Mariage et suite

Fermé
emir30 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, veuillez me renseigner svp, je vais epouser ma fiancée au mois d aout, et je voilais savoir si elle est obligé de quitter le territoire a la fin de son visa, svp, j avoue que c est un domaine que je connais pas trop, merci a vous tous

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Vous avez déjà poste un même message .
Voir ceci-dessous .

Bonjour, nous comptons nous marier cet été pendant que son visa est valide, ce que j aimerai qu on me dise de maniere claire svp,si elle doit obligatoirement retourner en algerie a la fin de son visa,? au fait,je sais pas si c est important mais je suis de nationalité francaise, merci d avance pour vos reponses, je compte sur vous
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Merci de continuer sur votre discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5744459-mariage-avec-une-algerienne
Cela sera plus clair pour tout le monde.

@+
0