Les discussions
Mon mari a déposé son visa depuis la 2 janvier 2019 toujours aucune réponse
Bonjour, mon mari algerien a fait une demande de visa et je dois de l’argent au tresor public es un problem pour sont retour en france peut on lui ...
Naturalisation,est ce qu'on doit déclarer les demi frère/demi
Bonjour, j'ai une question svp, est ce qu'on doit déclarer aussi les demi frère/demi sœur lorsque la demande de naturalisation ? Merci d'avanc...
Carte combattant
Bonjour, Mon père il a une carte combattant est-ce que on peut voir des papiers de France
Naturalisation par filiation
Bonjour, je suis entré en France à l âge de 5 ans et j en est 29 aujourd'hui. J ai fais toutes ma scolarité ici et travaille à l heure actuelle. Ma mè...
Enfant mineur vivre loin de sa mere
Bonjour je suis française avec mes sœurs et mon frère français notre père français mais notre mère est d'origine comorienne mon père était en vacances...
Visa touristique france
Bonjour, Svp je suis en france exactement a Béziers avec visa touristique j'ai des difficultés a trouver un logement et un emploi j'ais mes diplôm...
Demande de naturalisation française
Bonjour, Je suis issue d'une famille étrangé,on n'a de livret famille à l'époque(mon père et ma mère ne sont pas marié). Mon père s'est marié en Fra...
Visa touristique et travail
Bonjour* Es ce qu'un visa touristique peut travailler en France ? Merci
Travail au portugal, double nationalité
Bonjour, Ma fille est franco portugaise double nationalité peut elle travailler au Portugal ? Merci
Cnf pourquoi les anciens combattant
Bonjour, Y’a une loi qui dit la nationalité française est conférée par décret à tous étrangers engagés dans la l’armée par l’article (21-14)(21-14-...
Je demande parce que je peux venir en france avec un mariage
Bonjour j'ai un expulsion par la France et là je suis dans mon pays d'origine algérien et là je cherche un peu est-ce que je peux faire le retour en F...
Carte de séjour française
Bonjour Je suis en France avec une visa exprè il ya un mois et j'ai un contrat de travail es ce que je peux avoir une carte de séjour ou bien un aut...
Démarches administratives
RésoluBonjour, Je suis français mariée avec une Algérienne pour faire les démarches pour transcription et le visa merci
Accès famille d'accueil française / cameroun
Bonjour, Je suis étudiante d'origine camerounaise bref je souhaite connaître les modalités afin avoir accès à une famille d'accueil française puisqu...
La résidance francaise
Bonjour, Je suis un algérien d'une mère algérienne née à Paris 13eme.puis je obtenir la résidence française? NB: ma mère et décédé. Merci.
La nationalitè française
Bonjour, comment savoir le tribunal d instance de ma commune est ce que c est en algerie ou en france moi je ss nè en 1958 en algerie a hennaya (pro...
Demande de nationalité française
Bonjour, Je suis fille d'un ancien combattant pour la France née en 1953 comment avoir la nationalité Française merci
Demande nationalité
Bonjour, Mon père prait la nationalité à lage de 79ans moi jait 43ans asque jait le droit de demander nationalité
Formulaire demande regroupement familial
Bonjour, Sur la case composition de votre famille . J'ai pas compris je mi mes enfants et ma future femme ??
Demande de nationalité
Bonjour, je suis née a marseille en 1963 et redescendu vivre en algérie en 1966 , je voudrais une demande de naturalisation mais je sais pas ou exac...
Délai de la délivrance d'un certificat de nationalité
Bonjour, Cela fait presque 3 ans que j'ai la demande de certificat de nationalité pour mes frères et soeurs. En 2016 quand j'avais envoyé la deman...
Visa conjoint français
Bonjour, Je me suis mariée à la mairie, es ce que sa risque rien si je retourne au Maroc pour demander un visa conjoint français J'ai besoin de vos...
Livret de famille
Bonjour, ma mère est décédée en France et enterré en France. Est-ce possible de faire une demande de son livret de famille ? Pour des démarches admini...
Acte de naissence pour demande de naturalisation
Bonjour; Ma fille, mon mari et moi, nous sommes en France il y a 6 ans, comme réfugié politique. Ma deuxième fille est née en France. Je travaille ...
Renseignements
Bonjour, Ma fille fait sa journée d'appel a la défense je souhaiterais savoir si faut le dire qu'elle est dyslexique dysorthographie ? En vous remer...
Demande de visa canada (sénégal)
RésoluBonjour, J veu une formulaire pour demande de visa canada svp
Visa france
Bonjour, sui enceinte d un homme résidant en france je voudrai savoir si ses facile d obtenir le visa avec son aide pour aller acoucher laba
Que ma femme me rejoigne
Bonjour, je suis nationalite roumanian et je suis ma en algeri avec certificat de mariage et livret de famille, qulle actes il faut que ma femme puis ...
Nationalité française
Bonjours Mon grand père algérien a vécu et décider en france en 2002 il a une retraite que ma grande mère est binifisaire maintenant je veux savoir...
Demande de papiers enceinte pour mon conjoint immigré
Bonjour, J'ai mon conjoint à qui on a refusé son renouvellement de carte de séjour en France. On a décidé de faire un enfant et je voudrais savoir...
Titre de séjour et voyage en suisse
Bonjour, Je suis un albanais ,j’ai 18 ans et je suis venue en France comme mineur étranger et j’ai une récépissé premier demande titres de séjour po...
Nationalité française par filiation à sa majorité
Bonjour, Mère D origine Algérienne, sur son acte de naissance, mentionnée nationalité française. Née en 1948 oujda (Maroc). Décédée en1977 à Paris. ...
Carte d'identité
Bonjour, ma carte d'identité sera périmée le 27 juillet prochain. Je dois partir à l'étranger en mai et en août 2019 et je souhaiterais savoir si je ...
Certificat de nationalite
Bonsoir Est ce possible d'obtenir un certificat de nationalité pour ma fille sur internet ?si oui dites moi le site s'il vous plaît Merci
Régularisation france
Bonjour, Je suis sans papier et je suis en France depuis 2016 je vit avec ma copine comment je vais faire pour être régularisés
Demande de nationalité
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'informet des suites réservées a ma demande de nationalité française par filiation transmise au service de na...
Récupération nationalité espagnole
RésoluBonjour, Je suis né en Espagne, ma mère et mon père sont espagnols, en France depuis 1965. J'ai perdu la nationalité espagnole lorsque je me su...
Nationalité française
Bonjour, Puis je avoir un contact d un avocat, efficace pour m aider a avancer avec ma demande de nationalité qui date de 2013, D avance merci
Prise en compte du vote blanc non identifiée dans les décrets parus
Bonjour, où est le lien entre la loi organique passée au JO du 26/04/2016 et votre affirmation de la prise en compte du vote blanc dans cet article...
Demande de visa italien
Bonjour, Mr / dame .jaimerai avoir la liste des pièces a fournir pr un visa italie court sejour.je ss un ivoirien resident en côte d'ivoire
Demande de renseignement
Bonjour, Mon père étant français j’aurais du obtenir la nationalité française mais nous n’avons jamais fait la demsnde. Je suis en France depuis m...
Horaire
Bonjour, Je suis convoqué mardi 29 janvier à 8h40 à sisonne pour ma journée d’appel je voudrais savoir combien de temps sa dur
Documents
Bonjour Je m'appelle T... I .. ancien Footballeur Professionnel et internationnel Gabonais, j'ai jouer à l'ile de la Réunion dans la ville de Sain...
Demande de renouvellement de passeport par manque de pages
Bonjour, Mon passeport est valable jusqu'en 2025 mais je voyage énormément pour mon métier et je n'ai plus de pages disponible comment faire? dois j...
Faire venir une femme russe en france
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai eu un contacte avec une fille russe par mail et je voudrais qu'elle vienne vivre avec moi ici en France le problème c'est q...
Fausse identité et régularisation
Bonjour, Un ami sans papiers à été condamné et incarcéré avec une fausse identité pour vol. Il vient de sortir de prison et travaille depuis. C'est...
Nom d'une mère
RésoluBonjour, Je trouve complètement injuste de devoir entreprendre mille démarches pour retrouver son nom de jeune fille après divorce, et surtout vis-à...
Régularisation
Bonjour, Mon ami est sans papier je suis enceinte de 2 mois, j’ai un titre de séjour de 10 ans , après la naissance du bébé peut t’il obtenir un tit...
Regroupement familial infos (cameroun)
Bonjour, Si le parent vie en France et l'enfant en Afrique et es âge de 30ans qu'elles sont la procédure approprié pour lui
Nationalité francaise a l'age de 25 ans?
Bonjour, Mon fils est né à Paris en 1994 et il a vécu en France jusqu’au l’âge de 3 ans. Il a terminé ses études en Serbie et maintenant il voudrait...