Interdiction de territoire

Amsoou - Modifié le 12 févr. 2019 à 21:40
 papossible - 12 févr. 2019 à 22:05
Bonjour , j’ai besoin d’aide et de conseils car je ne sais pas par où commencer, enfaite voilà mon ami à eu une interdiction du territoire français de 2 ans et c’était Vers fin juillet début Août 2017 et là nous sommes en février 2019 et j’aimerais savoir ce qu’il faut faire pour qu’il puisse être auprès de moi pour Début Octobre et qu’on puisse lui donner un visa d’installation ‘, nous nous connaissons depuis nos 16 ans et cela fait longtemps qu’on est ensemble ( 7 ans)et on avaient prévus de ce marier , il n’a commis aucun délit grave sur le territoire ,enfaite il y’a eu un contrôle de papier et c’est à ce moment-là qu’il s’est fait renvoyer pck son document était périmer de 2 mois environ et c’etait en cours de renouvellement à la préfecture mais eux lui on rien donner pour qu’il puisse circuler sur le territoire, son avocat n’a pas fait appel non plus svp aidez moi c’est la fin des 2 ans bientôt et je sais pas quoi faire comme démarche administratif ni qui allez voir .

1 réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas à vous de faire les démarches mais à lui et de l'endroit où il se trouve.
0