Les discussions

Permis de travail boulanger

Bonjour, Je suis Algérien titulaire d'un visa de circulation de 2 ans ayant un CAP BOULANGERIE je souhaite savoir si je peux exercer en France et c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gaston

Titre de séjour france (tunisie)

Bonjour, je suis tunisienne. Merci pour ce genre de forum très instructif . Ma situation est la suivante, Mon mari est né et il a grandit en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Safa

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis un citoyen italien qui vit en France depuis 1 ans. Je souhaite obtenir la nationalité française car j’ai l’intention de m’install...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Gaston

Contra

Bonjour, J ai des papier de contra en 1874 en algerie avec la france pour utilise fer de béni saf

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Komar

Portugais besoin de vivre en france

 Fermé

Bonjour Je suis un jeune senegalais j ai obtenu une carte nationalité portugais je suis actuellement au Portugal je voudrais aller en France et cont...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre de sejour

Bonjour, je suis etrangere mariée avec un français et j'ai eu mon deuxieme recipissé le 16 avril qui s'acheve le 16 juillet j'attends ma premiere c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sarah

Preuve de nationalité. (franco-belge).

Bonjour, Je suis né avec la double nationalité (franco-belge). Ayant vécu pendant de nombreuses années en belgique, je n'ai jamais eu besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sandy

Nationalité par filiation (usa)

Bonjour, je voudrai savoir si ton père a la nationalité d"un pays es ce que toi aussi tu auras cette nationalité ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sandy

Duplicata du certificat de nationalité

Bonjour, j'ai besoin d'un duplicata de certificat de nationalité . Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sandy

Étudiant etranger

Bonjour, Je suis un jeune guinéen j ai 17 ans il y a deux mois depuis que je suis arrivé en france j ai obtenu un visa portugal et arriver là-bas je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Alphadiogo

Pouvoir rester en france après une demande de divo

Bonjour, Mon beau frère qui est algérien est arrivé en France en avril 2017 avec un visa accordé pour se marier avec une française seulement ils se...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
gitane2229

Bloquer la cartej

 Résolu

Bonjour, je me suis marié il y'a dix ans mon mari renouvelle ça carte de dix ans comme j.ai des problèmes avec lui il me cherche souvent je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Komar

Nationalité française

Bonjour, Je suis née en France et j'y ai vécu 3 ans à ma naissance. Issue de parents étrangers, j'ai quitté le territoire français depuis mes 3 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Komar

Démarches pour l’espagne (congo)

Bonjour, J'aimerais savoir la composition de dossier de demande de visa à l'ambassade d'Espagne à Kinshasa ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Ben

Visa

Bonjour, Voilà mon compagnon est au Maroc avec notre fille qui maintenant ne peut pas rentré car son visa marocain est périmé comment faire pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ValanceJ1

La loi de etranger avec carte italienne inditermin

 Résolu

Bonjour je suis tunisienne et j'ai la carte sejours italienne inditerminee je suis Mariee et j'ai deux enfants au maternal j'ai deux ans et 6mois en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Gaston

Comment changer le nom de famille de mon fils ?

Bonjour, Mon fils de 6 ans porte le nom de son père, nous sommes séparés depuis que notre fils a 1an et demi. Le père de mon fils ne l’a jamais assu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Gaston

Conjoint de français

Bonjour, je suis conjoint de français j'habite en Algérie depuis tres longtemps j'ai formulé une demande de visa long séjour conjoint de français qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ben

Pour une personne irrégulière qui vie en france

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir un titre de séjour avec un pacs.et quel sont les démarches svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ben

Demande nationalité française de ma grand mère

Bonjour, Je suis étudiant étranger algérien venu récemment en France, je voudrais savoir si est-ce que j’ai le droit d’avoir la nationalité du côté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Komar

Demande de nationalite francaise par filiation

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir la nationalite francaise par filiation,tout mes freres et soeurs ont la nationalite francaise m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JiGéGé

Demande de certificat de nationaliter

La papa de ma fille doit faire la demande du certicat de nationaliter de ma fille qui a 4ans et demi quel sont les documents a fournir et combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ben

Nationalité française gens avant 1962 (algérie)

 Fermé

Svp es ce que les gens ne en 1962 en Algérie ( pendant l'époque coloniale) ont le droit d'avoir la nationalité française sachant que durant cette époq...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sarnola

Formulaire procuration

Bonjour, Je souhaiterai faire une procuration pour ma mère, je dépends du consulat de Créteil, je voulais imprimer le formulaire du consulat d’Algér...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
yaz

Copie décret de nationalité française

Bonjour, J ai perdu mon décret de nationalité française comment faire pour récupérer une copie svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Ben

Obtenir la nationalité française

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune de 24ans , j'ai ma grand-mère française origine ,mon père a déposé son dossier depuis 2016 pour qu'il obtient la nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Moumouhremidi

Demande de la nationalité

Bonjour, Je suis algérien et j'aimerais avoir la nationalité française sachant que mon père été militaire français et il avait sa nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Komar

Demande d'indemnisation

Bonjour, maitre Mon grand-père a mené la guerre contre l'Allemagne et d'autres pays avec la France au cours des huit dernières années et nous avons de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Ben

Parent enfant français accuse à tort

Bonjour, Voilà je suis parent denfant francais de 2 enfants 3 ans et 4 mois donc après 3 ans de carte provisoire normalement je devrais avoir ma c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Red95

Visa en france (sénégal)

Bonjour, Je suis sénégal comment faire pour avoir visa en France Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Komar

Visa france (maroc)

Bonjour, quelles sont les pièces a fournir pour obtenir vida de france pour un fonctionnaire d etat?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
gitane2229

Renseingnement pour le rendez vous de le ccam

 Résolu

salut chui perturber vraiment j ai pres mn rendez vous de la ccam au moi de janvier jusqu a mnt j ai rien recu de rendez vous je sai pa pk au moi de f...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Miana

Demande de visa

Bonjour, je vous écris parce que j’ai besoin de savoir la durée exacte pour mineur pour l’obte Du visa parce que ça fait 1mois maintenant on a déposer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
gt.55

Cherche des informations de mon grand pere

Bonjour, mon grand pere est ne au 1894 a KSER wilaya de mascara ( ALGERIE ) c un ancien combattant je suis a la recherche de ces origines pere e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
xplom

Pour un compte ccam

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un compte CCAM s'il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Yoyo

Étudiant & demandeur d'asile /naturalisation

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de demande d'asile en octobre 2016. En effet, j'ai commencé à mes études l'année scolaire qui suit. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Cessile.c

Faire venir un enfant de la cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour mes neveux viennent de perdre leurs père et ma sœur ne peux pas s'occuper de tous les enfants, donc je voudrais savoir s'il est possible pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nathe1801

Regroupement

Bonsoir, Nous avons déposé un dossier de regroupement familial pour ma femme depuis le mois de octobre 2017, nous avons reçu une première notificat...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Eddy

Acte de naissance en allemagne

Bonjour, j'ai besoin d'un acte de naissance pour ma mère née en Allemagne pour joindre à un dossier tutel Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Gaston

Questions de vocabulaire

 Résolu

Bonjour, cest quoi un mandater ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
GKLONE

Passeport périmé depuis moins de 5ans

Bonjour, ma carte d'identité est en cours de renouvellement et je ne suis pas certaine de l'avoir le jour de mon départ en Espagne. mon passeport est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
lilidurhone

Regroupement familial pour ma mère

 Fermé

Bonjour, Je suis un fis unique et ma mère elle est aveugle a 100% divorcer de puis ma naissance 1978 elle souffre Après plusieurs demande de visa ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
fekhas

Cnf obligatoire?

Bonjour, Je suis française établie hors de France et mariée depuis 4 ans avec mon époux qui est libanais. Nous nous sommes mariés sur le territoire ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Ben

Visa etudiant type c a échoir le 11 octobre 2018

Bonjour, permettez moi de vous informer d'abord que je suis un jeune étudiant Marocain qui souhaite effectuer ses études supérieurs en France , j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Ben

Refus de visa pour venir voir ses petits enfants

bonjour, je suis citoyenne française ainsi que mon époux, récemment ma mère de nationalité algérienne a fait une demande de visa pour venir nous ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
lautre

Carte sejour

Bonjour, Mon père est titulaire d'une carte sejour (10)il habite au Maroc parfois il part a la France moi je suis né au maroc est ce que je peux bén...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
paconnu

Régularisation de situation

Bonjour, Je suis née en Espagne a palma en 1987 de parents algérien,je veux vous demandé es ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité espagnole. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Komar

Le délai d'attente du livret de famille français

Bonjour, je suis algérien marié le 03mai 2012 avec une algérienne de nationalité française,on a démarrer les démarches de la transcription de mariag...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Takkali

Changement adresse carte identité

 Résolu

Bonsoir à tous ! D'après la nouvelle loi, ma carte d'identité, valable jusqu'en 2017, reste valable jusqu'en 2022 (5 ans après). Mais, mon souci...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Machilou

Obtenir carte résident (italie)

Bonjour je suis marocain je travail pour un groupe italien depuis plus que 3ans Responsable développement commercial j'ai un visa d'affaire je travai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Soufoikos
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 20 545