Garde pour les enfants

Aline fountis - 24 mars 2016 à 14:41
nessie89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 21:16
Bonjour,
Je dois faire une lettre En faveur de ma cousine pour la garde de ces enfant.
Son mari reclame une garde alternée pour ne pas payer une pension.
Il ne c’est jamais occupe des enfants et lorsque le couplé et les enfants venais en vacances chez moi son marie pretextait une dispute pour ne pas s’occuper des enfants et parfois ma cousine venais seule car son mari se disputait avec elle juste avant de venir et il passait ces de son côté car pour lui les vacances sont faites pour s'amuser et que depuis l’arrivée des enfants sa femme le délaissé etc......Selon son ressenti.
Aujourd’hui ils sont séparés pas encore divorcés, il a quelqu’un qui partage sa vie depuis peu mais il continue de harceler ma cousine et monte les enfants contre elle la situation est dramatique
Il a fait faire des courriers par sa compagne actuelle ,son frère en des thermes plus qu’odieux.
Comment dois je construire ma lettre que je souhaite être correcte .
Merci
A voir également:

1 réponse

nessie89 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 21:16
Soyez la plus honnête et objective possible, sans prendre part, restez sur des faits
0