Les discussions

Certificat de nationalité française

Bnjr tt le monde. Je ss un jeune homme algérien j 20ans, mn père est français par déclaration en 1965 ms il savait pas, il a su ya environ 3 mois et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Simsim_6002

Cni informations

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des éclaircissement. Je suis italien et je me déménagerai en France, je pourrai obtenir ma carte nationale d'identité fra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ben

Demande de nationalite francaise

 Résolu

Bonjour, Mon père à fait nationalité française par déclaration 1998 et maintenant est décide moi je suis ne en Algérie 1961 est je réside en Algérie...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
BmV

Demande de nationalité.

 Résolu

Bonjour, Ma mère est française mais mon père un étranger djiboutien. Ce dernier est décédé, ma mère vie en France y’a t’il une possibilité d’avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ahmed93_2034

Ayants causes d anciens comabattants

Bonjour, dans notre cas les intervenants peuvent t ils convenir avec un avocat A PARIS pour défendre nos dossiers a un prix fixe au forfait par ex 9...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
dna.factory

Régularisation

Bonjour j'ai 33 ans je vis en Algérie je voulais savoir si c'est possible d'avoir la nationalité française puisque mon père il est né en France et il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar

Problèmes banque et téléphone

Bonjour, Je suis d'origine marocaine et je travaille actuellement au Maroc. J'ai fait mes études en France entre 2005 et 2008. J'ai quitté l...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Date de retour pour visa

Bonjour, Je suis d'origine française et mon compagnon et futur mari est d'origine Marocaine et sans papiers. On nous a dit que après le mariage il...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ben

Ancien combattant

Bonjour, Je suis une fille d'un ancien combattant. Est ce que j'ai le droit à la nationalité Française ? Si c'est oui comment faire les démarches...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ben

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, je suis française par filliation et j habite en algerie j ai 3 enfants 23 ans 17 ans et 12 ans ils sont née en algerie esque ils ont les droi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ben

Algérie

 Résolu

Bonjour, je veux demander un décret de naturalisation pour mon grand-père Marsa Belkacem né le 24 octobre 1918, fils de Hamidish Constantine, entré da...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Oussama

Régularisation

Bonjour, Je vie en France avec ma copine qui a une carte de résident 10 ans et je suis en situation i régulière. J'aimerais savoir si le pacs peut r...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar

Titre de séjour

Bonjour* Je vie avec ma copine ayant un titre de séjour de 10 ans et je suis en situation i régulière, j'aimerais savoir si avec le pacs je peux av...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
papossible

Visa allemand

Bonjour, J'aimerais savoir les documents que je dois avoir pour faire la demande de visa pour l'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar

Visa

Salut je suis femme au foyer divorce je vie avec ma mère rentrer je chèche comme quoi dossier visa France merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mars

Demande de renseignement

Bonjour, Mon père a la nationalité française,il est 2fois marié,que je suis née au premier mariage,, envoyant sa copie de naissance de Nantes il est...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
leila

Reconnaissance tardive sauf après sa mort

 Résolu

Bonsoir, ayant droit le défunt père a été engager groupe mobile de sécurité, année 1956/1962 suite aux multiples demandes et réclamation auprès du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
esguelma

Prendre un rendez vous ccam pour un mariage avec un anglais

Bonjour, Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, j'aimerais bien savoir les démarches pour un mariage avec un anglais d'origine du sud Afr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Bella_1992

Titre de séjour avec le pacs

Bonjour, j'aimerais savoir vaut-il se rendre directement à la préfecture pour commencer les démarches ou suffit-il de tout faire sur internet et après...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mars

Obtenir permis travail en france (maroc)

Bonjour j’ai une petite question. Alors je veux demander un permi de travail en France j’ai pas trouver. Je suis jeun diplôme et j’ahbite au Maroc et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ben

Rentrer en italie / burkina faso

Bonjour, je suis burkinabé j'étais née en Italie mais on m'a faire venir quant j'étais petit maintenant je veule me retourner je dois prendre quelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ben

Le suivi d’un dossier de regroupement familial(mariage)

Bonjour, Je suis de nationalité française, mon époux est marocain résidant au maroc,j’ai envoyé ma demande de regroupement familial auprès des serv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ema-eni

Demande de visa (maroc, belgique)

Bonjour Je réside en Belgique et j aimerais demander un visa pour mon petit fils qui habite au Maroc et qui a 12 ans qu est ce que je dois faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ninya62

Visa

Bonjour Je suis marocaine et mon mari est nigérian il vient de soumettre un visa d'espagne et nous voulons construire notre vie en france! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ben

Famille d'accueil pour une formation / rwanda

Bonjour, je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour un temps suite à une formation que je doit faire. Merci de votre accueil

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jodelariege

Demande de renseignements (france)

Bonjour , je suis un étudiant en France titulaire d’un titre de séjour un ans , J’ai fait un acte de mariage avec une espagnole en Espagne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Zakaria_1013

Récupération du nom de jeune fille

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004,je souhaiterais reprendre mon nom de jeune fille ,quels sont les démarches ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
GKLONE

Expulsion - france

Bonjour, Je voudrais savoir je suis en procédure de demande d'asile pour moi et ma fille et nous sommes en recours mon conjoint est en centre de rét...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tournesol

Demande de nationalité française

Bonjour, je souhaiterai savoir si ma mère a le droit d'obtenir la nationalité Française. elle est né en France en 1964 des parents nés en Algérie av...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
saraben76

Titre de séjour pacs

Bonjour, Je viens de me pacs avec ma copine nous vivons ensemble depuis un ans plus c'est possible de déposer une demande de titre de séjour à la pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
F_7068

Régulariser situation

Bonjour, besoin d’aide un immigrés peu t’il faire un enfant avec quelqu’un qui a une carte de séjour de 10ans? Si oui quelle seront les chances de cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Ysabe_l

Demande de renseignement

Bonjour, Jamila fais une kafala pour un nouveau né 24/11/2018 Algérie je réside en France mariée je travail adjoint d’animation et mon conjoint chauff...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Naceranana

Recherche du décret de naturalisation de mon pere.

Bonjour, svp je suis a la recherche de décret de naturalisation de mon pere un ancien combattant de la guerre française il s appelle ikhlef Ali né en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Energizor

Extrait de jugement ou décret de naturalisation .

Bonjour, Svp aidez moi à trouver l extrait de jugement ou le décret de naturalisation de mon ascendant Mohamed benkada prénom belarbi né en1898 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Tamouch

Je suis sans papier avec deux enfants dont l'un est né en france

Bonjour, Je suis sans papier avec deux enfants dont l'un est né ici en France actuellement il a 9mois et l'autre à 4ans et est scolarisé depuis 2ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mars

Régulation avec mariage

Bonjour, Je suis un homme marocain sans papiers je suis sûr le territoire français de 2015 . Et je suis marie sa fait 2 moin avec un femme marocaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Ben

Regroupement familial info

Bonjour, J’ai fait une demande d’un regroupement familial aujourd’hui ça fait 6mois je voudrais savoir où ça en est s’il vous plaît ? Du numéro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
maylin27

Nationalité française

Bonjour à tous j’ai fait la demande de la nationalité française en 2017 et aujourd’hui j’ai eu la convocation pour vérifier que je vit bien toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Le refus du visa allemand

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une demande du visa avec tous mes documents au complet mais le visa m'a été refusé pour cause de non retour au pays

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Cimade france

Bonjour, La cimade sert à quoi ? Merci, de répondre vite à mon message

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
BmV

Nationalité française par filiation

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les démarches à faire pour l'obtention de la nationalité française dans mon cas où ma mère est française de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
BmV

Deamnde de titre de sejour avec un pacs avec une française

Bonjour je veux savoir avec un pacs avec une française et des justification de vie commune datant de 6 mois (edf nos 2 noms des courriers à notre adre...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Smalto_1616

Comprendre mon refus

 Résolu

Bonjour, Ça fait 5fois que j’ai fait la demande pour ma mère puisse venir faire une visite avec mes enfants , à chaque fois c’est refus est-ce norma...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Refus visa pour mariage

Bonjour, Je suis algerienne, j ai vecu en france pendant 8 ans, je suis rentrée en algerie pour un décès dans la famille 05.2018, avec un récépissé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Zavo

Regroupement familial (algérie)

Bonjour, mon père a 96 ans bientot 97, il a déposer un dossier de regroupement familial. Suite a ça il a obtenu une attestation de dépôt. Après il a e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Ben

Se renseigner

Bonjour, mon père est un nationalité français et je suis son dernier fils tout mes frères et soeurs ils sont eu leur nationalité français ils même en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Mars

Inscription sur liste éléctorale europe en ligne

Bonjour, je suis française née en Algérie, je n'arrive pas à mettre le pays de naissance "Algérie¨ alors qu'il me le propose sur le ruban déroulant et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ben

Visa canadien / senegal

Bonjour, Les papiers a fournir pour le dépôt d’un visa au canada parsque ma sœur m’envoie une invitation touristique au niveaux du canada je suis se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
BmV

Visa algérie

Bonjour, J'ai besoin d'information svp Alors; mon fils majeur a obtenu sa nationalité française y'a quelque temps et je suis une fille d'un ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
BmV

Suivi de mon dossier

Bonjour, Je me permets de vous informer que je me suis rendu ce matin à l’OFII pour connaître l’état de suivi de mon dossier suite à mon recommandé e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ben
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 20 548