Les discussions

Demande de nationalité nationalité française par filiation

Bonjour, j'ai ma mère qui est française par réintégration a la nationalité française en 2003 , est je veux demandé la nationalité française pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Ben

Demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis palestinienne et j’ai un titre de séjour (10ans) Je suis marié en France depuis 2016 et j’ai un enfant né en France Quel démarche...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Ben

Regroupement

Bonjour, je voudrais savoir si il'est possible d'avoir un permis ou visa pour rejoindre mes parents(père et mère) pendant un temps a la France en s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Ben

Sos changement de nom

Bonjour Divorcée depuis 3 ans , j ai voulu garder le nom de mon ex mari pour mes enfants , aujourdhui je souhaite recuperer mon nom de naissance , j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Energizor

Nationalité française

Bonjour, je suis algérienne ne 1952 mon père est un ancien combattant mort pour la france 1952 j'ai une carte de ressortissante ,orpheline de guerre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
dna.factory

Accouchement en france (étrangère)

Salut, je suis marie avec un français et maintenant je suis enceinte, je veut accoucher en France, vous pouvez m'aider pour ce que je doit faire?!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jodelariege

Cni bébé

Bonjour, J’ai fait la CNI de ma fille il y a 3 ans, sur la photo elle avait 1 an elle a changé depuis et je souhaite partir en Europe . Dois-je refa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
tania57

Nationalité française

Bonjour, je vous souhaite une bonne année à tous les membres, ma question est la suivante : ma grand mère possède une carte d'identité française pend...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Thise

Mariage avec une femme française

Bonjour, je veux marier avec une femme française et moi je porte une visa de 5 ans comment faire est-ce que je reste là-bas en France et laisser mon v...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ben

Probleme avec ma carte d'identité

Bonjour, Je suis mineure et jai perdu ma carte didentité je voudrais la refaire sans que mes parents soient au courant sinon je risque de prendre ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
maylin27

Naturalisation par filiation

Bonjour, Mon père aimerait savoir les procédures .sachant que mon grand père et ma grand-mère sont de nationalité française sachant que mon père est...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JiGéGé

Nationalité française

Bonjour, svp je voudrais des renseignements pour la nationalité française pour mon père de l’age 75 ans c’est possible pour lui où non merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
papossible

Je ne quitte pas le sol français

 Résolu

Bonjour, Jai 83 ans ma carte d'identité se périmé en 2019 est ce que je suis obligé de la faire refaire même si je je reste sur le sol français merc...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Cat

Italien naturalise français en 1972,désireux de reprendre ma nationalité d'origi

Bonjour, je suis italien d'origine et après avoir emigres en france en 1960 avec mes parents,mon pere nous a tous fais naturalises en 1972. aujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JiGéGé

Carte de résident française départ en suisse

 Fermé

Bonjour, je suis française mariée à un étranger détenteur d'une carte de séjour de 10 ans donc résident, ayant trouvé du travail en suisse et donc je...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
djamal

Échange l'attestation du permis d conduire

Bonjour, mon attestation de permis va expirer le 24 janvier que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
khedijabessai

Femme ivoirienne vivant et travaillant au maroc, voulant venir voir des amies en

Bonjour je suis de nationalité ivoirienne, je vis au maroc avec une carte de sejour. J ai mon promre salon de coiffure la bas a casablanca. J aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Prisca

Changement de nationnalité

Bonjour, J'ai une fille de 5 mois elle est née en france mais mon marie a la nationnalté italienne est ce que c possible d'avoir la nationnalité fra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ysabe_l

Sans papier

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfant ne en france 6ans et lautre 7mois mon mari et moi sans papier et nous somme la 8ans je fait la demande 3 foit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ysabe_l

Nationalité française - algérie

Bonjour, Ma mère avais une résidence de 10ans qui expirait maintenant je fait les papier pour la renouvellé Ce que elle peux avoir une nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Energizor

Parent d'un français mineur résident en algérie

bonsoir est ce que les parents d'un enfant mineur français peuvent rejoindre la France pour que l'enfant puisse poursuivre ses études en France quels...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JiGéGé

Droit des étrangers sans papiers

Bonjour je suis un papa des deux enfants depuis 2015 en France nous sommes un couple marié en France avec deux bébé un mois et deux ans la Grande née ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
AmdouniTarek

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis réfugiés protection subsidiaire et je veux demander la nationalité française et j ai un enfant qui est née sur le territoire frança...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JiGéGé

Je voudrais changer ma 2 carte id français .

Bonjours madame monsieur Je me suis arrivé à la France on 2013 avec regroupement familial avec mon mari et je dois renouveler m'a carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JiGéGé

Nationalité française

Bonjour, ma mère est française et je suis étrangère je voulais savoir comment faire pour obtenir la nationalité française merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JiGéGé

Demande de recherche de mon grande père

Bonjour, Je recherche de mon grande père Touam Il décide au france

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
djivi38

Demande de visa pour rejoindre mon mari en france

Bonjour, mariée à un français, je viens de recevoir mon Livret de famille délivré par les autorités françaises. Désirant rejoindre mon mari, en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
NADONANNO

Demande pour ravoir ma nationalité algérienne (soit franco-algérienne)

Bonjour, Je suis née en Algérie, arrivée en France lorsque j'avais 1 mois. Lors de mes 16 ans, nous avons fait une demande de nationalité française...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ben

Mariage récépissé

Bonjour, Mon fiancé il a récépissé du travail je voudrais savoir et ce que en peut se marie avec récépissé a la merie merci d'avoir

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ben

Demande de visa médical en algérie pour la france

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir un visa médical pour partir en France sachant que la personne qui l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sofaine

Sénégalais résident en italie.

Bonjour, je suis Sénégalais ayant un permis de séjour renouvelable en Italie pour le moment et je suis venu grâce à mon père qui est italien mais je v...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Diop

Mère sans papiers d un enfant français

Bonjour, je m appel esther j ai 25ans , alors je vous écris par ce que je suis à bout ,voilà ma préoccupation j ai accouché Depui le 15nov 20...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Ben

Nationalité pour une étudiant étranger

Bonjour, je m'appelle Ahmed rachmat je suis en classe de terminale . Je voudrais que vous m'aider à avoir une nationalité français pour que je poursu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
JiGéGé

Régularisation

Bonjour, Bonjours je vie avec une française depuis 1ans et demi et moi je suis pas régularisé (sans papiers) j'aimerais savoir si le pacs peux me p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Rendez-vous de l'ofii rater qui ce que je peux faire ?

Bonjour, Je suis une marocaine mariée avec un marocain français j'ai ratée le rendez vous de l'ofii qui est daté de 17 octobre après j'ai envoyée un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Noha

Carte d identité

Nos carte d identité à mon mari et moi même on 11 ans mais nous partons cet été à la frontière espagnole et nous avons l intention de faire un voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lautre

Titre de séjour

Bonjour , je suis arrivée en France en juillet 2018, mariée a un français depuis l’ete 2016 aujourd’hui mon marie veut divorcer et refuse de faire les...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Ben

Demande d information en algérie .j e

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré mes papiers ayant résider 10 ans en France et étudier la bas .Mon beau père m avais renvoyé de force en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JiGéGé

Retrait titre de sejour

Bonjour, Ou doit ton faire les démarche et comment pour retirer titre de sejour pour trahison et abus confiance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Ysabe_l

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: quels sont les critères de conservation de la nationalité française au jour de l indépendance? Le cas de la cote d ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Ben

Rendez-vous demande du visa

Bonjour, Svp comment aller sur le cite pour prendre le rdv du depot de visa

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JiGéGé

Papier de refugier italien peut il travailler en france

Bonjour aidez moi je suis perdu..jaimerai davoir si la protection international delivre par litalie c.a.d titre de sejour pour motif (asile politique)...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Noz

Nationalité française par filiations

Bonjour, j'ai trouve une carte invalide de la grande mère date de 1957 qui dit que sa nationalité et française mais comment je peux prouve sa elle et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JiGéGé

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis née en 1960 en Algérie pendent la colonisation française en Algérie,mon père a travaillé en France je voudrais avoir la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
JiGéGé

Renseignements

Bonjour, J aimerais savoir ou je dois me dirige je vient de me marié en France avec un tunisien je sais comment faire pour faire c est papier ni ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jesskhali

La date d’expiration est fausse que faire

Bonjour, Avec mon mari nous avions fait des passeports en octobre 2010 pour partir à l’île Maurice La date d’expiration de mon mari est le 10/10/2...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Gridou

Regroupement familial enfants majeur de 18

Salut à tous s il vous plait j aimerais savoir es ce que c est possible que un enfant majeurs de 18 ans puisse avoir accès ou regroupement familial?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Titre de sejours et douanes

bonjour, Ma mère à son titre de 10 ans qui expira fin 09/2019. Mon père à la nationalité française. Avec la Préfecture pour renouvellement il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Ben

Filiations du song droit français

Bonjour, Je suis algérien et je suis un parents d un mineur français ki réside en France .pour avoir mes droits filiation du song,merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Energizor

Etat civil - naissance - mentions marginales

Bonjour, Est ce que si une femme non mariée a un enfant, la naissance de cet enfant est inscrite en mention marginale de son acte de naissance à ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Wolman45
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 20 546