Les discussions

Régulation avec mariage

Bonjour, Je suis un homme marocain sans papiers je suis sûr le territoire français de 2015 . Et je suis marie sa fait 2 moin avec un femme marocaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Ben

Regroupement familial info

Bonjour, J’ai fait une demande d’un regroupement familial aujourd’hui ça fait 6mois je voudrais savoir où ça en est s’il vous plaît ? Du numéro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
maylin27

Nationalité française

Bonjour à tous j’ai fait la demande de la nationalité française en 2017 et aujourd’hui j’ai eu la convocation pour vérifier que je vit bien toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Le refus du visa allemand

Résolu

Bonjour, j'ai fais une demande du visa avec tous mes documents au complet mais le visa m'a été refusé pour cause de non retour au pays

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Cimade france

Bonjour, La cimade sert à quoi ? Merci, de répondre vite à mon message

BmV

Nationalité française par filiation

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les démarches à faire pour l'obtention de la nationalité française dans mon cas où ma mère est française de...

BmV

Deamnde de titre de sejour avec un pacs avec une française

Bonjour je veux savoir avec un pacs avec une française et des justification de vie commune datant de 6 mois (edf nos 2 noms des courriers à notre adre...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Smalto_1616

Comprendre mon refus

Résolu

Bonjour, Ça fait 5fois que j’ai fait la demande pour ma mère puisse venir faire une visite avec mes enfants , à chaque fois c’est refus est-ce norma...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Refus visa pour mariage

Bonjour, Je suis algerienne, j ai vecu en france pendant 8 ans, je suis rentrée en algerie pour un décès dans la famille 05.2018, avec un récépissé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Zavo

Regroupement familial (algérie)

Bonjour, mon père a 96 ans bientot 97, il a déposer un dossier de regroupement familial. Suite a ça il a obtenu une attestation de dépôt. Après il a e...

Ben

Se renseigner

Bonjour, mon père est un nationalité français et je suis son dernier fils tout mes frères et soeurs ils sont eu leur nationalité français ils même en...

Mars

Inscription sur liste éléctorale europe en ligne

Bonjour, je suis française née en Algérie, je n'arrive pas à mettre le pays de naissance "Algérie¨ alors qu'il me le propose sur le ruban déroulant et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ben

Visa canadien / senegal

Bonjour, Les papiers a fournir pour le dépôt d’un visa au canada parsque ma sœur m’envoie une invitation touristique au niveaux du canada je suis se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
BmV

Visa algérie

Bonjour, J'ai besoin d'information svp Alors; mon fils majeur a obtenu sa nationalité française y'a quelque temps et je suis une fille d'un ancien ...

BmV

Suivi de mon dossier

Bonjour, Je me permets de vous informer que je me suis rendu ce matin à l’OFII pour connaître l’état de suivi de mon dossier suite à mon recommandé e...

Ben

Regroupement familiale

bonjour je vie en France avec ma fille qui viens d'avoir 6 ans je voudrais faire rentrer ça maman en France avec un titre de rapprochement famili...

Ben

Demande de nationalité d'une veuve d'un français

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelles démarches devrai-je faire pour demander la nationalité française car il y 32 ans de cela j'ai été marié avec un fr...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mars

Vente sur le marché d'un particulier

Bonjour mon oncle détient des terres où il pousse beaucoup de fleurs( jonquille) J'aimerais en faire des bouquets et les vendre sur un marché je me d...

Utilisateur anonyme

Décret de naturalisation ou naturalisation par jugement

Bonjour, Je cherche un décret de naturalisation ou un jugement. Nom Mohammed benkada Prénom Belarbi. Ou encore Belarbi Ould kaddour Mohammed benk...

Ben

Amant enceinte d'un sans papier

Résolu

Bonjour, Je suis un immigré camerounais je vis en France depuis décembre 2017j'ai fais une demande d asile qui m'a été refusé et j ai recu une obliga...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
vincent_d

Certificats de nationalité

Salut . Je veux seulement savoir si j'ai le droit d'avoir la certificat de nationalité j'ai les papiers de mon grand père qui avais la nationalité jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
BmV

J'ai raté mon rendez vous ofii

Bonjour,j'avais un rendez-vous a ofii pour validation de mon visa j'ai fait un retard de 10 min l'agent de sécurité ma pas laisser rentré car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Maram216

Demande de nationalité francais

Résolu

Bonjour, Ma grande demande si elle peut faire la demande de nationalité française pour son fils adulte qui habite à letrange en sachant quelle a la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dna.factory

Carte d'identité mineurs

Bonjour, voilà je suis séparée depuis octobre 2018 du père de nos deux enfants et c'est lui qui l'a garde provisoire pour l'instant, mes on n'a l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
goyave28

Titre de sejour 10ans tunisien etranger divorce

Bonjour, mon mari tunisien à un titre de séjour de 10ans pour vie privée et familiale,nous souhaitons divorcer à l'amiable,peut il se voir retirer son...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Jessica1582

Demande de nationalité française par mariage en rouen

Bonjour, Je suis convoqué à la police avec ma femme pour un entretien ça sera au tour de koi comme question merci pour m'aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ben

Empreintes sur la demande d'asile en allemagne

Bonjour, je vit en Allemagne je vien de faire ma demande d'asile apres avoir pris mes empreintes ils disent les avoirs retrouvés à l'ambassade de la G...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierrecastor

Retard de renouvellement de carte de séjour temporaire

Bonjour, Mon titre de séjour vie privée et familiale va expiré mois de mars Et je n'arrive toujours pas a prendre rdv pour le renouvellement. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
tildako

Naturalisation en devenant père ?

Bonjour, mon mari est indien et moi française nous somme ensemble depuis 7ans et depuis le mois d’aout Il est sans papier (il avait seulement un récép...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gt.55

Probleme ofii

Bonjour, Je viens tt juste du matoc comme immigré salarié avec mon accord de l ofiu et visa d une année mais de vignette offi encore dessur. il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Amine

Refus de nationalité

Bonjour, j'ai fait une demande de cnf par filiation maternelle en avril 2015 , et elle ma pas été attribué a cause dans une erreurs dans mon acte ...

Energizor

Renseignements

Bonjour, Ma compagne et moi on vient de déposer la demande de ma première carte de séjour après notre pacs et le monsieur nous a confirmé que tout e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Kamtcheck_5260

Nationalité française /sénégal

Bonjour, Mon père il as la nationalité française avant ma naissance je voudrais avoir la nationalité française sachant bien que j'ai 23ans. Vous pen...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Cheikhomar123

Convocation à la préfecture titre étudiant

Bonjour, Bonjour, Je vous explique en peu ma situation. Cela fait déjà 6 ans que j’habite en France Je suis arrivé à temps que mineur isolé , ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jodelariege

Transformation de titr séjour

Bonjour, Je suis sénégalaises mon grand frère à le nationalité italien je venue en italie ils m'a fait faire des papiers j'ai le permesso di soggior...

Mars

Acte d’admission

Bonjour, Monsieur madame Je veux savoir comment vérifier un acte d’admission comment ça voire ci il est agréé

Mars

Points permis

Bonjour, Je. Me suis fait arrêter. Les gendarmes mon dit .j ai plus de points Je doit faire quoi

Josh Randall

Revenir en france après une deportation volontaire

Bonjour, Je suis un sans papier qui vie en france depuis 2017( en concubinage avec une française) j ai fais une demande d asile qui m'a été refusé e...

Ben

Certificat nationalité française perdue

Bonjour, J'ai perdu ma nationalité française au parc la Villette paris 19e.jai demandé un duplicata ils m'ont refuser au bureau d'instance de la mai...

Ben

Regroupement familial marseille

Bonjour bon ma frangine a eu un avis défavorable Elle travaille régulièrement contrat CDI Salaire 1250 net par mois le patron de son travail c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ben

Nationalité française - sénégal

Bonjour, Je suis né à Dakar d’un père français et d’une mère sénégalaise! Mon père est français et moi je voudrais savoir comment faire pour avoir l...

Energizor

Nationalité française - côte d'ivoire

Bonjour, Je voudrais savoir quel démarche faut entreprendre pour obtenir la nationalité française dont le père vient d'être naturalisé français

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BmV

Je peux travailler ou non avec le récépissé ?

Bonjour j'ai fait mon demande de naturalisation ils m'ont donné un récépissé .j'ai ma carte séjour le 11 mars elle va finir et 2019 et là je sais pas ...

Ben

Renouvellement d un passeport gabonais

Bonjour, comme indiquer ma femme ais gabonaise sont passeport n est plus valable nous habitons a 70 klm de marseille somme nous vraiment obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Natina2019

Regroupement familiale

Bonjour; je suis espagnole mois et mes trois enfants. nous vivons à Tunis. Le mois de mai je vais m installer à paris definitivement. Mon mari à u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ben

Question sur la nationalité française

Bonjour maître. On est actuellement sur le territoire français mais sans papiers réglementaires on est hébergé chez mon beau-frère: moi,ma femme,mon...

dna.factory

Faire venir mon conjoint en france

Bonjour, J aimerait faire venir mon conjoint en France que dois je faire ??? Merci à vous

Ben

Certificat de nationalité

Bonjour, Ma mère est française depuis 1950 . Je suis née en 1947, puis je avoir la nationalité française. Merci

BmV

Sans papier

Bonjour j'aurais voulu comprendre et savoir s'il vous plaît car actuellement j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, j'ai un titre de...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dna.factory

Nationalité française

Résolu

Bonjour, En 2007 on attribue à mon GP la mention "Mort pour la france " a titre civil Nantes nous délivre son acte de décès avec cette mention I...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JiGéGé
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 20 613