Les discussions

Visa italie

Bonjour, Je suis un élève ivoirien quel sont les documents à fournir pour avoir le visa Italien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reprendre mon de jeune fille

Bonjour, Je suis divorcée depuis 10ans j ai gardé mon nom marital avec l 'accord de mon ex- époux, pour que nous ayons notre fils et nous deux le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mars

Aide renseignement

Bonjour, Je reviens en vous expliquant clairement mon cas relatif à ma demande de reintegration dans la nationalité française (en rapport à ma n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mars

Est ce que je peut me marié si j'ai un oqtf

Bonjour, je suis un Algérienne j'ai entré en France avec un visa touriste en 2016, je vie avec ma copine Française depuis deux ans, on a 11 facture e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mars

Nationalité française

Bonjour, Moi et mon mari on a pas de nationalite française est ce que moi j'ai le droit demander la nationalité sans lui sachant que j'ai 2 enfants

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Dido_2017

Bebe gris

Bonjour, Alors le père de mon fils s'est servit de mon fils pour obtenir son titre de sejour. J'ai des preuves en message écrit par lui-même avouant...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Komar

Parents d'un enfant français

Bonjour, j'ai un carte sejour titre parents d'un enfant français j'ai vu en situation concubinage w maintenant j'ai deux enfants de nationalité frança...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ben

Anciens combattant

Bonjour, Mon beau père voudrais faire la nationalité française mais ils habite en Algérie c est un anciens combatants

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Mars

Séjour en france britannique mariée à français

bonjour je voudrais vous demander si mon epouse a besoin d une carte de sejour car elle est brittanique et elle habite ici en France avec moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ben

Demende attestation de service

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un attestation de service de grand per paternelle ***, Née le 07-01-1912 a souk ahras Algérie

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Komar

Etrangere mariée à un francais et enceinte

Bonjour, Je suis étrangère mariée à un francais depuis une semaine, mariage celebré en France, je suis enceinte de 6 mois de mon mari et par aille...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mars

Demande des renseignements / congo

Bonjour, je vis à pointe noire( congo) j m aimerai savoir , quels sont les critères a remplire pour obtenir un visa de 6 mois? 2e question: les docu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
B.SALES

Formulaire cerfa validation des acquis de l'expérience

Bonjour, Le lien relatif à ce Cerfa est obsolète. Je vous engage à vérifier les termes de l'arrêté du 29 novembre 2017 fixant le modèle de formulai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon grend père encein combatton

Bonjour, Grend pere encein Combatton bonne conduit les coleure francer comment voir mon pere un francer

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide achat timbre titre de séjour

Bonjour, Je suis allocataire RSA avec un titre de séjour de 10 ans dont le renouvellement est en cours. Mes allocations ne me permettent pas de pay...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Mars

Aides paiement timbre fiscal titre de sejour de 10 ans

 Fermé

bonjour, je suis en France depuis 50 ans et , par fainéantise, je n'ai pas encore la nationalité française (nos enfants sont tous français). je re...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Leback

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Mon père a eu la nationalité française par réintégration alors que j'étais majeur est ce que je peux demander la nationalité ? Est je le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
BmV

Renouvellement titre séjour

Bonjour, le titre de séjour de mon fils est expiré depuis 6 mois quelles sont les démarches à faire pour le renouvellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Ben

Renouvellement permis international hors de france

Bonjour, Ma fille est titulaire d'un permis de conduire international délivré en France en décembre 2016, il va donc expirer en fin d'année 2019. H...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Ben

Rdv à l'offi de bobigny

Bonjour, j'ai raté mon Rdv à l'offi de Bobigny ce lundi 1erAvril.j'etais sur les et je me suis rendu compte que Javais oublier le timbre et le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
B.SALES

Demande de nationalité français par filiation de mon père français j’ai 22

Bonjour, Moi j me nomme Myriam j vie en cote d ivoire depuis ma naissance mais mon père a acquis la nationalité française après ma naissance puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dna.factory

Titre séjour

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon titre de séjour après déclaré le perte que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ben

Conseils

Salut Je. Voulais savoir est ce qu’une personne étrangère pacser avec un français /se peut expulser du pays

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars

Décret de naturalisation

Bonjour, Mon grand père maternel encien combattants SNP né 1916 Lourmel département Oran Algérie son décret de naturalisation SVP et merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Aide à un étranger

Bonjour, j'ai depuis longtemps permis à un ami étranger d'avoir une "boite aux lettres" à mon domicile. Il est en ce moment dans la démarche d'un tit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
GrandCaribou

Naturalisation d'un majeur par son père

Bonjour, Mon père a été naturalisé français cette année(2019) et moi je vis en france depuis à peu près 8 mois dans une autre ville.pourrais-je util...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ma_2613

Demande de cnf pour mineurs étrangers

Bonsoir, Je compte prouver ma nationalité française par naissance et résidence en France en demandant une cnf.Je suis mère de quatre enfants (tous m...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ghorghar_2019

Demande de naturalisation / changement d'adresse

Bonjour, J'ai obtenu un rendez-vous pour faire une demande de naturalisation à la préfecture de Nanterre. Mon titre de séjour actuel a comme adres...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ben

Pièce d'identité française

Bonjour, Ma nièce est née en Algérie 1997 d'un papa français et les grands parents français comment faire pour obtenir ça nationalité française

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars

Prendre le nom de ma mère

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment je peux faire pour changer mon nom de famille. En effet j'ai lu pas mal de posts sur ce forum mais j...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Lali

Venir en france

Bonjour, Tout d’abord je suis désolée je ne savais pas trop où classer ma question. Alors voilà, mon copain et moi aimerions beaucoup nous ins...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Morganeans

Rejoindre mes parents

Bonsoir, voila ma mère es la nationalité francaise nee au maroc mon pere est Marocain nee en algerie ils ont divorcè en 1994 apres le divorce j ai ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Visa longue séjour qui vas expiré

Bonjour, J'ai un visa de long séjour et elle vas expiré ce mois mais et la préfecture elle m'a donné rdv jusqu'à août je veux savoir c'est quoi ma ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ema71

Nationalité française

Bonjour, ma grand mère paternelle elle a la carte d'identité française , mon père a la nationalité française en 2005 après son mariage de deux femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars

Nationalité française / maroc

Bonjour* je suis au Maroc, mon père est décédé le 26/09/2016 en Europe après sa mort, je ne sais pas s’il a une autre nationalité française parce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Komar

Passeport annulé et visa valide

Bonjour, Je suis tunisienne, J'ai un visa canada valide sur mon passeport annulé et j'ai un nouveau passeport valide.Est ce que je peux entrer au...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Immi

Decret de naturalisation de mon gand pere algerie

 Fermé

Bonjour, je cherche le decret de naturalisation de mon gand pere beleh Mohamed ould Ahmed ne 1889 IL possede dune carte ditentite sans spesialisation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars

Changer de prénom, possible ?

Bonjour, Ayant un prénom à consonance arabe, je souhaite après mûres réflexions, et ce dans le cadre d'une meilleure intégration, changer de préno...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Josh Randall

Demande de visa en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir les papiers à fournir pour une demande de visa en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
CoumbaAidasewane

L'etat d'avancement d'un dossiet

Bonjour, comment suivre l'etat d'avancement d'une demande de reunification familiale

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ben

Demande de la nationalité française

Bonjour, * Je voudrais savoir combien faut il de mois pour avoir la nationalité française après avoir déposer le dossier * svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Demande de visa pour assister un membre de la famille résident en france

Bonjour, Bonjour, Ma cousine habite en France, elle doit subir une opération et ma mère doit se rendre en France pour garder ces enfants le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Décret naturalisation / algérie

Bonjour* j'ai perdu le décret de naturalisation de mon père , pouvez vous me conseiller une démarche pour en obtenir une copie, merci d'avence

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
BmV

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai vécu en France où j'ai suivi toute ma scolarité jusqu'à l'Université. Ensuite, en 1986,j'ai dû quitter la France pour l'Algérie. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Energizor

Vend des produits stupéfiants

 Résolu

Bonjour, Comment dénoncer une personne qui a obtenu une carte de séjour et qui vend des produits stupéfiants

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Mars

Revenir en france - algérie

 Résolu

Bonsoir,j'ai actuellement 14 Ans je suis né en France de deux parents Algérien j'ai vécu en France 9 ans 3 mois et 6 jours de manière continue depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LouLou_Kmane

Droit de venir en france ?

Bonjour, Je possede un visa de 12 mois je suis parti directement en Afrique du sud Voyages d'Affaires mais je suis rapatrie par mon consykat egyptie...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
choubaka

Regroupement

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la préfecture acceptent pour le regroupement familial , et dans le courrier il est mentionner , que L'offi prendrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben

Regroupement familial pour mes enfants

Bonjour, regroupement familial jai déposer mes dossiers fin décembre 2017 par courrier recommandé , jai recu l'accusé de réception du dépôt le 4 jan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben

Récépissé

Bonsoir, Je veux juste me renseigner j'ai fais une demande de carte de séjour( vie privée familiale )à la préfecture de maçon (71) et ils ont me ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Ben
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 20 546