Obligation pour vol vers la France
domdom
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une amie francaise qui habite abidjan et souhaite venir revenir en france vivre avec moi
elle devais prendre le vol de ce matin pour paris et a l aeroport d abidjan (la cellule de protection des expatries francais) lui a demander d voir la somme de 2400 euros en travel cheque
ils m ont contacter par telephone pour que je puisse envoyer par western unions cet sommes
ne pouvant pas lui envoyer cette sommes et apres negociation avec un monsieur en disant que j ai que 1000 euros il accepte et a fait changer son billet d avion pour mercredi
bien sur si demain je lui envoye cette sommes de 1000 euros
pouvez vous me dire si ce n est pas une arnaque de cote d ivoire merci de vos reponse rapide
j ai une amie francaise qui habite abidjan et souhaite venir revenir en france vivre avec moi
elle devais prendre le vol de ce matin pour paris et a l aeroport d abidjan (la cellule de protection des expatries francais) lui a demander d voir la somme de 2400 euros en travel cheque
ils m ont contacter par telephone pour que je puisse envoyer par western unions cet sommes
ne pouvant pas lui envoyer cette sommes et apres negociation avec un monsieur en disant que j ai que 1000 euros il accepte et a fait changer son billet d avion pour mercredi
bien sur si demain je lui envoye cette sommes de 1000 euros
pouvez vous me dire si ce n est pas une arnaque de cote d ivoire merci de vos reponse rapide
A voir également:
- Obligation pour vol vers la France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol à l'étalage pour la premiere fois - Forum Justice
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
3 réponses
BONJOUR
Cela sent l'ARNAQUE à plein nez !!
Ce forum est plein de cas du même genre.
La "Cellule de protection" n'est bien sur qu'un simple complice !
WESTERN UNION + ABIDJAN = ARNAQUE !!! ON VOUS AURA PREVENU !!
Vous la connaissez bien cette "amie française" ou bien c'"est une connaissance "Internet" ???
Cela sent l'ARNAQUE à plein nez !!
Ce forum est plein de cas du même genre.
La "Cellule de protection" n'est bien sur qu'un simple complice !
WESTERN UNION + ABIDJAN = ARNAQUE !!! ON VOUS AURA PREVENU !!
Vous la connaissez bien cette "amie française" ou bien c'"est une connaissance "Internet" ???
domdom
c une connaissance internet