Mariage mixte et risque de divorce

ghost - 15 août 2011 à 19:43
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 15 mai 2012 à 07:56
Bonjour,
je suis un marocain, marié avec une française, j'ai un cdi, un appartement càd c'est moi qui s'occupe financiérement de mon couple, dérniérement la vie commence à etre un possible, sachant qu'on a trop galéré pour etre ensemble... ma question est ce que j'aurai plus le droit de m'installer en france si je commence le procedure de divorce ? sachant que ma carte de sejour de 10 ans je l'aurai le mois de janvier 2012.
merci

2 réponses

bakirelbatoul
24 janv. 2012 à 15:57
salut a tout les deux. ou lieu de penser au divorce essayer de sauver votre couple avec tout les moyen possible deja c est la galere pour un mariage mixte, donc reflichez bien avant la prise de decision .en plus les papier ils ont pas d importance devant votre vie et votre bonheur
4
c'est pour les papiers qu'ils sont mariés!! maintenant qu'ils les ont, ils divorcent!!
0
c'est dommage que l'on ait installé dans l'esprit des français en general(femmes comme hommes)que tous les mariages mixtes avaient pour correlation,les papiers)beaucoup de couples gachent leur bonheur parceque la française a les chevilles qui enflent en permanence,sous le pretexte qu'elle tient l'etranger,et resultat des courses,la suspicion permanente
-1
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 192
15 mai 2012 à 07:56
bonjour

et bien mozimar, tu as la réponse de samia84 qui ajoute au doute.
0