Peut on couper l'électricité en periode hivernale?

Cindy - Modifié le 9 févr. 2019 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2019 à 17:15
Bonjour,

L'électricité vient d'être coupée ce jour chez mes parents. Il est vrai qu'ils avaient un retard dans le règlement de la facture mais qui a été finalement réglée. Ils se retrouvent aujourd'hui samedi sans électricité et donc en plus sans chauffage ni eau chaude avec un enfant en bas âge à la maison! EDF dit avoir prévenu que l'électricité leur était limitée mais ils n'ont jamais reçu de courrier! Et ils ne peuvent pas faire revenir le courant avant lundi après midi!!! Est ce normal en cette période d'hiver??
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
9 févr. 2019 à 12:20
Bonjour,
je ne pense pas que cela soit coupé !!! mais mis en reduction. Donc, impossible de faire tout fonctionner en meme temps.....
Fermez tout, remettez le disjoncteur et voyez si ils ont de la lumière.... SI oui c est qu il sont en puissance minimum donc impossible de faire fonctionner tous les chauffages en meme temps..

Revenez sur le forum pour nous le dire.
0
Ladidinne05 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
9 févr. 2019 à 17:13
Plus rien... Pas le moindre signe d'électricité. Ils ont bien coupé! Il faut rappeler lundi matin pour que quelqu'un Pas de lundi après midi!!!
0
Utilisateur anonyme > Ladidinne05 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
9 févr. 2019 à 17:15
Etant limités en puissance...voir le disjoncteur ou alors c'est le fusible, mais la coupure est interdite.
0