GRANDS PARENTS ASSIGNE LE PERE DEVANT LE JAF

Résolu
CAVALIERBLEU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 16:36
Noisetounette13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 2 avril 2016 à 11:20
Bonjour,
ma compagne , la mère de ma fille avec laquelle nous etions en pleine separation est décédé d'une rupture d'anevrise elle avait 36 ans.
depuis les grand parent paternels n'ont eu de cesse de me pourrir la vie en premier lieux en mettant ma responsabilite en cause dans le décès de leur fille ??? ,,en allant chez le notaire a plusieurs reprises pour contester ceci ou cela, mème pour contester le fait que j'emploi la voiture sous pretexte qu'elle était au nom de leur fille et non au mien , ect...; maintenant depuis plusieurs mois ils ont déposer 1 requète aupres du JAF car ils estiment que la journée mensuelle ou je leur amène leur petite fille ne leur suffit pas ,ils n'hesitent pas pour arriver a leur fin e faire des temoignages mensongés contre lesquels je ne peux pas fournir de preuves contraires par exemples en attribuant cela a des dires de leur peties filles ; mon avocat ne me parait pas très confiant, je crois que la seule solution qui me reste c'est de DEMENAGER pour etre tranquil alors que malgrés tout je continue malgrés les insultes ,les mensonges et aussi le fait qu'ils conservent a leur domicile les cendres de la mère de ma fille (j'ai peur pour son équilibre) . Ils voudraient 2 week end par moi du vendredi 5 heures au dimanche 18 h la moitié des vacnces petites ou grandes PLUS leurs anniversaires respectifs +++ toujours plus . jusque là je resiste ma capacité de resistance a ses limites . Ont-ils 1chance d'avoir ce qu'ils demande au JAF. SI VOUS AVEZ VECU 1 SITUATION IDENTIQUE VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS
PAR AVANCE MERCI

2 réponses

Bonjour,
je vis exactement la même chose que toi et cela dure depuis 4 ans...
En effet mon mari est décédé en 2006 à l'age de 27 ans et nous avions 2 enfants ensemble, il était fils unique et ses parents mon assigné en justice devant le JAF pour des droits de visites et d'hebergements, a la mort de leur fils ils ont "vrillés" et je ne voulais pas leur accorder ce qu'ils demandais j'estimais que le fait de leur laisser les petits de temps en temps comme ns l'avions tjs fait suffirais mais a priori non ! en quatre ans ils m'on assignés 4 fois et je vous parle pas des lettres officielles adressées par le biai des avocats... Et malheureusement ils ont des droits beaucoup trop de droits ils peuvent avoir ce qu'ils demande moi les mien on 1 week end par mois, 1 mercredi par mois, 3 jours aux petites vacances scolaire et 15 jours aux vacances d'été et la je dois retourner au tribunal en mai car cette fois ils veulent 1 semaine complète aux petite vacances et aussi les avoir pour noël... C'est une bataille très rude et qui use sur tt les plants. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courrage.
Nadège
0
Noisetounette13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 11:20
Je suis en plein dedans!!! Comment a évolué votre situation ?
0