Les discussions

Demande nationalité

Bonjour, Je vais avoir 4 ans ici en France , j'ai un diplôme PNC de la dgac , je suis marié depuis 01/08/ 2011 , j'envoie mes documents pour faire l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lautre

Étudiante enceinte d'un sans papier

Bonjour, je suis une jeune étudiante en fin d'année master possédant un titre de séjour étudiant et je suis enceinte de 5 mois,le père étant en situ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Komar

Nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, Mon père était en France les année 45 Il était à l'école mais il est rentré en Algérie Les années 90 à demander si il peux avoir la nat...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dna.factory

Maman d’enfant français

Bonjour, Je suis une maman marocaine divorcée de 2 enfants français habitant au Maroc. J’ai la garde des enfants et pour des raisons personnelles on ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ghorie

Femme séparée

Bonjour* Je souhaite reprendre mon nom de jeune fille comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jodelariege

Nationalité française - algérie

Bonjour, Que me faut-il pour acquérir une nationalité française par le père? J'ai 13ans

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Energizor

Decret 1905 algerie

 Fermé

Bonjour, Merci de trouver le decret Khelifati Boussaad avril 1905

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ben

Visa touristique

bonjour j’ai une carte de séjour de 10 ans française mais je suis des nationalité cubaine et j’aimerais Aller au Canada une semaine j’aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ben

Carte de séjour périmé

Bonjour, écoutez ma carte de séjour et périmé depuis le 16 janvier 2018 et jai seulement rendez vous pour la renouvelé la semaine prochaine es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ben

Jugement de naturalisation

Bonjour, Je cherche le jugement de naturalisation de mon grand-père née en 1915 a la meskiana .comment trouver la date de son jugement pour le cherc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Thise

Congolaise mère enfant français et visa

Bonjour, je suis congolaise de Brazzaville j'ai fait un enfant avec un homme français il a déclaré l'enfant et sa copie acte de naissance vien de sort...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
JiGéGé

Aide pour renouvellement de titre de séjour pour algerien perime de puis 30 ans

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si c"est possible de renouvler sa carte de residence de 10 ans en sachant que je suis en Algerie et qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ben

Demande de cni et passeport

Bonjour, J’ai déposé les papiers de ma fille à la préfecture de Versailles depuis plus de 8 mois nous avons été convoqué au commissariat pour une au...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Ben

Renouvellement de passeport

Bonjour, peut on renouveler un passeport avant la fin de la date de validité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande cnf par filiation

Bonjour à tout le monde J'ai envoyé mon dossier le 5-7-2018 depuis N’Djamena-Tchad via DHL pour une demande du CNF par filiation à l'adresse ci : SER...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
acnote

Régularisation

Bonjour, Je suis Camerounais de nationalité j'attend un enfant avec une femme ayant une carte de residence de 10ans et je suis en situation irréguli...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dna.factory

Demande de la nationalité française

Bonjour, je suis fils de un ancien compatant français est ce que possible de demande la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Energizor

Prix d'actes

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me renseigner sur les prix pour avoir chez un notaire des copies Acte de Tontine Acte de propriété Acte de pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Tatasi06

Demande de nationaliste de mon grand père

Bonjour, Je suis la petite fille d'un français (français par filiation), et je souhaite demander la nationalité française par filiation de mon grand-p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Thise

Sans papiers

Bonjour, Je suis une mère enceinte je suis sans papier et je attend une Bebe et son père aussi c’est pas français je peux savoir ce je le droit pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Thise

Demand d’acquisition de nationalité français de père français

Bonjour, mon père vivent en France emd nationalité française par mariage obtenue il y a plus de 20 ans voudrait faire venir son fils née en Algérie et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Je sui un père en france sans papier

Bonjour, je sui un père en france sans papier mes enfants ce sons des jumeaux né en france mai je sui sans papier

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dna.factory

Décret de nationalité française des anciens combattants d'algérie

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaître les conditions d'application du décret de nationalité des anciens combattants d'Algérie pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dna.factory

Regroupement familial de ma mère

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité française de par mon père, je suis installée à la Reunion j'exerce en profession libérale et je suis propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ben

Comment renouveler ma titre de sejour expiré depuis 4 ans

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour renouveler ma titre de sejour pour soin expiré depuis 4 ans car j'étais incarcéré et aussi c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Odudu

Demande de nationalité

Bonjour,mon père est français,il m’a reconnu,j’ai un extrait d acte d etat civil qui vien de Nantes,j aimerait bien savoir tout les demarches a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Energizor

Regroupement familal

Bonjour, Je algerien, je suis venu en France en 2015 avec un visa court séjour, je viens de me marier avec une algérienne on a fait le mariage civil...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ben

Comment avoir acte stipulant la nationalité française de mon pere

Bonjour, comment avoir l acte stipulant la nationalité de française de mon pere

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
JiGéGé

Parents avec un bébé sans papiers

Bonjour, Ja suis en France depuis 25 février 2018 moi et mon mari avec un bébé maintenant elle a 15mois sans papiers je veux faire un numéro de caf ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
NOURCINE

Nationalité française (mali)

 Résolu

Bonjour, je suis parent d'un enfant français ,j'ai eu déja 1 carte de séjour de 1 ans vie privée et familiale.Est ce que je peux demander la natio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Thise

Démarche de papier

Bonjour, Je suis messieurs X mon père et né en 1888 a mlilia Espagne est décède a Oran en 1946 sous le drapeau français . a-t-il le droit d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Thise

Erreur sur acte de naissance

Bonjour, Je suis née en France à Paris. Je me rend compte pour la première fois qu’il y a une erreur sur mon acte de naissance. Mon deuxième préno...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Energizor

Recherche de carte de combattant de mon défunt père

bonjour, je suis fils d'ancien combattant africain guinéen qui a fait la guerre 39/45. Engagé volontaire en 1938 et libéré en 1945. Et décédé en 196...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage de refuge politique avec une femme de mon pays d'origine

Bonjour, j'ai une statut de refuge politique depuis le mois mai 2018 Je veu marier avec une femme qui vit toujours dans mon pays d'origine po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ginto5

Visa long séjours

Bonjour, je voulait savoir voilà je veut me marier avec un marocain moi je suis française faut qu il obligatoirement que j aille en France où je peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Thise

Bonjour voila je suis algérien ici en france sain papier je suis rentre avec un

bonjour voila je suis algérien ici en France sain papier je suis rentre avec un visa touristique la je suis avec ma fiance elle la nationalité espagno...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Aranud87

Renouvellement de passeport espagnol, double nationalité.

Bonjour, Après moult recherches sur internet, je n'arrive à trouver de réponse à mon interrogation. Né en France d'une mère espagnol et d'un père...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ValOche_76

Nationalite français

 Résolu

Bonjour, mon grand pere travailler comme garde chambit a ce que jai droits de demande la nationalite francais

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dna.factory

Nationalité française

?Bonjour a tous, voici mon cas, mon père qui est née au Maroc ainsi que son père est sa mère mais d'origine algérienne. Il a récemment demandé une c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
amelo

Droit et aide en espagne

Bonjour, Je m'appelle Laure je vis en Espagne avec mon conjoint et je suis enceinte....tous les deux nous sommes étrangers mais la différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Laure468

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis en France depuis 7 ans et 5 mois je suis une maman a une fille qui a 6 mois , elle a la nationalité francaise grace a son pere ( ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gt.55

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, ma mère ayant récemment obtenu la nationalité française à, j'aimerais savoir s'il était possible que j'obtienne la mienne sachant suis majeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dna.factory

Pièces à fournir pour regroupement familial

Bonjour, j'aimerai bien savoir quelle sont les pièces à fournir pour la procédure d'un regroupement familial sachant que mon mari est un résident ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gaston

Formalites

Bonjour, J ai mon petit frere de 16 ans venue du maroc avec visa, que faire pour qu il Reste en france

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
papossible

Titre séjour

Bonjour, Je veux j'ai un garçon il e ne le 11 août 2018 et ma femme la enceinte es que jai droit comme de ans titre séjour ?

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Sam

Demande d asile

 Résolu

Bonjour* Je suis un citoyen algérien, un directeur adjoint d'école secondaire, une mère de deux enfants. Mon problème avec mon ex-mari qui tente de...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Thise

Avion seul / belgique

Bonjour, J ai 17 ans et J ai une question je voudrais aller en Espagne seul mais j ai pas d autorisation puis-je comme meme aller seul ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Thise

Demande de nationalité

Bonjour, Mon père est français, le seul document en ma possession qui le prouve est son passeport français daté de 1992. Est-ce-qu'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
JiGéGé

Titre de séjour

bonjour, je suis marocaine mariée depuis 3 ans ( acte de mariage marocain) à un marocain résident en France, et qui n'a pas la nationalité française ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tikaelho

Réintégration à la nationalité française

 Résolu

Bonjour* J'ai ma mère qui est née en France en 1959 elle a vécu presque 17 ans en France elle a étudié elle a aussi une résidence de 10ans mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dna.factory
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 20 547