Les discussions

Rester en france / côte d’ivoire

Bonjour, Je suis un conjoint français je suis en France avec un visa court séjour mais vu la santé de mon épouse (indicape au pied elle se déplace d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Mars

Demande de visa

Bonjour, je suis Sénégalaise et j' aimerai savoir quels sont les documents à fournir pour une demande de visa en France pour un court sejour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
BmV

Demande de carte de séjour

Bonjour, Je suis étranger (passeport talent), je voulais savoir si nous pouvions (faire une demande de carte de séjour si on vie encore dan s un app...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
GrandCaribou

Divorce avec un étranger

Bonjour, Je suis mariée depuis Août 2017 avec un Africain Il n'avait pas de papiers, donc mariage et papiers "titre de séjour" Depuis qques temps...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lilly67000

Demande de visa pour la france

Mes salutations Je suis ghanéen , j’aimerai allé suivre une formation dans le milieu sportif en France. J’aimerai savoir si après avoir payé les f...

Mars

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis sénégalais vivant à Dakar et marié avec une allemande j’aimerais avoir tous les conditions pour la rejoindre

Mars

Nationalité de mon père

Bonjour, Je voulais savoir si mon père a la nationalité française ? mon pere as vecu en france depuis 1940 jusqu a 1962. merci

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
BmV

Carte de séjour en france

Bonjour, Je veux savoir mon père ancien combattant et il a fait son service militaire en France et Il à travailler pendant plus de 45 and en France il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
BmV

Visa france / côte d’ivoire

Bonjour, svp combien coûte un visa court pour un fonctionnaire qui voudrait aller en vacances en France. Je suis en côte d ivoire

Ben

Dossier de naturalisation

Bonjour, J’ai eu le récépissé de dépôt de naturalisation depuis le 08 Février 2018 et j’ai toujours pas de nouvelles Il me faut faire quoi mainten...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Ben

Demande actes de naissance

Bonjour, J ai pas pu avoir un RDV et mon acte de naissance à plus de 3mois. il me faut combien de temps pour faire une nouvelle demande extrait d act...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou

Transcription de l'acte de naissance de mon fils

Bonjour, j'ai eu mon fils en 2003 il vit au cameroun et j ai eu la nationalité française en 2007 je voulais savoir quelle est la démarche à suivre pou...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Camer44300

Visa s

Bonjour, combient de temps pour le groupement familiale merci

GrandCaribou

Pour faire les demarche

Résolu

Bonjour, Pour renseignements, je suis né 1961 à oran algerie comment faire les démarches pour obtenir la réponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

Demande visa belle mère

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir est ce que on peut faire le démarche en France. Par ça qu'elle est trop âgé pour le déplacement en Chine. .Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tournesol

Demande visa pour ma belle mère visite en france

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux avoir un visa rapide pour m'a belle mère pour voir ses petites fils.je suis natalité française et mon conj...

BmV

Régler mes papiers avec ma famille - algerie

Bonjour, Mes parents et toute ma famille résident en françe etje suit la seul qui vivent en algerie et j ai mal situation comment je fais pour rég...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Meriem-113

Visa conjoint de francais

Bonjour, Je vous adresse ce courrier afin de savoir de quoi s'agit il quand on a aucune réponse de la part du consulat suite a une demande de visa e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benyou

Expulso à france

Bonjour! Je suis un étranger, je vis en france depuis 2013, je travaille depuis 3 ans, j'ai eu [ CDI], 2018 décembre j'ai reçu un quitte territoire,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resignement sur situation

Bonjour, Je sui Resident en France est marie main femme elle peut pas voir enfant Problem est je voulu voir enfait avec autre femme qui est en situa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mars

Rajouter 2 prénoms derrière un prénom

Bonjour, par erreur j'ai déclaré mon enfant né il y a 2 mois en mairie et j'ai omis de rajouter les 2 prénoms de ses 2 grands pères est t'il possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Tournesol

Renouvellement autorisation provisoire de séjour (aps)

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. Mon aps arrive à expiration dans une semaine et j'ai fait une demande de renouvellement il y a quelques semaines d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Tournesol

Carte d'identité

Bonjour Mme ou Mr, ma carte d'identité arrivant au 10 ans, j'ai demandé le renouvellement de cette dernière qui m'a été refusé par l'administration. H...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Energizor

Demande la nationalité française par filiation

Bonjour, Bonsoir je veux savoir je fais quoi comme démarches pour faire la demande de la nationalité française par filiation ma mère elle est frança...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Energizor

Documents pour visa d italie

Bonjour, Je voudrais la liste des documents pour visa italie

Utilisateur anonyme

Faire ma demande de nationalité française - madagascar

Bonjour, j’ai 24 ans, j’habite à Madagascar. Ma mère vient d’avoir sa nationalité française par naturalisation. Elle vit toujours en France. Est ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BmV

Demande de nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis né en France, puis ma mère a divorcé de mon père et nous sommes venus en Algérie. J'avais deux ans; et maintenant je suis de nation...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tunisien

Fermé

Bonjour, Je veux me suicider cause de mon tunisien je l. Aime trop

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Garder son nom de jeune fille en étant mariée

Résolu

Bonjour, Mariée depuis le 8 novembre 2014, Les impôts, les service de la PMI ...ce sont permis de remplacer mon nom par le nom de mon mari. Je v...

GKLONE

Parents d’enfants citoyen européen

Bonjour, je suis en situation irrégulière et sans visa je vie avec mon mari en France depuis début 2018 mon mari est mon enfant sont de nationalité n...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Ben

Demande invitation officiel pour un visa

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir une demande de lettre d'invitation officiel pour un visa pour assister à une conférence au sein d'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Visa conjoint français

Bonjour, je me suis mariée en 2010 en Côte d’Ivoire avec un français. En 2017 je suis arrivée en France avec un visa court séjour à entrée multiple va...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
BmV

Titre sejours

Bonjour, jai un pacs et jai un contrat de travaille cdi .ça fai 2 ans commça .et jai 7ans en fronce .je veux deposé mon dossier ou prefectur pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Regroupement

Résolu

Bjr j’ai déposé un dossier de regroupement visite fait et depuis plus de réponse qu’es Je dois faire

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bbouattara

Visa regroupement familiale

Bonjour, je voulais savoir si mon fiance pourrais avoir un visa regroupement familiale pour la France on voudrais se marier en France et que faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Porter le nom de mon père

Bonjour,j'aimerai me faire reconnaitre par mon pere et porter son nom . Comment puis-je m'y prendre .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Carte sejour

Bonjour, je suis ne en france et j'ai grandit à mon pays d'origine.. Maintenant je reviens et j'ai accoucher au france.. Ma question est ce que mon be...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Tournesol

Modification d’adresse

Bonjour, Je souhaite informer le service d’etat Civil de Nantes de ma nouvelle adresse et je n’arrive pas à le faire en ligne .merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Voyager avec certificat de renouvellement de cni

Bonsoir à tous et à toutes Je me suis malheureusement rendue compte tardivement que ma CNI n’est plus valide or je prends un vol samedi 13 avril de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Carte séjour

Bonjour, Monsieur *** nom supprimé par la modération *** je voulais ramener ma femme et me enfants un France je une carte de séjour 1 j’a Pas a trou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mars

Naturalisation pour algérien de 19 ans

Bonjour, je suis de nationalité algérienne comme mes deux parents je suis arrivée en france avec ma maman par regroupement familial à l'âge de 8 ans d...

Ben

Obligations

Bonjour, Mon père est en fin de vie rien à était prévue ni contrat obsèques ni prévoyance les enfants vont til payer les frais Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
didine2278

Adoption d'un majeur sans papiers par un français

Bonjour, Un majeur pourrait il avoir un titre de séjour ou se faire naturaliser par adoption ?

Tournesol

Je suis algerien mineur en 1962

salut je suis ne en algerie 1949. et je desire reintegrer la nationalite francaie etant donne que j etais mineur en 1962. quelle est la procedure. je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dna.factory

Visa

Résolu

Bonjour, je suis en couple avec un. Tunisien très heureuse depuis 2ans mais je n'ai pas eu de l'affection avec mes précédents mariage problème écart a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
GrandCaribou

Changement de nom de famille

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaiterais changer de Nom de Famille, pour des raisons personnel et longue à expliquer. Mais pou...

djivi38

Je suis britannique mais mes 2 enfants sont nés en france avant 2002

Bonjour, J'habite ne France depuis plus de 20 ans. Je suis britannique mais mes 2 enfants sont nés en France avant 2002. J'ai entendu dire que je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Mars

Visa france

Bonjour, Mon frère il a déposé un dossier pour visa court séjour France il ya 3semaine a Oran Algérie il la ils ont appelé pour dire qu'il faut veni...

BmV

Naturalisation pour algérienne de 18 ans

Bonjour, L' année dernière à mes 17 ma famille a fait une demande de naturalisation pour toute la famille mon père ma mère qui sont née en Algérie e...

Energizor

Marocaine marié a un français d'origine marocaine

Bonjour Je me présente je suis une marocaine mariée a un français d'origine marocaine aussi née ici en France Le mariage a été célébré à la mairie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ZinebAbderrafi
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 20 604