Prof.toujours en retard,à son cours(ile de la Réunion)

justice___ - Modifié par gerber1 le 31/03/2016 à 17:43
 Lucifer archange déchu ou déçu - 31 mars 2016 à 17:36
Bonjour,
je savais pas vraiment ou déposer ma question, désolé si elle est au mauvaise endroit, voila je tourne pas autour du pot, je suis un élève d'un un lycée en BTS, et aujourd'hui notre professeur nous a laisser seul dans la classe pendant 1 heure sans justification, et de plus elle arrive toujours avec 10 min de retard donc je voudrais savoir si c'est légal et autorisé ce qu'elle a fait ? merci de vos reponse

3 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
31 mars 2016 à 16:53
Il n'y a aucune loi qui régit ce point.
Le comportement du professeur dépend uniquement du règlement intérieur de l'école (car les profs aussi en ont un).
Remontez le point au proviseur.
Si le prof n'avait pas le droit, il se fera taper sur les doigts (et ne se gênera par pour se 'venger' lors du prochain DS).

Si suffisamment de personnes remontent le point, le proviseur finira par prendre des mesures.
2
D'accord je vous remercie
0
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 614
31 mars 2016 à 15:51
Bonjour,

Voir avec la direction.

CB
1
D'accord merci, donc vous ne connaissez pas si elle en a le droit ou pas ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 mars 2016 à 16:35
Bonjour "justice" ,

Vu votre pseudo, vous devriez connaître la reponse . Une suggestion : changez de pseudo. Cordialement.
0