Permis de visite deja condamné
Rose06
-
Rose06 -
Rose06 -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel papier à fournir et comment prouver que c'est mon petit ami ?
Je voudrais savoir quel papier à fournir et comment prouver que c'est mon petit ami ?
6 réponses
-
Pourquoi ?
-- -
Qui demande de fournir quoi à qui ?
Pourquoi prouver qu'il est le petit ami de quelqu'un ?
-- -
bonsoir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14149
je comprends que rose 06 souhaite rendre visite à son petit ami en prison actuellement.
suivant le texte ci dessus les visites sont possibles pour les membres de la famille élargie .. c'est à dire que les concubins peuvent prétendre à ce droit de visite .. elle demande donc comment prouver à la direction de la prison lors de sa constitution de dossier de demande de droit de visite quelle est la concubine du monsieur incarcéré... être sa petite amie est il équivalent à être sa concubine?
un bail aux deux noms suffira t il?.... -
mon texte cité ci dessus parle aussi des "amis ou des personnes qui soutiennent la personne détenue..."
mais rose 06 nous interroge sur son statut de "petite amie".....quelqu'un a du lui demander quelquechose la dessus...-
Enfaite mon copain il lui reste 1ans edemi et j'ai fait une lettre que j'ai pas envoyer parce que je ne sais pas quel papier d autre fournir que : la lettre, photo copie de la pièce d'identité et 2 photo de moi .
Dans la lettre j'ai écrit :
Que j'espère pouvoir lui apporter mon soutien moral , un peu de réconfort et entretenir les liens qui nous unissent dans cette épreuve dificile .
C'est bien sa ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça me parait bien... bon courage.
-
Merci à vous deux de m'avoir aider en espérant que la réponse de se directeur soit favorable merci beaucoup de vos conseil .. bonne continuation à vous