Les discussions

Récépissé

 Résolu

Bonjour, Es-ce que je peux conduire en France avec mon récépissé de demande de carte de séjour ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
vincent_d

Vote aux européennes 2019

Bonjour, peut-on faire valider son Cerfa N° 14952*01(D) Vote par procuration , dans le poste de Police Municipale de sa commune ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
BmV

Nationalité française / maroc

 Résolu

Bonjour, Mon grand père était un ancien combattant et a fait la guerre d’Indochine. Après la guerre il s’est installé en France à chôlet et a eu la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dna.factory

Besoin d'une attestation d'hébergement pour visa

 Résolu

Bonjour, Je suis *** de nationalité Camerounaise d'origine En effet, je suis actuellement étudiants à l'institut national supérieur de formation ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Demandeurs d'asile

Bonjour, je voudrais me renseigner est ce que un demandeur d'asile dégoûté peut ce pacser avec son récépissé expiré aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Carte républicain

J'ai fait la demande pour renouveler la carte Républicain de ma fille depuis le 20/02/2019 et la loi à changé le 1e Mars Comment puis-je faire pour la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DCI

Mon enfant de 7 ans et moi pour la france

Bonjour, je suis ivoirienne et je me marie bientôt avec un Français, j'ai un enfant de 7 ans de mon précédant . Comment faire pour aller rejoindre m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
LEENAS

Accord favorable

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de regroupement familiale en juin 2018 a Strasbourg j'ai reçu l'accord favorable du préfet le 21 mars 2019 suivie d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Chacoul67

Changement de nom (belgique)

Bonjour, Voila je suis divorcé depuis presque 10 ans nous avons un fils de 14 ans de cette union. je viens d apprendre par la nouvelle compagne de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Zo

Papier

Bonjour, je suis enceinte pour un refugee de 10ans comment je vais avoir mon papier svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Pacs / titre de séjours etc...

Bonjour, J’habite en Australie depuis deux ans, durant ma première année j’ai rencontré une coréenne. Nous avons comme projet de venir habiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ParisSeoul

Nationalité française

Bonjour, Je suis sénégalaise sans papiers et je vis en France et je suis enceinte d un sénégalais qui a la nationalité portugaise mais il est déjà m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Demande de double nationalité

Bonjour, c'est HYPER URGENT je suis née en Espagne et j'ai vécu la bas jusqu'à mes 13 ans je voudrais demander la double nationalite franco hispano ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ben

Justificatif d'acquittement de la taxe

Bonjour, je suis d'origine du maroc je suis me suis marié au moi de mai 2019 avec mon époux qui est français nous avons rdv à la préfecture du Rhône p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
You

Demande de n’aturalisation

Bonjour, Depuis le mois août 2017 j’ai fait ma demande de naturalisation j’ai reçu le numéro d’enregistrement depuis cela rien Quand j’appel pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BmV

Situation irrégulière

Bonjour, Mon conjoint et moi avons un garçon qui est né en France et il a tout juste 4 mois, ce dernier a reconnu la grossesse, mais le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Savoir si j’aurais la nationalité

Bonjour, voilà j’ai déposé mes dossiers pour l’acquisition de la nationalité par mariage en août 2018, entre temps on a décidé mon mari et moi de ce s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ben

Titre de séjour pacs

Bonjour, S’il vous plaît est - il possible d’avoir un titre de séjour grâce au pacs sans un visa d’entre en France? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ben

Obtenir la nationnalité / rdc

Bonjour, j aimerai savoir ma grande mere est française de sang et ma mere aimerai obtenir la nationnalité elle commencer les procedures au consulat et...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Ben

Certificat de nationalité française

Bonjour, J'ai fait une demande certificat de nationalité française le 1 mars 2016, Après 3 mois j'ai reçu le numéro de dossier CNF le 5 juillet 2016...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
papossible

Ancien combattant algerien

Bonjour, Est ce que je peux voir la liste des anciens combattants algériens

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
yapluka

Je voulais aller en allemagne pour une invitation .

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Daouda diop je suis senegalais et j'aime aller en allemagne

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DramaneDiarra

Regroupement familial délai

Mme Mr bonsoir Jai poser mon dossier de regroupement familial par lettre recommandée avec accusé de réception le 10.01.2019 à ce jour 18.05.2019 j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Sans papier

Bonjour, Miriam et venu laide dun regroupement familiale marier a nante lui prescrit livre famille acte de mariage au bous de huit mois mis a la port...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Formalités pour venue en france - bénin

Bonjour, Ma petite amie doit avoir un héritage de la part de son père en ce elle est au Bénin mais le notaire lui demande de payer 8760€ de frais et i...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Carte de séjour / tunisie

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements,voici ma situation : jai mon pére qui est trés malade et en plus il est un peu agé, il a une carte de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
papossible

Rf en france

Bonjour, Bnsr tt le monde ...je partage avec vous mon expérience mon mari a deposé le dossier de regroupement famillial en 24 septembre et hier on n...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Ben

Conseil pour être sûr

 Résolu

Bonjour, aidez moi j’ Fai mon dépôt visa long séjour le 11 Mars et après on m’a demandé d’autres Dossier depuis ce jour jusqu’à maintenant j’ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tournesol

Dossier n° cnf 32541/2011

Bonjour, je m'appelle BANIAKINA BOUESSO Bellie Murielle, j'avais fait une demande de certificat de nationalité en 2011 depuis au ???????? Congo là pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
maylin27

Besoin de vos conseils

Bonjour, Bonjour, je suis perdu je suis Malien et un enfant majeur en charge français j’ai fais le dépôt d’une demande de visa long séjour le 11Mars...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Demande de nationalite

Bonsoir Chers Mr,Dame Mon grand pere etais combattant et aussi il avait une carte nationale française j'aimerai savoir les procedures a suivre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Nationalité française

Alors bonsoir je suis né en algerie d un père né en France donc français de naissance et d une grand-mère française *** j ai 43 ans est-ce que j ai dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Demande de visa pour accouchement en france / sénégal

Bonjour, Je suis fonctionnaire ,un agent de police qui veut accoucher en France .je voudrais que vous l'offrir un court séjour en France

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Elle a vendu notre voiture

Bonjour, nous sommes séparés depuis. Cinq mois mais part divorce elle ais partir avec notre voiture sur la carte grise il y a les deux noms j ai appri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son dossier ase

Bonjour, tour d'abord je tenais à signaler que je n'ai pas vu de questions et donc de réponses à ce sujet là, donc si c'est le cas, veuillez m'en excu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gt.55

Renouvelement psseport gabonais

 Résolu

Bonjour, Mon épouse doit renouveller son passeport mi juillet 209. Habitant Lyon il n y a plus désormais d équipe détachée pr le consulat du Gabo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BmV

Passeport européen comme pièce d'identité en france

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la service d'Identité Numérique de La Poste mais mon passeport Européen a été refusé car ils acceptent qu'un pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on lui retirer sa carte

Bonjour, je me suis mariee avec un algérien le 11 février 2017..je viens de m appercevoir qu il sait moque de moi juste pour avoir ses papiers.il a eu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ben

Nationalité française / algérie

Bonjour, je suis née en France mais je vit en Algérie et maintenant je veux s'installer en France avec mon mari, quelle sont les démarches qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
dna.factory

Puis-je remplacer mes certificats de scolarité par des bulletins de note

bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais faire ma demande de nationalité. Ne retrouvant cependant plus 2 autres certificats de scolarités de mes dernières...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Rochat1

Voyage

Bonjour, est-il possible de prendre l'avion pour aller en Portugal avec un titre de séjour

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Ben

Regroupement

Bonjour, Svp j'ai besoin de renseignements J'ai eu un enfant avec mon marie qui est en Algéri ,et moi j'ai la carte de résistance de 10 ans et je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Binat

Passeport et cni français

Bonjour, Jai fais la première demande des documents le passeport et la cni de ma fille qui est francaise depuis le 09/01/2018 a la mairie de saint d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
BmV

Situation irreguliére

Bonjour à tous, Je suis une Algérienne, mariée ici en France avec un algérien ayant un titre de séjour depuis peu, le 15 décembre 2018 à la mairie d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
goyave28.

Extrait d'acte de naissance avec ascendants

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un extrait d'acte de naissance avec ascendants de mes parents, comment dois-je faire ? Sur internet je ne trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
papossible

Titre de sejour

Bonjour, Je boule savoir qu'à faire si mon titre de séjour été expiré et la CAF me demande un resepice tout me sa allocation son coupé qu'à jeren to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
AN.Banker

Lettres de demande de cnf

 Fermé

Bonsoir, Je souhaite savoir si je dois accompagner mon dossier de demande de cnf une lettre de demande de certificats de nationalité ou est ce que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ghorghar-2019

Cni

Bonjour, J aie déposé une demande de cni Pour mon fils le 9 mai depuis toujours en cours d instructions ça bouge pas depuis le depos de la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tournesol

Titre de séjour

Bonjour, Actuellement en classe de remise à niveau scientifique.En effet, je dois renouveler mon titre de séjour en août mais le souci est que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
BmV

Carte du combattant d'afn et pension

Bonjour, J'ai déposé voilà 6 mois une demande de la carte du combattant d'AFN ( nouvelle loi) et de la pension de retraite à laquelle j'ai maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
marmie1942
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 20 518