Passeport périmé

- - Dernière réponse :  Noz - 9 févr. 2019 à 19:48
Bonjour,
Je dois prendre l’avion pour la Suède demain, j’ai une escale en Belgique je pars de Nice jusqu’à Bruxelles et de Bruxelles à la Suède, sauf que je me suis rendue compte que mon passeport était périmé depuis le 9/01/2019, je n’ai plus ma carte d’identité car on me l’a volé mais je n’ai pas fait de déclaration de vol étant donnée que j’avais mon passeport qui était encore valide..
j’ai uniquement une photo de ma carte d’identité (recto uniquement) mon passeport périmé (biométrique) et mon permis de conduire en papier d’identité.. pensez vous que je pourrais quand même passer malgré tout ça ?
Merci d’avance je suis assez inquiéte..
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
non, vous ne pouvez pas voyager avec des papiers d'identité périmés

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sais bien mais il me semble que le passeport s’il est périmé de moins de 2 ans fait quand même preuve d’identité
Commenter la réponse de Noz
Messages postés
2309
Dernière intervention
15 février 2019
358
0
Merci
Le permis de conduire n'est pas un papier d'identité, la CI et le passeport le sont

julie
Je sais bien mais étant donnée que je n’ai pas de carte d’identité et que mon passeport est périmé depuis 1 mois ça serait un papier supplémentaire pour prouver mon identité.. même si mon passeport est biométrique
non, aucune compagnie aérienne n'acceptera une preuve d'identité par un papier qui n'en est pas une
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une