Mariage mixte et risque de divorce
ghost
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un marocain, marié avec une française, j'ai un cdi, un appartement càd c'est moi qui s'occupe financiérement de mon couple, dérniérement la vie commence à etre un possible, sachant qu'on a trop galéré pour etre ensemble... ma question est ce que j'aurai plus le droit de m'installer en france si je commence le procedure de divorce ? sachant que ma carte de sejour de 10 ans je l'aurai le mois de janvier 2012.
merci
je suis un marocain, marié avec une française, j'ai un cdi, un appartement càd c'est moi qui s'occupe financiérement de mon couple, dérniérement la vie commence à etre un possible, sachant qu'on a trop galéré pour etre ensemble... ma question est ce que j'aurai plus le droit de m'installer en france si je commence le procedure de divorce ? sachant que ma carte de sejour de 10 ans je l'aurai le mois de janvier 2012.
merci
A voir également:
- Divorce mariage mixte
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
2 réponses
bonjour je suis dans le meme cas que toi je suis marocaine mariée avec un français et j'ai ma carte de résident de 10 ans, je voudrais divorcer aussi mais je ne sais pas si j'aurais le droit de rester en france vu k y aura plus aucun lien familial en france !! si quelqu'un est passé dans la meme situation merci de nous aider et bon courage ghost!
samia
samia
et bien mozimar, tu as la réponse de samia84 qui ajoute au doute.