Les discussions
Reconnaissance enfant
Bonjour Voilà une situation contraignante dans laquelle monsieur et moi sommes confrontés depuis des mois et des mois . J'ai une relation a dis...
Question sur rite de séjour
Bonjour Madame,Monsieur Mon frère et de nationalité française il est marié à la mairie ici en France et sa femme et venus avec visa espagnol ses q...
Double feuille impot sur le revenu 2017
j ai perdu ma feuille d impot sur le revenu 2017 est il possible d avoir un double merci
Aide pour obtention de nationalite
Bonjour, Je vis au cameroun depuis l'âge de 2ans mais je suis née a bondy(Paris).j'aimerai faire une demande de nationalite française.svp
Les droit de famille d'un ancien combattant.
Résolu/FerméBonjour, je suis un fils d'un ancien cambatant qui j'ai sa carte de cambatant et autre papier qui prouve sa fonction avec la militaire francaise avans...
Passeport périmé de moins d un mois /voyage portugal
Bonjour, M est il possible de voyager au Portugal alors que mon passeport est périmé de moins de 1 mois. Je vous remercie par avance
Nationalité française à partir de mon grand pére /algérie
FerméBonjour, salut ,j'ai 18ans . est ce que j le droit de demander la nationalité française à partir de mon grand pére qui la possède depuis 2004 ( il e...
Carte d identité
Bonjour, est ce que l'attestation donnée par la mairie, indiquant prolongation de 4 ans pour la carte d'idenditté pour partir en espagne en avion es...
Comment obtenir la nationalité française?(mineur entré 13ans)
Bonjour, J’ai 21ans maintenant, J'habite en France depuis 8 ans. Je suis entré en France à l'âge de 13 ans avec mes parents étrangers. J’ai une ca...
Carte de séjour italienne de longue dure
Bonjour,je suis togolaise et j 'ai un séjour de long durée Italienne . je vie avec un français depuis plus de 5 ans ,j'ai fais plusieurs demande a la ...
Conservation de la nationalite francaise /algérie
Bonjour, je souhaiterai avoir d`amples informations sur l`acquisition de la nationalite francaise d`une personne nee en 1938 en alger...
Type de visa doit faire pour rejoindre ma femme en france
Bonjour, je suis marie avec une française avec c c a m je veux savoir c'est quoi le type de visa qui je doit faire long séjour ou courte séjour me...
Nationalité française
Bonjour j’ai 16 ans et je souhaite avoir la nationalité française mais j’ai un père né a l’étranger mais il est français et une mère étrangère que fai...
Reconnaissance algerie
ma mere est decedée en 2012 j'avais 50 ans. avant sa mort elle m'a avouer que mon papa n'etais pas mon papa et qu'elle entretenait une relation avec ...
Demande de nationalité
Bonjour, je français je vie en france mes origines tunisiennes mais je voulais savoir ci fait un visa ou le passeport tunisien pour brunir en Algérie ...
Séjour
Bonjour, Je suis un pére comorien et j'ai des enfants français, j'ai déjà renouveler 7 séjour à la préfecture de Mayotte. Je travail toujours à Mayo...
Ancien combattant /algérie
Bonjour,je suis la fille d'un ancien combattant Algérien, je veux savoir comment faire pour avoir nous droits sachant que ma mère est en vie et mon pè...
Renseignement sur le regroupement d'un père et sa fille
Bonjour, je suis père d'une citoyenne française d'origine algérienne ,et sollicite rejoindre ma fille et vivre chez elle est ce que c'est possible e...
Carte de combattants
Bonjour, Demande nationalité française de la grand père pour des encein combattant
Demande de naturalisation refusé
Bonjour, J'ai été refusé d'une demande de naturalisation que j'ai faite il 10 mois. Ayant des diplômes de français de bac+1 à bac+5 et actuellement ...
Vida regroupement familial
Bonjour, Quelqu'un a t il été appelé par le consulat pour déposé son passeport ? 10 mois que mon dossier est toujours en cours de vérification. Ca...
Obtention titre de séjour conjointe de français /bénin
Bonjour, On m'appelle Hortense. Je suis conjointe de français, j'ai une fille de 2 ans. J'ai eu un visa de 30 jours actuellement, je viens en France...
Département de naissance / belgique
Bonjour, si je suis née en belgique je marque quoi?????
Besoin d'informations sur le visa type d /côte d'ivoire
Bonjour, j'ai une préoccupation, mon soucis voilà j'ai un visa de type C pour famille de français. Je suis allé en France et je suis revenu j'ai fai...
Reconnaissance paternel d'un père à l'étranger
Bonjour, je suis française et mon enfant est né en France il y a 15 ans, son père est Costa Ricain, et il vit aux Etats-unis et ne m'avait pas accom...
Visa touristique (maroc - canada)
Bonjour, je suis marocaine je veux visiter ma tante a canada et je suis sans travail est ce que je peux avoir visa mème je travaille pas? merci
Le pacs donne t il des papiers à un étranger sans papiers
Bonjour, Le pacs donne t il les papiers à un etranger
Nationalité française, puis-je l'obtenir ? /algérie
Bonjour, Mon arrière grand mère paternelle est une française de souche, que doit je faire pour obtenir la nationalité française , sachant que mon pè...
Erreur sur sur récépissé de 1ere demande titre de séjour
Bonjour Je suis suis à Noisiel dans le 77. J'ai un récépissé qui porte le N: 7703111897. Et porte "la mention vie privée et Familiale" J'ai contacté...
Comment ramené ma femme tunisienne en france
RésoluBonjour, je suis fronco-tunisien je suis ne en tunisie (donc j'ai la nationalité tunisienne ) mais j'ai aussi la nationalité francaise , et je voud...
Titre de séjour et pacs
Bonjour, je voudrais me pacsé avec ma copine on est depuis 3 ans ensemble et on vie chez ca mère depuis 2ans mais j'ai aucune preuve que je vie avec...
À l'aide de titre de séjour
Bonjour, Je fait un enfants en France il a 1 an et je suis en France depuis 5 ans sans papiers quels sont les démarche à faire
Refaire un passeport algérien
Bonjour, Je suis travailleur social chargé du suivi social des familles hébergées par le 115 à l'hôtel. Je suis une personne qui est en France d...
Nationalité française (algérie)
bonjour à tous, Une personne (né le 1977) de nationalité algerienne et réside en Algerie et son père de nationalité française et réside en France....
Titre de séjour (portugal)
Bonjour, Je ma fille elle est nés en France , ça mère elle a la nationalité portugaise , comment j'ai peu faire pour obtenir un titre de séjour derr...
Loi 1901. lieu pour conseil d aministration
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis membre du conseil d'administration d'une asssociation loi 1901. Peux-t-on tenir une reunion du conseil d am...
Visa pour enfant mineur étranger de conjoint de français au gabon
Bonjour, je suis marié à un français , et je viens de recevoir notre livret de famille français ainsi que l'act de mariage transcrit . Je m'apprête do...
Nom de famille du bb
Bonsoir , Je suis étranger sans papier , et ma petite amie attend un enfant de moi ,est ce que l enfant portera mon nom de famille ou celui de sa mèr...
Obtention d'un visa
Bonjour, Le papa de ma fille c'est vu retirez sont visa français car il a arrêter ces études. Lui et moi ne somme plus ensemble mais totalement dacc...
Communication des données personnelles banque
Bonjour, J'ai 32 ans. J'ai rompu les liens avec mes parents, qui ne connaissant donc pas mon adresse. Je suis à la Caisse d'épargne. Je sais qu'il...
Est-ce que je peux avoir une nationalité française ?
RésoluBonjour, Je suis syrienne et je suis réfugié en France ... J'ai 14 ans et ça fait 3 ans que je suis en France je parle couramment le français, et j'...
Etudes des mes enfans en france
Bonjour, Si mes enfants sont inscrits dans des écoles internationales en France, sont-ils éligibles pour des papiers de résidence en France puis en ...
Puis je renouvelle mon titre de sejours
Bonjour, Voila ma situation je suis arriver en france a mes 6 ans et 7 ans pour ma soeur et on avait un carte de residant vie prive et famille qui a...
Double nationalité
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches a prendre pour demander la double nationalité algéro française
Visa en allemagne
Bonjour, Les papiers qu'il me faut pour une visa en Allemagne ... je suis Tunisienne Mon mari libanais à la nationalité française ... Et j'ai ma car...
Enceinte et perdue
Bonjour, Je suis algérienne, j'ai un visa de circulation court séjour 90 jours pour une durée de deux ans, mon époux à une carte de séjour d'un an (...
Renseigment pour refaire un visa, à partir d'alger- algérie
Bonjour, j'ai un visa pour l’Italie, type Business il expire le 17 octobre 2017, est ce que je fais un renouvellement avec un dossier complet? Quelle ...
Etre enfant adoptif
Bonjour, Je voulai etre un enfant adoptif a un français alors comment faire pour l'avoir?
Documents après retraite
FerméBjr, Misha-dok vient de répondre à ma question, mais m'a retransféré sur ce même site : je n'ai donc pas eu de réponse évidente. JE SUIS A LA RETRAIT...
Demande d'une cnf
Bonjour, J'ai déposé une demande pour une certificat de nationalité française par filiation paternelle en 2015 sachant que la 1er réponse s'était né...