Les discussions

Titre de séjour et pacs

Bonjour, je voudrais me pacsé avec ma copine on est depuis 3 ans ensemble et on vie chez ca mère depuis 2ans mais j'ai aucune preuve que je vie avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
BmV

À l'aide de titre de séjour

Bonjour, Je fait un enfants en France il a 1 an et je suis en France depuis 5 ans sans papiers quels sont les démarche à faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Nigla

Refaire un passeport algérien

Bonjour, Je suis travailleur social chargé du suivi social des familles hébergées par le 115 à l'hôtel. Je suis une personne qui est en France d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Gaston

Nationalité française (algérie)

bonjour à tous, Une personne (né le 1977) de nationalité algerienne et réside en Algerie et son père de nationalité française et réside en France....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Titre de séjour (portugal)

Bonjour, Je ma fille elle est nés en France , ça mère elle a la nationalité portugaise , comment j'ai peu faire pour obtenir un titre de séjour derr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Loi 1901. lieu pour conseil d aministration

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis membre du conseil d'administration d'une asssociation loi 1901. Peux-t-on tenir une reunion du conseil d am...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
frantz59200

Visa pour enfant mineur étranger de conjoint de français au gabon

Bonjour, je suis marié à un français , et je viens de recevoir notre livret de famille français ainsi que l'act de mariage transcrit . Je m'apprête do...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Gaston

Nom de famille du bb

Bonsoir , Je suis étranger sans papier , et ma petite amie attend un enfant de moi ,est ce que l enfant portera mon nom de famille ou celui de sa mèr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Obtention d'un visa

Bonjour, Le papa de ma fille c'est vu retirez sont visa français car il a arrêter ces études. Lui et moi ne somme plus ensemble mais totalement dacc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Communication des données personnelles banque

Bonjour, J'ai 32 ans. J'ai rompu les liens avec mes parents, qui ne connaissant donc pas mon adresse. Je suis à la Caisse d'épargne. Je sais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
djivi38

Est-ce que je peux avoir une nationalité française ?

 Résolu

Bonjour, Je suis syrienne et je suis réfugié en France ... J'ai 14 ans et ça fait 3 ans que je suis en France je parle couramment le français, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Energizor

Etudes des mes enfans en france

Bonjour, Si mes enfants sont inscrits dans des écoles internationales en France, sont-ils éligibles pour des papiers de résidence en France puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Ramzy gamed

Puis je renouvelle mon titre de sejours

Bonjour, Voila ma situation je suis arriver en france a mes 6 ans et 7 ans pour ma soeur et on avait un carte de residant vie prive et famille qui a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Kindeur

Double nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches a prendre pour demander la double nationalité algéro française

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Visa en allemagne

Bonjour, Les papiers qu'il me faut pour une visa en Allemagne ... je suis Tunisienne Mon mari libanais à la nationalité française ... Et j'ai ma car...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Enceinte et perdue

Bonjour, Je suis algérienne, j'ai un visa de circulation court séjour 90 jours pour une durée de deux ans, mon époux à une carte de séjour d'un an (...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Moun

Renseigment pour refaire un visa, à partir d'alger- algérie

Bonjour, j'ai un visa pour l’Italie, type Business il expire le 17 octobre 2017, est ce que je fais un renouvellement avec un dossier complet? Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Ben

Etre enfant adoptif

Bonjour, Je voulai etre un enfant adoptif a un français alors comment faire pour l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33

Documents après retraite

 Fermé

Bjr, Misha-dok vient de répondre à ma question, mais m'a retransféré sur ce même site : je n'ai donc pas eu de réponse évidente. JE SUIS A LA RETRAIT...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
sim

Demande d'une cnf

Bonjour, J'ai déposé une demande pour une certificat de nationalité française par filiation paternelle en 2015 sachant que la 1er réponse s'était né...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Ben

Demande la nationalité française

Bonjour je voulais demander une question mon père c'est un ancien combattant il voudrait faire sa nationalité française il a tous ses papiers comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Charette

Père pas génétique

Bonjour Je suis avec ma copine depuis l'année passée en en fait je me suis remise avec elle quand elle était enceinte de 2 mois (elle vivait en suéd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
doris33

Actes de naissance du père et du grand-père

Bonjour, Je vous demande si l'act de naissance du père et du grand-père délivrer par Nantes signifie que je peut avoir là nationalité française. sac...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Bayade

Demande de réintégration dans la nationalité par décret

Bonjour, Bonjour tout le monde!!! En mai 2017 je suis allée déposer mon dossier de réintégration dans la nationalité à la préfecture de Nanterre ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kahena48

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Mon grand père a participé à la guerre hindouchine auprès de l'armée française ,est ce que ma mère ouvre droit à la nationnalité française ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Energizor

Visa long séjour conjoint français

Bonjour, je suis algérien et j'ai reçu mon livret de famille et la transcription , et j'aimerai bien savoir les documents a fournir pour visa long s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ben

Demande de nationalité française

bonsoir, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide de quelqu’un pour me guider. le grand père de ma mère a la nationalité française en 1938 et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
BmV

Titre de séjour

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus brève possible. Cela fait presque 3 ans que je suis bloqué dans un milieu dans lequel il n'y a d'issue. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mr.abdel

Pour naturalisation francaise

Bonjour, Pourriez vous m'aider ce que je dois faire: J'ai déposé une demande de naturalisation francaise pour mariage avec un Francais. Je remplis...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kimthuy

Rdv tls

Bonjour, Svp j'ai le même cas pour mon mari il a un rdv aujourd'hui 26 au tls alger il a gardé le passeport avec lui pourtant j'ai le courrier favor...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Leila

Demande de certificat de nationalité française

Objet ; demande de certificat de nationalité] française Bonjour ; Ms Mon père était algérien et ancien combattant dans l armée française je vous pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Energizor

Demande de renseignement sur mon changement d adresse

Bonjour, voila j ai une question a vous posez s 'il vous plait en ce qui concerne ma carte-séjour de 10ans qui va expirer en 2023 j ai changé de dép...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Ben

Né en france

Bonjour, Je suis un jeune tunisien né en France dont j ai résidé 7 an puis j ai quitté le territoire français. Le problème c est que je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Energizor

La nationalité / algérie

 Résolu

Bonjour, Apropos de statu des algerien francais musulman née en tunnisi avant l"indépondance algerienne .. esqu'ils peuvent avoire la nationalité ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Iman

Demande la nationalite francaise

 Résolu

Bonjour, salut, je suis algérien et mon grand père a obtenu la nationalité française en 1998 selon une déclaration et ma mère étais major est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dna.factory

Carte de séjour vie privée et familiale

Bonjour, Pour être bref et ne pas trop vous embêtés ,je vous présente en quelque ligne mon cas de figure . Je suis né en France en 1978 vécu jusq...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Aide zux information s

Bonjour, je suis sénégalais étudiant j aimerai savoir quelle est la politique de mr MACCRON pour les fils des anciens combattant a propos de ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Les passport de mes enfants

Bonjour, je suis citoyen Français ma compagne vis en France et a un titre de sejour de 10ans lors dune visite au pays pour la sepulture de ses proc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
michell58

Visa

Pour faire venir pendant 3 mois un ami qui vit en Armenie. Quels demarches je dois faire et auprès de qui ? Merci pour les repenses

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Demande de naturalisation pour algériennes

Bonjour* Je suis Née en 1956 .grand pere maternel naturalise en1965.ma mere etait majeur à. L époque. Elle l a demandé. Dans les annees90.mais on l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
BmV

Svp.. je peut changer le travail en 2eme carte sjour salarie ??

Bonjour, J ai une carte sejour salarie d 1 an , je viens de deposer mon dossier pour la 2eme carte a la prefecture de nanterre (fiches d paie, atte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Eclair

Quel pacs demander pour un visa

Bonjour, Jaimerais soliciter votre aide pour me donner des solution .mon ami es en france e moi je suis en cote divoire on a demander deux fois le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

La nationalité français

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai y acquérir a la nationalité Français s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Comment faire la transmission d'acte de mon fils

Bonjour, j'aimerai savoir la procédure a suivre pour faire la transmission d'acte de naissance de notre fils né et vivant au cameroun. son papa l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mary

Regularisation parent d'enfant français

Bonjour, Je viens ici enfin de solliciter quelques avis des personnes généreuses et compréhensives. En fait, je suis père de deux jumelles et la mèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vitalia

Certificat de nationalité française

Bonjour, Est ce que la photo copie du certificat de nationalité française est valable ? De plus je les eu en fevrier 1996 Merci de me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ben

Délai sur territoire français pour unedemande de naturalisation

Bonjour, Je suis rentré en France le mois octobre 2012 avec un visa long séjour avec autorisation de travail et cela me fait 5 ans sur le territoire...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Grand-père ancien combattant

Bonjour, je suis une algérienne, mon grand père est un ancien combattant a la guerre mondiale en Allemagne , est ce qu'il a le droit d'avoir nat...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Demande de certifica de nationaite française

Bonjour* *** nee en 1961 a oran algerie demande de certificat de nationalite française ayant que man grand pere qui avait la nationalite le 27...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
doris33

Note écrite à la main sur facture + frais de paiement

Bonsoir, Je voudrais avoir un avis sur une question que je me pose. En effet, je possède un mobil-home, il se situe sur une parcelle dans un camping...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marley
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 20 548