Obligation pour vol vers la France

domdom -  
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une amie francaise qui habite abidjan et souhaite venir revenir en france vivre avec moi
elle devais prendre le vol de ce matin pour paris et a l aeroport d abidjan (la cellule de protection des expatries francais) lui a demander d voir la somme de 2400 euros en travel cheque
ils m ont contacter par telephone pour que je puisse envoyer par western unions cet sommes
ne pouvant pas lui envoyer cette sommes et apres negociation avec un monsieur en disant que j ai que 1000 euros il accepte et a fait changer son billet d avion pour mercredi
bien sur si demain je lui envoye cette sommes de 1000 euros

pouvez vous me dire si ce n est pas une arnaque de cote d ivoire merci de vos reponse rapide

3 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

BONJOUR
Cela sent l'ARNAQUE à plein nez !!
Ce forum est plein de cas du même genre.
La "Cellule de protection" n'est bien sur qu'un simple complice !

WESTERN UNION + ABIDJAN = ARNAQUE !!! ON VOUS AURA PREVENU !!

Vous la connaissez bien cette "amie française" ou bien c'"est une connaissance "Internet" ???
2
domdom

c une connaissance internet
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

DOnc, vous avez ma réponse à 16h49 !!
0
domdom

merci de votre reponse j avais des doute mais vous me les confirmer bonne soiree
0

Vous aurez eu le mérite de ne pas être tombé dans le piège comme de nombreuses personnes.
Cordialement.
0