Les discussions

Manu.b Formalités et papiers

Demande de double nationalité

Bonjour, je suis français d'origine Italienne et fier de l'être. J'aimerais passer ma retraite en Sicile. Est ce qu'aujourd'hui je pourrais avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
candide1
Inesjulia Formalités et papiers

Courier au préfet

Bonjour, Je vous explique un peux mon cas. Je suis separe de mon ex compagnon depuis 2014 et on avais eu 2 enfants. Il avais eu son titre de séjo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Inesjulia
Yahya888 Formalités et papiers

Je suis marocain sans papier

Bonjour, J'habite en France je suis d'origine marocaine j'ai pas de papier français j'ai envie de savoir si je pacis est-ce que je peux avoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
papossible
Lore Formalités et papiers

Titre de séjour expiré

Bonjour, pour problèmes dans mon pays je suis resté plus de temp que mon titre de séjour, ce possible de rentrer à la France et renouveler mon titre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mars
83000 Formalités et papiers

Demande visa

Bonjour, Je m’appelle nasser je suis refugé en France depuis 4 ans Ça fait un moment que je suis en vacance doc J’aimerais savoir à par rapports de ...

Ben
sapien Formalités et papiers

Signature passeport d’un mineur

Résolu

Bonjour, On a reçu un passeport pour notre fils. A la mairie en allant le chercher, les deux parents étaient présents. On nous a proposé de signer to...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maylin27
brayhart Formalités et papiers

Liste de contraventions

Bonjour, lorsque les agents vous arrête et veulent vous verbalisez pour une raison ou une autre voit il sur son petit appareil les autres contraven...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brayhart
Plamedie Formalités et papiers

Régularisation situation

Bonjour, je suis en France ilya maintenant 2ans alors je accouché un enfant avec un Allemand alors du coup ma fille c'est un Allemand allor es que j...

djivi38
DavidGallois Formalités et papiers

La journée militaire

Bonjour, J'AI 24 ans et j'ai besoin de ce document la journée appel journée militaire pour passer mon permis de conduire j'ai pas reçu cette convoca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Energizor
Image Formalités et papiers

Demande de carte de sejour

Bonjour, je suis une femme de 39 ans je vie en France depuis 2013 avec un ressortissant Italien je suis sans papier j’ai eu la chance de tombé enceint...

papossible
Simsisissita Formalités et papiers

Pour ma situation en france

Bonjour, Moi je suis une jeune femme de 31 ans je suis mariée avec un Algérien moi aussi je suis Algérien et en a fait l'acte de mariage en Algérie...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
dna.factory
Visa Formalités et papiers

Visa - brésil

Bonjour, je suis de la nationalité Haïtienne travailler au Brésil je voudrais savoir quel sont les documents à fournir pour obtenir un visa?

Ben
Fellayafi Formalités et papiers

Droit d'une nationalité française ?

Résolu

Bonjour, bonjour je suis une algérienne mon grand père est 'un ancien combattent qui a servie la France pendant la 2eme guerre mondiale ,je veux sav...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Fellayafi
23025842 Formalités et papiers

Refus de visa

Bonjour, J'ai fait un dépôt de visa mais ilsm a refusé Pour Un objet de séjours comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ben
Kallas_666 Formalités et papiers

Rejoindre ma famille

Salut je suis majeur et dois faire mon dépôt pour la demande de visa là j’aimerais savoir les types de questions qu’on va me poser et dont je vais fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mars
chance57 Formalités et papiers

Nationalité francaise

Bonjour, On arrière grand mère est française de souche est ce que. J'ai le droit à la nationalité francaise

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mars
Feriel_1315 Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour J’ai Mon grand père maternelle il est français il a l’acte de naissance et tout et j’aim Faire une demande de nationalité française mais ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BmV
Simsim_6002 Formalités et papiers

Certificat de nationalité française

Bnjr tt le monde. Je ss un jeune homme algérien j 20ans, mn père est français par déclaration en 1965 ms il savait pas, il a su ya environ 3 mois et m...

Simsim_6002
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Cni informations

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des éclaircissement. Je suis italien et je me déménagerai en France, je pourrai obtenir ma carte nationale d'identité fra...

Ben
Chelifmaamar12 Formalités et papiers

Demande de nationalite francaise

Résolu

Bonjour, Mon père à fait nationalité française par déclaration 1998 et maintenant est décide moi je suis ne en Algérie 1961 est je réside en Algérie...

BmV
Ahmed93_2034 Formalités et papiers

Demande de nationalité.

Résolu

Bonjour, Ma mère est française mais mon père un étranger djiboutien. Ce dernier est décédé, ma mère vie en France y’a t’il une possibilité d’avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ahmed93_2034
BOUREGRAG Formalités et papiers

Ayants causes d anciens comabattants

Bonjour, dans notre cas les intervenants peuvent t ils convenir avec un avocat A PARIS pour défendre nos dossiers a un prix fixe au forfait par ex 9...

dna.factory
sofianeraz Formalités et papiers

Régularisation

Bonjour j'ai 33 ans je vis en Algérie je voulais savoir si c'est possible d'avoir la nationalité française puisque mon père il est né en France et il ...

Komar
Adelmou Formalités et papiers

Problèmes banque et téléphone

Bonjour, Je suis d'origine marocaine et je travaille actuellement au Maroc. J'ai fait mes études en France entre 2005 et 2008. J'ai quitté l...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Auyo2205 Formalités et papiers

Date de retour pour visa

Bonjour, Je suis d'origine française et mon compagnon et futur mari est d'origine Marocaine et sans papiers. On nous a dit que après le mariage il...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ben
NinaBelkhir Formalités et papiers

Ancien combattant

Bonjour, Je suis une fille d'un ancien combattant. Est ce que j'ai le droit à la nationalité Française ? Si c'est oui comment faire les démarches...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ben
sabrina Formalités et papiers

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour, je suis française par filliation et j habite en algerie j ai 3 enfants 23 ans 17 ans et 12 ans ils sont née en algerie esque ils ont les droi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ben
Oussama Formalités et papiers

Algérie

Résolu

Bonjour, je veux demander un décret de naturalisation pour mon grand-père Marsa Belkacem né le 24 octobre 1918, fils de Hamidish Constantine, entré da...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Oussama
W_8443 Formalités et papiers

Régularisation

Bonjour, Je vie en France avec ma copine qui a une carte de résident 10 ans et je suis en situation i régulière. J'aimerais savoir si le pacs peut r...

Komar
W_8443 Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour* Je vie avec ma copine ayant un titre de séjour de 10 ans et je suis en situation i régulière, j'aimerais savoir si avec le pacs je peux av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
papossible
00237 Formalités et papiers

Visa allemand

Bonjour, J'aimerais savoir les documents que je dois avoir pour faire la demande de visa pour l'allemagne

Komar
Samia31_1459 Formalités et papiers

Visa

Salut je suis femme au foyer divorce je vie avec ma mère rentrer je chèche comme quoi dossier visa France merci

Mars
Leila Formalités et papiers

Demande de renseignement

Bonjour, Mon père a la nationalité française,il est 2fois marié,que je suis née au premier mariage,, envoyant sa copie de naissance de Nantes il est...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
leila
messaouda Formalités et papiers

Reconnaissance tardive sauf après sa mort

Résolu

Bonsoir, ayant droit le défunt père a été engager groupe mobile de sécurité, année 1956/1962 suite aux multiples demandes et réclamation auprès du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
esguelma
EMILEZOLA Formalités et papiers

Titre de séjour avec le pacs

Bonjour, j'aimerais savoir vaut-il se rendre directement à la préfecture pour commencer les démarches ou suffit-il de tout faire sur internet et après...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mars
Freemanbara Formalités et papiers

Rentrer en italie / burkina faso

Bonjour, je suis burkinabé j'étais née en Italie mais on m'a faire venir quant j'étais petit maintenant je veule me retourner je dois prendre quelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ben
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 20 626