bonjour, Ayant acquis la nationalité française depuis 22 ans et vivant en France,je souhaiterais savoir si mes 2 enfants majeurs restés au pays pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Thise

Demande nationalité française (algérie)

Bonjour* Mon père prait la nationalité française an 2018 à lage 75 ans moi jait 42 ans as que moi j'ai le droit de demander nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Attestation de vie en commun

 Résolu

Bonjour, est ce que l attestation de vie en commun pour un visa long séjour conjoint français doit être légalisé merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ben

Veuve d'anciens combattants

Bonjour, Bonjour, Mon pére est mort le 22/01/2019á´la age de 78ans, il était, un ancien combattant de l´arme français et il avait la carate des an...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ben

Faire venir ma mère en france

Bonjour* Je suis marocaine avec un passeport italienne et je travail maintenant en France .ma mère elle veut venir chez moi pour 10 jours de vacanc...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Nationalité française

Bonjour, Je suis né hors territoire français de père français à ma naissance. J’aimerai savoir si j’ai le droit à la nationalité française sachant...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Avode10

Duree

Bonjour, combien de temps je doit attendre après faire la carte d identité portugaise pour la récupérer au consulat portugais

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Thise

Une femme qui accouche en france

 Fermé

Bonjour, ma mère a accouché en France 1964 avec carte résidence.puis 1965 rentre en Algérie avec son enfant.ma question :ma mère a t'elle le droit à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nationalité francaise

Bonjour, Mon grand père maternel,ancien militaire ,tirailleur a eu la nationalité française par jugement à Constantine en Algérie (décret en ma po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Thise

Une femme qui accouche en france peut elle avoir une nationalité.

Bonjour, en réponse à votre dernier email.oui ma mère était une résidente en France avec mon défunt père.merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Moussaouibk

Enfant en allemagne

Bonjour, J'ai un enfant avec une allemand en Allemagne ça fais deux ans jai pas mon titre de séjour, quels sont mes droits ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Thise

Passeport et carte d identité

Ma carte d identité était valable jusqu au 09/05/2014 Mon passeport n est plus valide Quelles pièces dois je fournir et la démarche pour les refaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Demande visa long sejour passeport expire décembre

Bonjour, Mon passeport expire en Décembre 2019, je veux demander un visa long séjour installation conjoint français on m'a fixé rdv pour avril, Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ben

Certificat de nationalité

Bonjour, j'ai perdue ma carte d'identité et en faisant une nouvelle demande le préfet à rejeté le dossier en demandant que je fournisse un cf, alors...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
BmV

Piece a fournir pour la demande de visa allemand (au pair)

Bonjour, svp je voudrais savoir quel sont les pièces a fournir pour la demande de visa allemand (au pair) car j'ai déjà eu un rendez-vous . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ben

Renouvellement carte residence expiré

Bonjour, Je réside Algerie je suis retraité je percois regulierement mon payement au niveau de Carsat je suis titulaire carte vitale, carte eropéenne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ben

Échec d’ regroupement familial

Bonjour je vais vous raconter mon histoire et j’aimerais bien avoir des response correct, bref moi je suis mariée avec un marocain titulaire de carte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Fadoua0311

Renouvellement de la carte d'identité

ma carte d'identité est valable jusqu'au 30.03.2014 donc elle sera périmée le 30.03.2019. Puis je faire la demande en février?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maylin27

Avoir un titre de séjour

Bonjour, le grand père de ma fille a le nationalité française d'origine algerien et mon mari est mort mais il n'a pas le nationalité française,est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Thise

Carte d'identité périmée et voyage en angleterre

Bonjour, une attestation sur l'honneur peut elle suffisante pour demander un renouvellement de carte d'identité pour se rendre en Angleterre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
zachuka

Régler situation ma femme

Bonjour, Je suis tunisien j'ai un carte de 10 ans et ma femme est venu ici avec un visa est-ce que je peux régler situation ma femme par contre on a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la demande nationalité française

J'ai l'honneur de vous présenter mon problème, à savoir la demande de citoyenneté française, en tant que fils des Anciens combattants de l'armée franç...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Thise

Mariage et qu'elle démarche a faire pour qu'elle a son visa

Bonjour, Je me permets de vous posez deux questions après un acte de mariage je suis ressortissant français et elle algérienne. 1. Qu'elle sont...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ben

Renouvellement carte séjour

Bonjour, je suis marocaine conjoint français ça fait 3 ans je vie en France ci ma 3 eme renevllement et je suis partie seul et j’avais un recepecie d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ben

Titre de séjour 10ans

Bonjour, Salut tout le monde LG un petit question sur un changement d'adresse sur un titre de séjour de 10 ans GTA V demi après je suis allé à Vale...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ben

Regroupement familial infos

Bonjour, Je suis en france depuis août 2016, je suis venue par visa long séjour et j'ai la carte de séjour valable jusqu'au 2026 mon mari est refugé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ben

Renseignements droits de carte de séjour

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un fils d'un ancien combattent algérien. Mon père était engagé à l'armée française pendant la guerre d'Algérie. Il est décédé p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
BmV

Visa long séjour temporaire

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en master 2 dans une école de management à Paris. J'ai un visa qui ne correspond pas à ma situation...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
makinez

Renseingement

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai ma carte résidents de 10 ans et ma copine elle à eu un qtf plus qu'un ans est ce que avec le PACS et un ans de vis comune prouvé p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lotfi

Demande de décret

Bonjour, j'ai l'honneur de demander la reconnaissance d'ancien combattant et ainsi bénéficier des avantages inhérents. Mon grand père a fait la gu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Komar

Titre de séjour

Bonjour, Une mère D un enfans français majeur Esque elle pourra avoir c'est papier ?? En sachant que elle es ici depuis plus que 3 ans Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Thise

Titre de séjour en espagne

Bonjour, Je souhaite savoir si en me pacsant avec mon compagnon de nationalité Bangladesh (en situation d'iregularitée) En Espagne lui donne le dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Thise

Jugement de naturalisation de mon grand père en algérie

Bonjour, Je vous prie de me dire c'est quoi un jugement de naturalisation. Est ce que c'est vrai il as 4 pages.et où je peux demander ce jugement...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis née en france et je suis enceinte de 8 mois et j’ai un récépissé

Bonjour, J’ai vraiment besoin de renseignements et les possibilité que puis-je avoir, aidez moi svp. Je suis née en France à mes 3ans je suis part...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Luna.mani

Demande d'informations suite à une grossesse.

Bonjour, Je suis enceinte d'un père belge qui ne veux pas reconnaître son enfant et il a mis les voiles. Je suis actuellement en situation irr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Mon mari a déposé son visa depuis la 2 janvier 2019 toujours aucune réponse

Bonjour, mon mari algerien a fait une demande de visa et je dois de l’argent au tresor public es un problem pour sont retour en france peut on lui ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Naturalisation,est ce qu'on doit déclarer les demi frère/demi

Bonjour, j'ai une question svp, est ce qu'on doit déclarer aussi les demi frère/demi sœur lorsque la demande de naturalisation ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
samer

Carte combattant

Bonjour, Mon père il a une carte combattant est-ce que on peut voir des papiers de France

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Naturalisation par filiation

Bonjour, je suis entré en France à l âge de 5 ans et j en est 29 aujourd'hui. J ai fais toutes ma scolarité ici et travaille à l heure actuelle. Ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Energizor

Enfant mineur vivre loin de sa mere

Bonjour je suis française avec mes sœurs et mon frère français notre père français mais notre mère est d'origine comorienne mon père était en vacances...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Zaitouni_6822

Visa touristique france

Bonjour, Svp je suis en france exactement a Béziers avec visa touristique j'ai des difficultés a trouver un logement et un emploi j'ais mes diplôm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Demande de naturalisation française

Bonjour, Je suis issue d'une famille étrangé,on n'a de livret famille à l'époque(mon père et ma mère ne sont pas marié). Mon père s'est marié en Fra...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Hansrija
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 20 546