Assignation cour d'appel
danielle
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assignée à la cour d'appel car le père de mon enfant fait appel pour réduire la pension alimentaire mis en place fin janvier par le JAF.
il était fonctionnaire 23 ans depuis celui ci a démissionné en date du 15 février 2012.
devant le JAF j'ai appris qu'il avait déjà 4 pensions à payer en cours.
il ne s'occupe pas de l'enfant depuis la naissance. je savais qu'il ne paierait pas donc je ne suis pas surprise...
n'ayant pas les finances pour reprendre un avocat, que dois je faire?
suis obligée d'aller à la cour d'appel? je ne suis pas contre la réduction de la pension car même plus réduite il ne paiera pas.
je veux juste qu'il nous oublie...
merci
je suis assignée à la cour d'appel car le père de mon enfant fait appel pour réduire la pension alimentaire mis en place fin janvier par le JAF.
il était fonctionnaire 23 ans depuis celui ci a démissionné en date du 15 février 2012.
devant le JAF j'ai appris qu'il avait déjà 4 pensions à payer en cours.
il ne s'occupe pas de l'enfant depuis la naissance. je savais qu'il ne paierait pas donc je ne suis pas surprise...
n'ayant pas les finances pour reprendre un avocat, que dois je faire?
suis obligée d'aller à la cour d'appel? je ne suis pas contre la réduction de la pension car même plus réduite il ne paiera pas.
je veux juste qu'il nous oublie...
merci
A voir également:
- Assignation cour d'appel
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Déroulement audience cour d'appel - Guide
- En cour d'acheminement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
Mais malheureusement pour moi je n'ai pas les moyens de reprendre l'avocat que j'avais pour la 1ère procédure.. j'ai mis des mois à le payer. beaucoup de restriction avec bébé..
j'ai un crédit à rembourser (je suis repartie de zéro) en plus des factures mensuelles. suis dans le rouge à la banque depuis des mois, si je me lance je serai obligée de faire appel à la banque de france... bref.. j'irai me présenter toute seule montrant que j'ai bien eu le message.
j'attend la date de la convocation