Les discussions

Reconnaissance enfant

Bonjour Voilà une situation contraignante dans laquelle monsieur et moi sommes confrontés depuis des mois et des mois . J'ai une relation a dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
celestedu35

Question sur rite de séjour

Bonjour Madame,Monsieur Mon frère et de nationalité française il est marié à la mairie ici en France et sa femme et venus avec visa espagnol ses q...

Nigla

Double feuille impot sur le revenu 2017

j ai perdu ma feuille d impot sur le revenu 2017 est il possible d avoir un double merci

Energizor

Aide pour obtention de nationalite

Bonjour, Je vis au cameroun depuis l'âge de 2ans mais je suis née a bondy(Paris).j'aimerai faire une demande de nationalite française.svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Nigla

Les droit de famille d'un ancien combattant.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un fils d'un ancien cambatant qui j'ai sa carte de cambatant et autre papier qui prouve sa fonction avec la militaire francaise avans...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
ahmeed333

Passeport périmé de moins d un mois /voyage portugal

Bonjour, M est il possible de voyager au Portugal alors que mon passeport est périmé de moins de 1 mois. Je vous remercie par avance

Gaston

Nationalité française à partir de mon grand pére /algérie

Fermé

Bonjour, salut ,j'ai 18ans . est ce que j le droit de demander la nationalité française à partir de mon grand pére qui la possède depuis 2004 ( il e...

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar

Carte d identité

Bonjour, est ce que l'attestation donnée par la mairie, indiquant prolongation de 4 ans pour la carte d'idenditté pour partir en espagne en avion es...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stefvero06

Comment obtenir la nationalité française?(mineur entré 13ans)

Bonjour, J’ai 21ans maintenant, J'habite en France depuis 8 ans. Je suis entré en France à l'âge de 13 ans avec mes parents étrangers. J’ai une ca...

Ysabe_l

Carte de séjour italienne de longue dure

Bonjour,je suis togolaise et j 'ai un séjour de long durée Italienne . je vie avec un français depuis plus de 5 ans ,j'ai fais plusieurs demande a la ...

doris33

Conservation de la nationalite francaise /algérie

Bonjour, je souhaiterai avoir d`amples informations sur l`acquisition de la nationalite francaise d`une personne nee en 1938 en alger...

doris33

Type de visa doit faire pour rejoindre ma femme en france

Bonjour, je suis marie avec une française avec c c a m je veux savoir c'est quoi le type de visa qui je doit faire long séjour ou courte séjour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Gaston

Nationalité française

Bonjour j’ai 16 ans et je souhaite avoir la nationalité française mais j’ai un père né a l’étranger mais il est français et une mère étrangère que fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Energizor

Reconnaissance algerie

ma mere est decedée en 2012 j'avais 50 ans. avant sa mort elle m'a avouer que mon papa n'etais pas mon papa et qu'elle entretenait une relation avec ...

BmV

Demande de nationalité

Bonjour, je français je vie en france mes origines tunisiennes mais je voulais savoir ci fait un visa ou le passeport tunisien pour brunir en Algérie ...

doris33

Séjour

Bonjour, Je suis un pére comorien et j'ai des enfants français, j'ai déjà renouveler 7 séjour à la préfecture de Mayotte. Je travail toujours à Mayo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
doris33

Ancien combattant /algérie

Bonjour,je suis la fille d'un ancien combattant Algérien, je veux savoir comment faire pour avoir nous droits sachant que ma mère est en vie et mon pè...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
BmV

Renseignement sur le regroupement d'un père et sa fille

Bonjour, je suis père d'une citoyenne française d'origine algérienne ,et sollicite rejoindre ma fille et vivre chez elle est ce que c'est possible e...

doris33

Carte de combattants

Bonjour, Demande nationalité française de la grand père pour des encein combattant

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben

Demande de naturalisation refusé

Bonjour, J'ai été refusé d'une demande de naturalisation que j'ai faite il 10 mois. Ayant des diplômes de français de bac+1 à bac+5 et actuellement ...

Ben

Vida regroupement familial

Bonjour, Quelqu'un a t il été appelé par le consulat pour déposé son passeport ? 10 mois que mon dossier est toujours en cours de vérification. Ca...

BmV

Obtention titre de séjour conjointe de français /bénin

Bonjour, On m'appelle Hortense. Je suis conjointe de français, j'ai une fille de 2 ans. J'ai eu un visa de 30 jours actuellement, je viens en France...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben

Département de naissance / belgique

Bonjour, si je suis née en belgique je marque quoi?????

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Ben

Besoin d'informations sur le visa type d /côte d'ivoire

Bonjour, j'ai une préoccupation, mon soucis voilà j'ai un visa de type C pour famille de français. Je suis allé en France et je suis revenu j'ai fai...

BmV

Reconnaissance paternel d'un père à l'étranger

Bonjour, je suis française et mon enfant est né en France il y a 15 ans, son père est Costa Ricain, et il vit aux Etats-unis et ne m'avait pas accom...

Lisabeille

Visa touristique (maroc - canada)

Bonjour, je suis marocaine je veux visiter ma tante a canada et je suis sans travail est ce que je peux avoir visa mème je travaille pas? merci

doris33

Le pacs donne t il des papiers à un étranger sans papiers

Bonjour, Le pacs donne t il les papiers à un etranger

doris33

Nationalité française, puis-je l'obtenir ? /algérie

Bonjour, Mon arrière grand mère paternelle est une française de souche, que doit je faire pour obtenir la nationalité française , sachant que mon pè...

doris33

Erreur sur sur récépissé de 1ere demande titre de séjour

Bonjour Je suis suis à Noisiel dans le 77. J'ai un récépissé qui porte le N: 7703111897. Et porte "la mention vie privée et Familiale" J'ai contacté...

olato

Comment ramené ma femme tunisienne en france

Résolu

Bonjour, je suis fronco-tunisien je suis ne en tunisie (donc j'ai la nationalité tunisienne ) mais j'ai aussi la nationalité francaise , et je voud...

Papou

Titre de séjour et pacs

Bonjour, je voudrais me pacsé avec ma copine on est depuis 3 ans ensemble et on vie chez ca mère depuis 2ans mais j'ai aucune preuve que je vie avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
BmV

À l'aide de titre de séjour

Bonjour, Je fait un enfants en France il a 1 an et je suis en France depuis 5 ans sans papiers quels sont les démarche à faire

Nigla

Refaire un passeport algérien

Bonjour, Je suis travailleur social chargé du suivi social des familles hébergées par le 115 à l'hôtel. Je suis une personne qui est en France d...

Gaston

Nationalité française (algérie)

bonjour à tous, Une personne (né le 1977) de nationalité algerienne et réside en Algerie et son père de nationalité française et réside en France....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Titre de séjour (portugal)

Bonjour, Je ma fille elle est nés en France , ça mère elle a la nationalité portugaise , comment j'ai peu faire pour obtenir un titre de séjour derr...

Misha-d'ok

Loi 1901. lieu pour conseil d aministration

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis membre du conseil d'administration d'une asssociation loi 1901. Peux-t-on tenir une reunion du conseil d am...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
frantz59200

Visa pour enfant mineur étranger de conjoint de français au gabon

Bonjour, je suis marié à un français , et je viens de recevoir notre livret de famille français ainsi que l'act de mariage transcrit . Je m'apprête do...

Gaston

Nom de famille du bb

Bonsoir , Je suis étranger sans papier , et ma petite amie attend un enfant de moi ,est ce que l enfant portera mon nom de famille ou celui de sa mèr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
doris33

Obtention d'un visa

Bonjour, Le papa de ma fille c'est vu retirez sont visa français car il a arrêter ces études. Lui et moi ne somme plus ensemble mais totalement dacc...

doris33

Communication des données personnelles banque

Bonjour, J'ai 32 ans. J'ai rompu les liens avec mes parents, qui ne connaissant donc pas mon adresse. Je suis à la Caisse d'épargne. Je sais qu'il...

djivi38

Est-ce que je peux avoir une nationalité française ?

Résolu

Bonjour, Je suis syrienne et je suis réfugié en France ... J'ai 14 ans et ça fait 3 ans que je suis en France je parle couramment le français, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Energizor

Etudes des mes enfans en france

Bonjour, Si mes enfants sont inscrits dans des écoles internationales en France, sont-ils éligibles pour des papiers de résidence en France puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Ramzy gamed

Puis je renouvelle mon titre de sejours

Bonjour, Voila ma situation je suis arriver en france a mes 6 ans et 7 ans pour ma soeur et on avait un carte de residant vie prive et famille qui a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Kindeur

Double nationalité

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches a prendre pour demander la double nationalité algéro française

doris33

Visa en allemagne

Bonjour, Les papiers qu'il me faut pour une visa en Allemagne ... je suis Tunisienne Mon mari libanais à la nationalité française ... Et j'ai ma car...

doris33

Enceinte et perdue

Bonjour, Je suis algérienne, j'ai un visa de circulation court séjour 90 jours pour une durée de deux ans, mon époux à une carte de séjour d'un an (...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Moun

Renseigment pour refaire un visa, à partir d'alger- algérie

Bonjour, j'ai un visa pour l’Italie, type Business il expire le 17 octobre 2017, est ce que je fais un renouvellement avec un dossier complet? Quelle ...

Ben

Etre enfant adoptif

Bonjour, Je voulai etre un enfant adoptif a un français alors comment faire pour l'avoir?

doris33

Documents après retraite

Fermé

Bjr, Misha-dok vient de répondre à ma question, mais m'a retransféré sur ce même site : je n'ai donc pas eu de réponse évidente. JE SUIS A LA RETRAIT...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
sim

Demande d'une cnf

Bonjour, J'ai déposé une demande pour une certificat de nationalité française par filiation paternelle en 2015 sachant que la 1er réponse s'était né...

Ben
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 20 578