A voir également:
- Séparation / le père de mon fils me menace
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
7 réponses
chloe91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
2
2 mai 2009 à 12:05
2 mai 2009 à 12:05
bonjour,
Alors déjà merci pour vos réponses!!!
non je ne suis pas musulmane, et pas d'affiliation non plus.
nous ne sommes pas mariés. et pour ce qui est d'aller en préfecture, ça je peux le faire, mais je suis sûre que s'il a réellement envie de partir avec son fils, il y arrivera, interdiction de sortie de territoire ou non j'en suis sûre, et tout ça me rend folle! en une semaine j'ai perdu 6kgs, et je n'ai même pas pû aller travailler tellement je m'inquiète!
je suis vraiment au bout du rouleau...
Alors déjà merci pour vos réponses!!!
non je ne suis pas musulmane, et pas d'affiliation non plus.
nous ne sommes pas mariés. et pour ce qui est d'aller en préfecture, ça je peux le faire, mais je suis sûre que s'il a réellement envie de partir avec son fils, il y arrivera, interdiction de sortie de territoire ou non j'en suis sûre, et tout ça me rend folle! en une semaine j'ai perdu 6kgs, et je n'ai même pas pû aller travailler tellement je m'inquiète!
je suis vraiment au bout du rouleau...
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
2 mai 2009 à 13:39
2 mai 2009 à 13:39
Si je comprend bien, toi tu ne lui fais pas confiance mais lui il doit te faire confiance ?
Si je comprend bien, toi tu ne peux pas te faire à l'idée de ne plus voir ton fils tous les jours, mais lui il doit se faire à cette idée, sans doute parce ce que ce n'est "juste que" le père ?
Sinon, fait une interdiction de sortie du territoire. Je peux te garantir qu'aucune compagnie aérienne ne prendra un enfant faisant l'objet d'une interdiction de sortie du territoire. On ne prend pas l'avion avec un enfant de 1 an et demi comme ça !
Si je comprend bien, toi tu ne peux pas te faire à l'idée de ne plus voir ton fils tous les jours, mais lui il doit se faire à cette idée, sans doute parce ce que ce n'est "juste que" le père ?
Sinon, fait une interdiction de sortie du territoire. Je peux te garantir qu'aucune compagnie aérienne ne prendra un enfant faisant l'objet d'une interdiction de sortie du territoire. On ne prend pas l'avion avec un enfant de 1 an et demi comme ça !
chloe91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
2
2 mai 2009 à 02:43
2 mai 2009 à 02:43
je viens juste de m'inscrire donc mon pseudo est celui-ci.
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
2 mai 2009 à 03:46
2 mai 2009 à 03:46
Bonjour,
Etes-vous musulmane, vous-même, ou avez-vous accepté la filiation musulmane, qui fait que LE PERE a tous les droits sur tous ses enfants, d'où qu'ils viennent ... ?
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Etes-vous musulmane, vous-même, ou avez-vous accepté la filiation musulmane, qui fait que LE PERE a tous les droits sur tous ses enfants, d'où qu'ils viennent ... ?
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
bonjour chloé,d'abort je voudrai te dire ,que j'été dans le meme ca que toi,divorcé avec un algerien ,une fois séparé je n'es eu que des menaces d'enlèvement et pendant je divorce en ne peu pas grand chose,jai remué ciel et terre,et enfin j'avais trouver seule comment faire,........faut d'urgence aller a la préfecture de ta ville et faire une interdiction de sorti de térritoire en expliquant ton problème avant que tu passe au tribunal,et ensuite pendant la procédure du divorce n'oublie pas de la demander cet interdiction;souligne que ta eu des menaces;et fait lui savoir a lui !comme ça il aura peur........et bon courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a confiance en moi il sait que je ne pourrais pas lui retirer son fils!!! Et il se sert de ça! Sans parler que nos relations sont exécrables je ne pourrais jamais retirer son père a son fils qui suis-je pour m'autoriser une chose pareille?!!!!!!
Mon seul soucis a présent sont ses paroles que j'essaies de mettre sous le coup de la colèremais qui ne sont toutefois pas anodines!!!!!!
Mon seul soucis a présent sont ses paroles que j'essaies de mettre sous le coup de la colèremais qui ne sont toutefois pas anodines!!!!!!
josiane13
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
18
2 mai 2009 à 19:11
2 mai 2009 à 19:11
bsr, un conseil ne laissé pas votre fils a son pére tant qu il n y a pas de jugement sinon.......................il fera ce qu il voudra,peu importe ce que la police vs dit il ,j ai ete ds le meme cas mais pas le meme probleme.s il veut voir votre enfant c est en votre présence point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soyez courageuse....................
chloe91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
2
3 mai 2009 à 12:36
3 mai 2009 à 12:36
merci à tous pour vos réponses.
je pense qu'en effet je vais partir là dessus. mais c'est vrai aussi que ce ne sera pas évident pour lui de ne pas avoir "d'intimité" avec son fils!! toujours son mon regard.......
enfin, j'ai hâte que cette histoire trouve un arrangement, surtout pour le petit qui réclame son père!!! :-(
je pense qu'en effet je vais partir là dessus. mais c'est vrai aussi que ce ne sera pas évident pour lui de ne pas avoir "d'intimité" avec son fils!! toujours son mon regard.......
enfin, j'ai hâte que cette histoire trouve un arrangement, surtout pour le petit qui réclame son père!!! :-(
14 mai 2012 à 11:16
Mon conseil: Courage