Les discussions

Demand d’acquisition de nationalité français de père français

Bonjour, mon père vivent en France emd nationalité française par mariage obtenue il y a plus de 20 ans voudrait faire venir son fils née en Algérie et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Komar

Je sui un père en france sans papier

Bonjour, je sui un père en france sans papier mes enfants ce sons des jumeaux né en france mai je sui sans papier

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dna.factory

Décret de nationalité française des anciens combattants d'algérie

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connaître les conditions d'application du décret de nationalité des anciens combattants d'Algérie pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
dna.factory

Regroupement familial de ma mère

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité française de par mon père, je suis installée à la Reunion j'exerce en profession libérale et je suis propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ben

Comment renouveler ma titre de sejour expiré depuis 4 ans

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour renouveler ma titre de sejour pour soin expiré depuis 4 ans car j'étais incarcéré et aussi c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Odudu

Demande de nationalité

Bonjour,mon père est français,il m’a reconnu,j’ai un extrait d acte d etat civil qui vien de Nantes,j aimerait bien savoir tout les demarches a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Energizor

Regroupement familal

Bonjour, Je algerien, je suis venu en France en 2015 avec un visa court séjour, je viens de me marier avec une algérienne on a fait le mariage civil...

Ben

Comment avoir acte stipulant la nationalité française de mon pere

Bonjour, comment avoir l acte stipulant la nationalité de française de mon pere

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
JiGéGé

Parents avec un bébé sans papiers

Bonjour, Ja suis en France depuis 25 février 2018 moi et mon mari avec un bébé maintenant elle a 15mois sans papiers je veux faire un numéro de caf ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
NOURCINE

Nationalité française (mali)

Résolu

Bonjour, je suis parent d'un enfant français ,j'ai eu déja 1 carte de séjour de 1 ans vie privée et familiale.Est ce que je peux demander la natio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Thise

Démarche de papier

Bonjour, Je suis messieurs X mon père et né en 1888 a mlilia Espagne est décède a Oran en 1946 sous le drapeau français . a-t-il le droit d'avoir la...

Thise

Erreur sur acte de naissance

Bonjour, Je suis née en France à Paris. Je me rend compte pour la première fois qu’il y a une erreur sur mon acte de naissance. Mon deuxième préno...

Energizor

Recherche de carte de combattant de mon défunt père

bonjour, je suis fils d'ancien combattant africain guinéen qui a fait la guerre 39/45. Engagé volontaire en 1938 et libéré en 1945. Et décédé en 196...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mariage de refuge politique avec une femme de mon pays d'origine

Bonjour, j'ai une statut de refuge politique depuis le mois mai 2018 Je veu marier avec une femme qui vit toujours dans mon pays d'origine po...

ginto5

Visa long séjours

Bonjour, je voulait savoir voilà je veut me marier avec un marocain moi je suis française faut qu il obligatoirement que j aille en France où je peut...

Thise

Bonjour voila je suis algérien ici en france sain papier je suis rentre avec un

bonjour voila je suis algérien ici en France sain papier je suis rentre avec un visa touristique la je suis avec ma fiance elle la nationalité espagno...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Aranud87

Renouvellement de passeport espagnol, double nationalité.

Bonjour, Après moult recherches sur internet, je n'arrive à trouver de réponse à mon interrogation. Né en France d'une mère espagnol et d'un père...

ValOche_76

Nationalite français

Résolu

Bonjour, mon grand pere travailler comme garde chambit a ce que jai droits de demande la nationalite francais

dna.factory

Nationalité française

?Bonjour a tous, voici mon cas, mon père qui est née au Maroc ainsi que son père est sa mère mais d'origine algérienne. Il a récemment demandé une c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
amelo

Droit et aide en espagne

Bonjour, Je m'appelle Laure je vis en Espagne avec mon conjoint et je suis enceinte....tous les deux nous sommes étrangers mais la différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Laure468

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis en France depuis 7 ans et 5 mois je suis une maman a une fille qui a 6 mois , elle a la nationalité francaise grace a son pere ( ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gt.55

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour, ma mère ayant récemment obtenu la nationalité française à, j'aimerais savoir s'il était possible que j'obtienne la mienne sachant suis majeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dna.factory

Pièces à fournir pour regroupement familial

Bonjour, j'aimerai bien savoir quelle sont les pièces à fournir pour la procédure d'un regroupement familial sachant que mon mari est un résident ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gaston

Formalites

Bonjour, J ai mon petit frere de 16 ans venue du maroc avec visa, que faire pour qu il Reste en france

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
papossible

Titre séjour

Bonjour, Je veux j'ai un garçon il e ne le 11 août 2018 et ma femme la enceinte es que jai droit comme de ans titre séjour ?

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Sam

Demande d asile

Résolu

Bonjour* Je suis un citoyen algérien, un directeur adjoint d'école secondaire, une mère de deux enfants. Mon problème avec mon ex-mari qui tente de...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Thise

Avion seul / belgique

Bonjour, J ai 17 ans et J ai une question je voudrais aller en Espagne seul mais j ai pas d autorisation puis-je comme meme aller seul ?

Thise

Demande de nationalité

Bonjour, Mon père est français, le seul document en ma possession qui le prouve est son passeport français daté de 1992. Est-ce-qu'il est possible ...

JiGéGé

Titre de séjour

bonjour, je suis marocaine mariée depuis 3 ans ( acte de mariage marocain) à un marocain résident en France, et qui n'a pas la nationalité française ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tikaelho

Réintégration à la nationalité française

Résolu

Bonjour* J'ai ma mère qui est née en France en 1959 elle a vécu presque 17 ans en France elle a étudié elle a aussi une résidence de 10ans mais en ...

dna.factory

Tampon apostille sur acte de naissance enfant

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que vous pourriez me faire un tampon Apostille pour Acte de naissance - copie intégrale de ma fille qui est née à M...

Ben

Nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis malgache et j'habite à Madagascar. Ma mère est française, elle a son acte de naissance enregistrée à Nantes. La nationalité françai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dna.factory

Regroupement familial info

Bonjour je m'excuse de vous déranger je viens vers vous concernant mon dossier en effet j'ai déposé mon dossier de regroupement familial le 13/07/2018...

Thise

Mon papa mntn dcd est parti vivre en france a l'âge de 4 ans

Bonjour, je voudrais avoir plus d'information a ce sujet merci

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Allisaw

Nationalité française

Bonjour, J,est mon arrière grand père engage dans l,armée français en 1856 -1900 après rengagé de 1900-1901 chargent chef est décide en 1919 , est m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Energizor

Puis-je demander la nationalité française a l'age de 15 ans ?

Résolu

Bonjour, Je suis venu en France avec mes parents en 2015 a l'age de 12 ans et maintenant en 2019 jai 15 ans est ce que je peux demander la nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Anass212

Acquisition nationalité française par un enfant étranger

Bonjour, Je suis française et ai un enfant français âgé de 12 ans. Son père est ivoirien et a toujours été aux abonnés absents. Il l'a reconnu dern...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Savoir si mon visa est accepté / canada

Bonjour, J'ai fait une demande de visa Canada , et j'ai envoyé mon passeport au dakar Sénégal pour le visa depuis le 09 novembre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Afrikarnak

Acte de naissance / livret de famille après divorce allemagne

Bonjour, Voilà mon histoire un peu biscornue pour cause de laxisme vis-à-vis des procédures administratives, pour laquelle je cherche des réponses :...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
xplom

Cnf pour un ancien combattant

Fermé

bonjour... je suis un ancien combattant né en Algérie .j’ai un extrait de service militaire Contient la déclaration suivante : {devenu français p...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mezyan

Papiers

Bonjour, Mon mari il est résidé en france il mort de puis 2ans à se que j'ai le droit de la prendre moi je suis en algeri et quel son les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Energizor

Demande de visa

Bonsoir je suis française comment faire pour faire venir ma mère en française.

papossible

Acquisition de la nationalité française pour le algériens

Résolu

Bonjour, L'application des dispositions de la note de monsieur le ministre de l'intérieur, du 25 0cotobre 2016, relative à l'acquisition de la nationa...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
actacrus

Titre de sejour

Bonjour, Je un titre de sejour de 1 ans et mon compagnon na pas de papier on a une fille de 8ans qu il na pas encore déclarer j aimerais savoir s...

Thise

Combien de temps pour garder les factures de téléphone

Bonjour Pendant combien de temps dois-je garder les factures de téléphone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hoquei44

Demander un séjour pour aller étudier en france

Bonsoir, je m'appelle Mouhamadou Tidiane Thiam étudiant en 3ème année en science politique et relations internationales au Sénégal. Mon père était un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
773121845

Carte de séjour parent d'un enfant français

Résolu

Salut je suis algerienne marié en France en 2017 avec un résident je suis venue avec visa de circulations valable 5ans jusqu'à 2021 j'ai déposé demand...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Kad31

Validité carte identitée délivrée le 7 février 2007

ma carte d'identitée m'a été délivrée le 7 février 2007 quand dois-je la faire renouveler ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
YMD

Perte de passeport algérien

Bonjour, Je réside en Ardèche France Je dois aller à la préfecture pour un changement de domiciliation sur mon titre de séjour Ils me demandent ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Ben

Demande la nationalité pour un fils d'encien combattant

Bonjour, Forum - Formalités et papiers Bonjour, je suis un fils d'un ancien appelé de l'armée français,, mon pere possède une carte d'anciens com...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Souad_9761
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 20 577