Avis tiers détenteur.

Anais0800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 14:02
 gitane2229 - 12 févr. 2019 à 15:10
Bonjour.
Je m'aperçois d'une saisie sur mon compte de 375 euros, 187,03 sur mon compte courant et le reste sur mon livret A. ( sachant que je n'ai jamais reçu aucun courrier de qui que ce soit)
Première des réaction je file aux impôts étant donné que c'est le trésor public. Rien, je suis en règle.
Ils me disent que la seule personne pouvant savoir d'où ça vient est ma banquière, rdv le même jour.
Rien ! Elle ne sait pas me dire d'où ça vient.
Je contacte un numéro de la banque qui me dit que c'est le service amende de Toulouse.
Je contacte ce service, pas moyen de les joindres, un serveur vocal me demande de rappeler.
Je contacte un ami qui est policier et qui a accès au dossier police municipale et nationale.
Je n'ai commis aucune infraction et ai tous mes points.
Il vérifie les 3 voitures que j'ai eu.
L'actuelle, rien.
La première, rien.
Mais la seconde, rien pendant que je l'ai eu, rien après mais pas mal avant. Du coup nous supposons tous les 2 que c'est ça.
Le problème je ne peux ni me. Justifier ni me battre pour prouver que ce n'est pas moi.
Auprès de qui ?
Je tourne en rond et ne sais plus après de qui me tourner ?

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour.

Puisque les dates de PV (2è véhicule) sont antérieures à la date d'acquisition de ce véhicule, vous devriez pouvoir vous défendre.
Encore faudrait-il avoir la photocopie de la carte grise de cession sur laquelle figurent les coordonnées du fauteur. C'et la seule preuve que pourrait vous disculper.
0