Les discussions

Acte d’admission

Bonjour, Monsieur madame Je veux savoir comment vérifier un acte d’admission comment ça voire ci il est agréé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mars

Points permis

Bonjour, Je. Me suis fait arrêter. Les gendarmes mon dit .j ai plus de points Je doit faire quoi

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Josh Randall

Revenir en france après une deportation volontaire

Bonjour, Je suis un sans papier qui vie en france depuis 2017( en concubinage avec une française) j ai fais une demande d asile qui m'a été refusé e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ben

Certificat nationalité française perdue

Bonjour, J'ai perdu ma nationalité française au parc la Villette paris 19e.jai demandé un duplicata ils m'ont refuser au bureau d'instance de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ben

Regroupement familial marseille

Bonjour bon ma frangine a eu un avis défavorable Elle travaille régulièrement contrat CDI Salaire 1250 net par mois le patron de son travail c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ben

Nationalité française - sénégal

Bonjour, Je suis né à Dakar d’un père français et d’une mère sénégalaise! Mon père est français et moi je voudrais savoir comment faire pour avoir l...

Energizor

Nationalité française - côte d'ivoire

Bonjour, Je voudrais savoir quel démarche faut entreprendre pour obtenir la nationalité française dont le père vient d'être naturalisé français

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BmV

Je peux travailler ou non avec le récépissé ?

Bonjour j'ai fait mon demande de naturalisation ils m'ont donné un récépissé .j'ai ma carte séjour le 11 mars elle va finir et 2019 et là je sais pas ...

Ben

Renouvellement d un passeport gabonais

Bonjour, comme indiquer ma femme ais gabonaise sont passeport n est plus valable nous habitons a 70 klm de marseille somme nous vraiment obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Natina2019

Regroupement familiale

Bonjour; je suis espagnole mois et mes trois enfants. nous vivons à Tunis. Le mois de mai je vais m installer à paris definitivement. Mon mari à u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ben

Question sur la nationalité française

Bonjour maître. On est actuellement sur le territoire français mais sans papiers réglementaires on est hébergé chez mon beau-frère: moi,ma femme,mon...

dna.factory

Faire venir mon conjoint en france

Bonjour, J aimerait faire venir mon conjoint en France que dois je faire ??? Merci à vous

Ben

Certificat de nationalité

Bonjour, Ma mère est française depuis 1950 . Je suis née en 1947, puis je avoir la nationalité française. Merci

BmV

Sans papier

Bonjour j'aurais voulu comprendre et savoir s'il vous plaît car actuellement j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, j'ai un titre de...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dna.factory

Nationalité française

Résolu

Bonjour, En 2007 on attribue à mon GP la mention "Mort pour la france " a titre civil Nantes nous délivre son acte de décès avec cette mention I...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JiGéGé

Mariage et visa

Bonjour, Je connais un Tunisien depuis bientôt deux ans on veux se marier pour qu il vienne en France .que faire .pouvez m aider. Merci cordialement

Loic280

Demande renseignements

Salut je suis au Maroc je voulais savoir un travail de retraite c est comment? Si non j ai 59 ans retraite en cours je vais sûrement installer en...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Ben

Demande nationalité

bonjour tout le monde voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française j'habite en algerie ce que je veux savoir c'est est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Ben

Territoire française

Bonjour, En fait juste un petite question moi je suis marié et ma femme elle est française j'ai un petit garçon nationalité française ma femme natio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ben

Demande d'un droit

Bonjour, Bonjour, quels sont les droits d un fils d un ancien combattant blesse en 39/45 ils a engagé volantaire Dan's le corp gandarmerie a tunis...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Noz

Refus d inscription

bonjour, j ai un titre de séjour mentionné (carte de séjour temporaire vie privée et famille autorise son titulaire a travailler )mais l'inscription...

Ben

Demande d'émancipation de ma fille

Bonjour, j'espère que je suis dans le bon sujet du forum. Je vous explique le problème, mon mari a eu une fille avec son ex compagne , elle aura 17 a...

jodelariege

J'ai raté mon rendez vous à l'offi

Bonjour, J'ai ratè mon convocation à l'offi pour la premier fois en plus j'ai pas reçu la convocation pour venir faire la visite médical. Que doig...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ben

Parent français déboutée d'asile

Bonjour, Je voulais demandé ainsi est ce que je peut demander un régularisation de parent français dans l'autre ville ,comme je suis à Lyon et je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ben

Mentionner sur titre de séjour ancien adresse

Bonjour, J’ai fait une demande de regroupement familial à Ofii ma carte séjour elle et à ancienne adresse par contre les deux adresses c’est 94 Val ...

Ben

Mon ami malgache veux se marier pour jouir de mes droits. nous vivons ensemb

Bonjour, Mon ami est malgache il se marier, moi je ne suis pas d accord car je doute que c est pour les papiers

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Energizor

Preuve citoyenneté française

Bonjour. Je suis né en 1990 en Algérie. Mon père est français (né en Algérie en 1952). J'ai en ma possession ce qui suit: 1. Sa CNI française déliv...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Snawfel1983

Nationalite francaise

Bonjour, as ce que je peux avoir la nationalite francaise. Mon frere de ma mere ete soldat de l indochine

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Coco

Délai d'attente changement de nom / france

Bonjour, J'ai une préoccupation. J'ai 34 ans. Je suis de nationalité française. J'ai déposé une requête pour le changement de nom en juin 2018 auprès...

Nitty85

Demande de nationalité française.

Bonjour Ma mère est née en France le 30 juin 1962 comme elle a fait ses études et même a travaillé en France. Elle s'est mariée en Algérie. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Coco

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, j’ai de gros problème car en ce moment je suis-je en sang situation irrégulière et je sais pas quoi faire.Ma durée de séjour ici en France à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
leoliom

Régularisation avec pacs

Bonjour, Je me suis pacser avec une femme le mois dernier même si on vis ensemble depuis 8 mois et comme je suis en situation irrégulière. La préfec...

Ben

Renseignement

Bonjour, je suis une jeune femme mzro aine qui reside en france avec un titre de sejour de dix ans j'aimerais bien rramener ma mere en france sachant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
BmV

Après refus visa

Bonjour j'ai fais une demande de visa qui m'a été refuse pour manque de justificafifs pour motif de séjour,je souhaiterais refaire une autre demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Ben

Demande de carte d'identité et passeport

bonjour, depuis le 28 novembre 2018 je fait la demande de carte d'identité et du passeport à la mairie de Laval jusqu'aujourd'hui je ne pas encore réc...

maylin27

Premier carte de sejour vie privée vie familiale

Bonjour, J'ai reçu un texto de la préfecture pour retirer ma carte des 15 jour mais je comprends pas pourquoi il me demande une taxe de 559 euro. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Ben

Être en règle en france - portugal

Bonjour, Mon ami qui est Portugais a quitté son pays pour venir vivre avec moi .(je suis Française). il est retraité. on voudrait savoir que...

Energizor

Procédure de regroupement familial en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà je me pose beaucoup de questions et j'espère trouver des réponses auprès de vous. Mon mari a déposé une demande de regroupem...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Noz

Régularisation par mariage

Résolu

Bonjour, Voila je me suis mariée à un français, pour que je puisse être régulariser on nous demande plusieurs documents mentionnant nos deux noms: ...

Ingrid11-11

Veuve d ancien combattant.

Bonjour, Apres le deces de mon beau père le 25.07.17 ancien combattant nous souhaiterions demander un visa long séjour pour Ma belle-mère, sachant ...

Energizor

Démarches pour obtenir un titre de séjour après un pacs

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons de nous passer (mon amie et moi). C'est un vrai pacs car nous nous aimons pour de vrai. ça fait 1an et demi que nous sommes ense...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
toutou

Droits pour ma femme et mon fils

Bonjour, je suis tunisien marié avec tunisienne nous avons un titre de séjours italien jai un enfant ne en france moi j'ai pris le récépissé e j'att...

Noz

Changer nom des enfants (côte d'ivoire)

Bonjour, voilà ma question : un père n'ayant pas reconnus son enfant à la naissance peut-il changer son nom et son prénom ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Noz

Titre de séjour expiréd

Résolu

Bonjour, Ma femme est au Maroc son titre de résident est expiré plus de 10 ans.Qu'elles démarches pour avoir son titre de séjour?Merci.

Ben

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour, Je m'appelle Isabelle j'ai 67 ans je réside à Madagascar et mes défunt parent était titulaires d'une nationalité française ma mère l'ait eu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Isabelle15_4445

Reconnaissance nationalité italienne

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la reconnaissance de la nationalité Italienne. Ma grand-mère née en Italie en 1932 à immigré en France et n'a jamai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Noz

Ancien combattant - tunisie

Bonjour, je suis un fils d'un ancien combattant qui j'ai sa carte de cambatant et autre papier qui prouve sa fonction avec la militaire francaise avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Noz

Pécule du prisonnier

Bonjour, j'ai l"honneur de venir vous soumettre la présente demande en ce qui concerne mon père Feu (MENNAD MOHAMED) Appelé en 1937 et mobilisé pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
guarantita

Pécule du prisonnier de guerre 1939 1945

Fermé

Bonjour, comment peut on avoir le pécule du prisonnier de guerre 1939-1945 . prisonnier de guerre du 26/06/1940 ET évadé le 19/12/1943 NON ...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de visa schengen

Bonjour, ma fille souhaite faire venir son ami de Marrakech pour se marier en france donc ils ont fait une demande de visa qui viens de lui être refus...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Noz
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 20 577