Les discussions

Duplicata de nationalité française

Bonjour, je trouve plus ma nationalite francaise puis je avoir le duplicata et comment svp jen ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JiGéGé

Visa france

Bonjour, je suis diane Stéphanie. Je souhaite connaître les documents à fournir pour obtenir un visa pour la France long séjour car j'ai eu la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Aranud87

Mauricienne enceinte pére francais

Bonjour, Je voulais savoir etant mauricienne enceinte et mon copain français de la réunion.commenit je doit faire pour accoucher a la réunion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Aranud87

Information sur visa france

Bonjour, j’ai lu qu’avec la loi de 2007 un étudiant étranger ayant fait ses études secondaires au moins 3 ans dans une école française pouvait avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
yep

Nationalité française

Bonjour je suis né en 1958 à Lyon de nationalité algérienne et habite Grenoble. Mes parents qui sont très âgés ont toujours habiter la France et ont f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Changer de nom

Bonjour, J aimerait savoir si mon fils de 8ans peu porté mon nom .. il porte le nom de son père.. mais il veux le mien .. vu que je suis séparé avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Nanoue

Demande de renseignements

Bonjour, je suis un jeune camerounais en situation irrégulière ma compagne qui est actuellement enceinte de 03 mois a une carte de sejour de 02 ans qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
JiGéGé

Changement de nom de famille (belgique)

Bonsoir, ma fille est âgée de 16 mois. Je viens de me séparer du géniteur de ma fille. Depuis que je suis e'ceinte, il m'aide très rarement financ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Judge_DT

Comment avoir un titre de séjour

Bonjour Je suis un jeune diplômé en informatique je suis d'origine tunisien Je suis en France depuis février 2018 J'aimerai bien savoir comment j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Coco

Aubtention de ma nationalité française

Bonjour, Comment savoir si mon grand père possèdé la nationalité française ou le passport parce-que il vivait en France de puis 14 Août 1948 jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
JiGéGé

Régulariser ma situation

Bonjour, Bonjour, Ma fille elle est né en France le 31/03/2017 ça mère elle est à la nationalité portugaise moi son père je suis sens papiers dep...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Emmanuel

Aubtention de la nationalité française

Bonjour, Sachant que j'ai en ma possession le passeport français de mon grand père (valable du 13/03/1963 au12/03/1965 (décédé)ainsi que son livre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dna.factory

Transcription d'un acte de divorce a nantes

bonjour j'aimerais connaitre la procédure pour transcrire un acte de divorce a Nantes ;mariage et divorce ont eu lieu en Algérie entre un français(...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Davila

Demande d'acquisition de la nationalité française

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bienvouloire m'informer si j'ai le droit d'acquérir la nationalité française. J'ai mon grand père né pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
JiGéGé

Les enciens combatant francaise algerie

Bonjour, ce que je demande d après votre message car mon grand père il a sacrifier pour les français par l engagement au service militaire française...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande d information sur l aquisition de la nationalité française

Bonjour, Je suis.né en France ,de parents étrangers ( tunisiens), mes parents ont choisi de retourner définitivement en Tunisie . J'ai vécu en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor

Demmande des renseigment

Bonjour, j'ai mon grand pere qui fait larmee fransaise en 1914/1918 la guerre mondiale victimes de guerre jusquas ce mement en'arienne touche...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Energizor

Obtenir un titre de séjour

Bonjour, Je travaille a l'étranger et je rentre en France fin d'année. Mon Amie est étrangère et nous avons eu un enfant il y a 4 ans qui possède...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
JP702

Encien combatant francais/ algerie

 Résolu

Bonjour, mon grand pere maternel c est un encien combatant engage de 11/12/1899 au 10/12/1910 et rengage du 19/12/1912 au 21/11/1918 avec attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dna.factory

Demande extrais de naissance

Bonjour, Mon marie ne en 1943 avant 1962 en Algérie comment puisse demander son extrait de naissance à Nantes quelle démarche je peus faire svp je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Ben

Ancien combattant

 Résolu

Bonjour, mon grand père (le père de ma maman) et encien combattant de la gère 14/18 quelle sont les droits pour les papiers français MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dna.factory

Nationalité française

Bonjour, Je suis marié à un français depuis plus de 10ans avec trois enfants français, mon époux ne veut pas que j'obtiens la nationalité française ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Gaston

Demande nationalité française par décret du sol

Bonjour, je suis né a Nice en France et je veux savoir les papiers qu'il me faut pour les envoyé au préfecture de Nice pour obtenir la nationalité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zrikaelhaj

Dossier de la demande de la nationalité française

Bonjour, J'ai ma mère française j'ai envoyé le dossier de la demande de la nationalité française il t'a presque 2mois j'ai pas reçu la réponse je ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor

Décret naturalisation (algérie)

Bonjour, Mon grand père et un ancien combattant et il as vécu en france après la guerre mais le seul document que ma mère possède et son attestation...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor

Faire venir ma famille (algérie)

Bonjour, Je suis français et j'ai épousé une algérienne, on a eu une petite fille, ma femme vie en Algérie ainsi que ma fille, ils ont donné un visa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ben

Demande de transcription

Bonjour, J'aimerai savoir s'il ya une solution de transcription quand les enfants ont deja plus de 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ben

Obtention titre de séjour

Bonjour, Je suis française. Marié a un Algérien en situation irrégulière. Il compté partir en Algérie pour le regroupement familial. Mais je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ben

Demande de renseignements

Bonsoir  à tous,  je suis algérien ,je voudrais m'inscrire dans une école privée pour une formation musicale , je me suis échangé des émail avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ben

Papiers nécessaires pour visa conférence

Bonjour, J'aimerai savoir les conditions à remplir pour obtention de visa pour une conférence en Espagne. RDC

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JiGéGé

Visa alg-espagne

Bonjour* C'est quoi les documents nécessaires pour une demande de visa espagne pour une femme algérienne mariée sans profession et qui va déposé av...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JiGéGé

Naturalisation par étude

Bonjour, je vais m’inscrire à un bts en comptabilité par le biais de campus France je suis algérien résidant en Algérie et j’ai une question est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zaki2cent13

Ancien combatant

Bonjour, je suis une jeune marocaine mon grand pére été un ancien combatant ,je demande si il y a moyen d'avoir une carte séjour francaise en just...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JiGéGé

Regularisation

Bonjour, je suis de nationalité MAROCAINE le 31 juillet 2018 la préfecture a refusé mon demande de régularisation pour raisons médicales avec OQTF ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
JiGéGé

Demande de double nationalité

Bonjour, Je suis française née en France,de mère née en Espagne de parents 100% espagnols,et de père français lui même né en France,.de père 100% e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Energizor

Rejoindre mes parents en france

Bonjour, je m'appelle Josephe mendy je veux rejoindre mon père en France mes je c'est pas comment faire. Je volai renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
JiGéGé

Ma famille a la nationalité française sauf moi

Bonjour, je suis arrivé en France lorsque j'avais 2 ans. Ma mère a mis naissance à 3 filles ici et elles et mon frère plus vieux ont tous la nationali...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dna.factory

Nationalité française par filiation

Bonjour, je suis un algérien de 53 ans marié et j'ai 2 enfants, Dernièrement on a trouvé le décret de naturalisation de mon grand père maternel,ce der...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
JiGéGé

Risque en donnant mon nom, prénom et adresse complète.?

Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que je risquait si je donnait mon nom, prénom et adresse postale sur internet à une tiers personne.?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
djivi38

Double nationalité mais passeport français périmé

Bonjour, je dispose de la double nationalité franco-ivoirienne, j'ai fais une demande de renouvellement de passeport français le 14 juin 2018 pour...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
erc

Visa étudiant en france - cameroun

Bonjour, Svp peut on demander un visa étudiant en france apres avoir eu un refus de capacité de mariage par le consulat dû a un defaut dacte de nais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Ben

Demande de cnf par filiation

 Résolu

Bonjour, ma grand-mère maternelle est d'origine marocaine née au Sénégal ancien territoire français devenu indépendant, elle est rentrée définiti...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ralihiba

Les droits du guerre mondiale

Bonjour, Je suis un algérien. mon grand pere il a fait la deuxième guerre mondial France Allemagne et il avait une maladie den cet te la guerre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari à la maladie alzheimer est ce que je peux être sa curatelle

Qu'elles sont les conditions d'une curatelle pour protéger mon mari

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gitane2229

Étudier en france

Bonjour, Je suis un étudiant maliens sans papier de Bac + J'aimerais savoir si ce possible de m'inscris à l'université pour poursuivre mes étude en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
dna.factory

Accueillir un jeune homme de 22 ans est-il possible ?

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir des réponses suite à une question que je me pose.. Je suis un jeune homme de 22 ans.. et une famille que je connais...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ThierryLafaurie

Demande de nationalité française

Bonjour, Jai trouvé la carte identité de mon grand père carte identité française es que jai le droit de demander la nationalité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Madagascar

 Fermé

Bonjour, comment faire venir une femme malgache en France ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dom

Frais d'obsèques

Bonjour J'aurait voulu savoir si ma mère décède elle est veuve est ce que c'est compte bancaire son bloqué est ce que c'est au enfant de payer les fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Goupil1974

Études en france (tunisie)

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudient en genie electrique 2 anne j ai la natonnalite francaise . Comment faire pour terminer mais etudes en france .est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
BmV
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 20 546