Permis de visite deja condamné

- - Dernière réponse :  Rose06 - 10 févr. 2019 à 18:53
Bonjour,
Je voudrais savoir quel papier à fournir et comment prouver que c'est mon petit ami ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
70873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
7500
0
Merci
Pourquoi ?

--
, c'est quoi, un permis de visite déjà condamné ??? vous parlez de quoi ?? de qui ?
Oui c'est vrais que je m'exprime mal (lol)
Il y'a mon petit amis qui es en prison et il es dans un centre de détention donc la demande de parloir sa je la fait au directeur, mais vous saurez me dire quel papier fournir avec la demande de parloir ?
BmV
Messages postés
70873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
7500 > Rose06 -
Est ce que quelqu'un demande un papier supplémentaire autre que la demande de parloir ?
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
70873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
7500
0
Merci
Qui demande de fournir quoi à qui ?
Pourquoi prouver qu'il est le petit ami de quelqu'un ?

--
Commenter la réponse de BmV
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498
0
Merci
bonsoir
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14149

je comprends que rose 06 souhaite rendre visite à son petit ami en prison actuellement.

suivant le texte ci dessus les visites sont possibles pour les membres de la famille élargie .. c'est à dire que les concubins peuvent prétendre à ce droit de visite .. elle demande donc comment prouver à la direction de la prison lors de sa constitution de dossier de demande de droit de visite quelle est la concubine du monsieur incarcéré... être sa petite amie est il équivalent à être sa concubine?
un bail aux deux noms suffira t il?....
c'est faux...des amis ou connaissances peuvent avoir des permis de visite/
voir ici:

https://oip.org/fiche-droits/le-droit-de-visite/
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498
0
Merci
mon texte cité ci dessus parle aussi des "amis ou des personnes qui soutiennent la personne détenue..."
mais rose 06 nous interroge sur son statut de "petite amie".....quelqu'un a du lui demander quelquechose la dessus...
Enfaite mon copain il lui reste 1ans edemi et j'ai fait une lettre que j'ai pas envoyer parce que je ne sais pas quel papier d autre fournir que : la lettre, photo copie de la pièce d'identité et 2 photo de moi .
Dans la lettre j'ai écrit :
Que j'espère pouvoir lui apporter mon soutien moral , un peu de réconfort et entretenir les liens qui nous unissent dans cette épreuve dificile .
C'est bien sa ?
BmV
Messages postés
70873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2019
7500 > Rose06 -
Oui, ça a l'air plutôt bien, ça....

Et si on autorise des amis ou des connaissances à lui rendre visite, il n'y a aucune raison qu'on n’autorise pas sa "petite" amie.
Donc, on envoie ce courrier et trois jours après, on téléphone au secrétariat pour savoir si c'est OK comme ça...
tout à fait... on ne vous demandera pas de prouver quoi que ce soit..; surtout ne parlez jamais de l'affaire, ne critiquez pas, jouez sur le côté affectif qui peut l'aider.
vous fournissez les papiers qu'on vous demande, et pas plus, c'est inutile
Messages postés
1943
Dernière intervention
18 février 2019
1498
0
Merci
ça me parait bien... bon courage.
0
Merci
Merci à vous deux de m'avoir aider en espérant que la réponse de se directeur soit favorable merci beaucoup de vos conseil .. bonne continuation à vous
Commenter la réponse de Rose06
Dossier à la une