Mariage mixte et risque de divorce

ghost -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un marocain, marié avec une française, j'ai un cdi, un appartement càd c'est moi qui s'occupe financiérement de mon couple, dérniérement la vie commence à etre un possible, sachant qu'on a trop galéré pour etre ensemble... ma question est ce que j'aurai plus le droit de m'installer en france si je commence le procedure de divorce ? sachant que ma carte de sejour de 10 ans je l'aurai le mois de janvier 2012.
merci

2 réponses

bakirelbatoul

salut a tout les deux. ou lieu de penser au divorce essayer de sauver votre couple avec tout les moyen possible deja c est la galere pour un mariage mixte, donc reflichez bien avant la prise de decision .en plus les papier ils ont pas d importance devant votre vie et votre bonheur
4
OUps

c'est pour les papiers qu'ils sont mariés!! maintenant qu'ils les ont, ils divorcent!!
0
mozimar

c'est dommage que l'on ait installé dans l'esprit des français en general(femmes comme hommes)que tous les mariages mixtes avaient pour correlation,les papiers)beaucoup de couples gachent leur bonheur parceque la française a les chevilles qui enflent en permanence,sous le pretexte qu'elle tient l'etranger,et resultat des courses,la suspicion permanente
-1
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

et bien mozimar, tu as la réponse de samia84 qui ajoute au doute.
0
samia84

bonjour je suis dans le meme cas que toi je suis marocaine mariée avec un français et j'ai ma carte de résident de 10 ans, je voudrais divorcer aussi mais je ne sais pas si j'aurais le droit de rester en france vu k y aura plus aucun lien familial en france !! si quelqu'un est passé dans la meme situation merci de nous aider et bon courage ghost!
samia
0