Les discussions

Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Refus de délivrer permis de conduire

Bonjour, J'ai réussi l'examen du permis de conduire en aout ( après 5 ans dont un transfert de dossier , 2 passages au code car il était périmé 3 ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
duncanben
FRANTZ Formalités et papiers

Mariage

Bonjour, mon épouse et moi sommes mariés depuis 2 ans, elle porte mon nom et souhaiterais ne plus le porter et retrouver son nom de jeune fille, est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sophiag
floflo Formalités et papiers

Declaration paternité

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon fils peut declarer son enfant sans rien dire a la mere quel demarche a suivre car il veut reconnaitre son fils qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
*guss*
chat72 Formalités et papiers

Nationalite

Bonjour, actuellement je suis de nationalité Algérienne Née en Algérie de père Algérien ayant également la nationalité Française et de mère Algéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nina
zunto59 Formalités et papiers

Pieces a fournir rsa

Bonjour, Je souhaite faire faire une demande de rsa (je suis sans emploi depuis quelques mois) mais je ne sais pas quels papiers fournir, mis a pa...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
NANNI
mohamedgl2008 Formalités et papiers

Visité en espagne

Bonjour, je veut visité l'espagne mais je suis sur quand va me donnais le visa .comment je doit fait pour le retenir . merci bcp..

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lentzouille2
aicha Formalités et papiers

Carte de sejour

Bonjour, jai ma mére agée de 76 ans elle est rentrée en france en 2008 ;donc elle a obtenu une carte de sejour de 1an et comme achaque année le pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babou
prune Formalités et papiers

Lettre recommandée

Résolu

Bonjour, En mon absence et même si je suis présente, le courrier recommandé est remis systématiquement au gardien alors que je n'ai pas donné de pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
BmV
ocean Formalités et papiers

Concession cimetiere

Bonjour, A qui s'adresser pour savoir si une concession dans un cimetiere est encore "active" et si elle peut encore accueillir une ou plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
maylin27
fr Formalités et papiers

Partir vivre en tunisie

Bonjour, je suis une française marié avec un tunisien et je veux venir habiter en Tunisie. vous pouvez m'expliquer les démarche a suivre pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pititenouette
fr Formalités et papiers

Renseignement

Fermé

Bonjour, oui je sais bien que son l accord a son père je peux pas la prendre avec moi c est sa qui me bloque surtout elle a le nom a son père et lui...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
australe13
pjlg Formalités et papiers

Avoir la nationalité algerienne

Bonjour, je suis francais ne en Algerie en mai 1961 et je voudrais avoir la double nationalite a savoir avoir en plus la nationalité algerienne,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nina
mimi Formalités et papiers

Renseignement voyage.

Bonjour, est-ce qu'une pièce d'identité périmé d'un an est toujours valable pour prendre un billet d'avion pour la ' REUNION ' merci d'avance p...

maylin27
supernanny Formalités et papiers

J ai besoin de votre lumiere

Bonjour, je m apel sophie j ai une amie qui es enceinte qui vis a l etranger et qui voudrais accoucher en france et y vivre comment dois el faire po...

Babygirl
marie Formalités et papiers

Abri de jardin

Bonjour, J'ai une petite vigne dans l'hérault, sur laquelle je voudrais mettre un abri de jardin en bois, entre 10 et 20 m2, dois-je demander un pe...

maylin27
cliente Formalités et papiers

Contentieux avec avocat

Bonjour, je me suis rendue chez un avocat afin qu'il rédige pour moi une recours gracieux adressé à l'administration. il m'a dis qu'il me demanderai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Granny
ballou Formalités et papiers

Car identité

Bonjour, j habite en france ma carte identité est périmé 1an esce que avec mon permis de conduire je peux voyager pour la réunion

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
koldounia
Sabrina Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, Nous partons à Londres et le passeport de ma fille est périmé depuis plus de trois puis je partir quand même avec le passeport périmé et le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
australe13
Cadel Formalités et papiers

Garantie décennale

Bonjour, Je n'ai plus trace de la garantie décennale et je vends ma maison. Elle a été achevée de construire en 2007. L'entrepreneur est à la retrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
cadel
dida Formalités et papiers

Je suis de mère française

Bonjour, nous sommes de mère française de souche ,partie après la mort de notre père nous sommes rester en contacte mes frères sont partis ils ont e...

BmV
BOUCHONS Formalités et papiers

Recu adhesion aux associations

Bonjour, je suis trésorier d'une association loi 1901. Nos statuts prévoient que chaque adhérent doit s'acquitter d'une cotisation annuelle de 11€. ...

granny
Jdu Formalités et papiers

Carte d'identité avant expiration

Bonjour, J'ai obtenu ma carte d'identité il y a quatre ans, elle n'est donc pas expirée. Cependant, la photo n'est plus du tout contractuelle (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
supernanny
malika Formalités et papiers

Acte de naissance

Bonjour, je me permet la présente de vous demandez un renseignement sur ma situation.mon pére et me mére ont un livret de famille français et j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
malika
Lisa Formalités et papiers

Associe sarl 1%

Bonjour, Je vais être associe a 1% dans la SARL de mon frere. Quels sont les risques si la société a des dettes ou fait faillite? Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
lucini
Chris72 Formalités et papiers

Modalité sur le changement de résidence

Résolu

Bonjour, Je possède un logement par nécéssité absolue de service, considéré comme résidence principale, j'ai en plus une maison considérée, elle, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jmp59
sarah Formalités et papiers

Enceinte de 8 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois .je suis algerienne mais je m'inquiete pour mon accouchement et jai un titre de sejour visiteur alors je vous d...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sarah
MGW Formalités et papiers

Carte de séjours refusée

Bonjour, bien je me permets de vous écrire pour obtenir quelques conseils par rapport à ma situation. Je suis entré sur le territoire français en 20...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blaugrana
val Formalités et papiers

Voyage en espagne

Résolu

Bonjour, est-il possible de partir en Espagne avec carte d'identité Française

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)
maymo1 Formalités et papiers

Hebergement

Bonjour, je suis mariée et j 'habite en France depuis un an et je voulais savoir comment peut on faire venir ma mère pour passer quelque jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13
gros Formalités et papiers

Carte d identite

Résolu

Bonjour, ma carte d'identitée est périmée depuis plus de un an,en mairie on me dit qu'il faut payer un timbre fiscal de 25 euros.ma question est sim...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*
refky 74 Formalités et papiers

Changement de nom

Bonjour, J'ai eu un fils , son pére l'a reconnu 2 ans aprés, mais celui ci porte mon nom en premier et celui de son père en deuxième. Aujourd'hui n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*
linda 253 Formalités et papiers

Validité du passeport

Bonjour, je suis enseignante de français au primaire de puis septembre 2010 je veux savoir si ma demande sera accepté pour un vacance d'un moi de l'Al...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
caroledu92
riyad16 Formalités et papiers

Demande de nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je vien auprés de vous afin que vous m'aider a trouver une solution et les démarce a faire svp voila je suis algerien de 36 ans tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
riyad16
mapikina Formalités et papiers

Quitter le teritoire francais

Bonjour, je suis etudiante etrangere , j'ai eu mon visa concours pour passer mon concours mais j'ai raté e concours et apres et j'ai fais une ecole d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
violette34000
MISTRAL Formalités et papiers

Quelles démarches faire ?

Bonjour, Mon titre explique pourquoi je vous contacte Je suis travailleur handicapé et inscrit à l'anpe. Je suis non indemnisé et je suis en inva...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Selma19
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 20 626