Passeport périmé

Marion6623 - 9 févr. 2019 à 18:51
 Noz - 9 févr. 2019 à 19:48
Bonjour,
Je dois prendre l’avion pour la Suède demain, j’ai une escale en Belgique je pars de Nice jusqu’à Bruxelles et de Bruxelles à la Suède, sauf que je me suis rendue compte que mon passeport était périmé depuis le 9/01/2019, je n’ai plus ma carte d’identité car on me l’a volé mais je n’ai pas fait de déclaration de vol étant donnée que j’avais mon passeport qui était encore valide..
j’ai uniquement une photo de ma carte d’identité (recto uniquement) mon passeport périmé (biométrique) et mon permis de conduire en papier d’identité.. pensez vous que je pourrais quand même passer malgré tout ça ?
Merci d’avance je suis assez inquiéte..

2 réponses

bonjour
non, vous ne pouvez pas voyager avec des papiers d'identité périmés
1
Je sais bien mais il me semble que le passeport s’il est périmé de moins de 2 ans fait quand même preuve d’identité
0
non!
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
9 févr. 2019 à 19:31
Le permis de conduire n'est pas un papier d'identité, la CI et le passeport le sont

julie
0
Je sais bien mais étant donnée que je n’ai pas de carte d’identité et que mon passeport est périmé depuis 1 mois ça serait un papier supplémentaire pour prouver mon identité.. même si mon passeport est biométrique
0
non, aucune compagnie aérienne n'acceptera une preuve d'identité par un papier qui n'en est pas une
0