Placement abusif

Fermé
Milimili24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - Modifié le 1 févr. 2022 à 08:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 janv. 2017 à 17:54
Bonjour

en 2007 la ase à déclarer que je souffrais de pathologie pouvant être dangereuse pour mes fils ...aucun psychiatre n'as approuvé ce point de vue malgré ce placement arbitraire du conseil génèral aujourd'hui encore je suis sans nouvelle de mes fils, le conflit avec leur famille de placement (mes parents coupant tout lien mère fils) La grand mère est blindé de tune le conseil général n'aime pas les personnes qui refuse l'autorité , je suis artiste plasticienne et je ne suis pas un monstre si j'étais comptable ou conseillère de banque le traitement de la situation aurais été tout autre . Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils il à 12 ans et voilà je ne peux même pas le joindre par tel....les services sociaux ???? ils ont pris le partis des fonds de caisse . Comment retrouver un lien avec mes fils comment leur expliquer aujourd'hui que depuis le début on leur malaxe le cerveau comme de la pate à modeler ? je suis écœurée par cette justice qui à brisé les liens avec mes enfants pour selon moi une histoire de vanité et d'égo. L'histoire est trop longue pour que je relate les fait ici.
Mais cela fait deux ans que je n'ai pas pu avoir de nouvelle de mes fils et que je continue les démarches avec les avocats la cours des droits de l'homme etc...D'ailleur la dernière et première phrase de la directrice du service de CCas à l'époque à été Vous êtes artise je vous invites au spectacle !
bien aujourd'hui en reponse je lui dirais SHOW MUST GO ON.

4 réponses

Energizor Messages postés 25587 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 104
Modifié par Energizor le 1/01/2017 à 14:46
Vous posez une question sur un forum :
- vous effacez le "Bonjour" qui apparaît automatiquement au début de votre question
- vous ne connaissez pas les mots magiques ("s'il vous plait", "merci de vos réponses"), qui font qu'un bénévole aurait envie de vous répondre.
Vous pensez que c'est une attitude courtoise ?

Ma profession n'a aucune importance dans cette discussion. Je vous écris ici en tant que parent. Il me semble qu'un garçon de 12 ans, même si on lui bourre le crâne, sera content de recevoir une petite carte d'anniversaire de sa maman. Il saura ainsi que sa maman pense à lui, quoiqu'il ait pu se passer avant.

Mais bon, je ne connais pas votre histoire dans les détails.
Bon courage à vous.
0
Milimili24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017
1 janv. 2017 à 14:45
j'ai tout essayé mes coup de tel sont rejetés mes mail non lu, mes avocats ne défende pas mes droits et s'en tiennent au jugement prononcé par le premier jugement. un avocat à eu le courage de me dire que dans ce genre d'affaire il est difficile de défendre les droits de la mère car la source du problème remonte à mes propres conflits familiaux ...hors ce sont mes fils les victimes ...je suis à bout de souffle . j'ai déposé une plaintes pour coups et blessure en 2015 à l'encontre des grand parents en charge de mes fils pour une affaire de coup et blessure entrainant une incapacité de 4 jours...à la suite de la visite de ma grand mère qui voulait me voir ma mère ma tante et deux autres personnes ce sont jettés sur moi...ma grand mère est décédé à la suite de cette affaire .j'explique depuis le départ de cette histoire que c'est la peur qui m'a conduite à la colère . Mais que jamais je n'ai été violente mes parent parcontre.....
0
bonjour je pense que vos conflits familiaux ,à l'origine du placement de vos enfants dites vous,doivent être extrêmement importants;on ne place pas des enfants comme cela ,il faut toujours une ou plusieurs "bonnes" raisons .sachez qu'un placement d'un enfant coûte très cher à l'Etat et vous savez bien que l'Etat veut toujours faire des économies ;donc le choix de dépenser de l'argent pour un placement d'un enfant est fait dans l’intérêt de l'enfant en priorité... bonne année quand meme
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 janv. 2017 à 17:54
Bonsoir
Pourquoi vous en prendre à Energizor ?
Vous vivez une histoire douloureuse et on en est désolé pour vous!

Cependant, ici , c'est un forum de DROIT , pas de psychologie :
Energizor a été sympa de vous répondre, donc soyez sympa de rester courtoise et polie!

La politesse faisant partie de la charte du forum, vous avez en effet retirer le Bonjour et vous n'avez mise aucune formule de politesse!

Votre problème est visiblement psychologique car les quelques mots que j'ai pu attrapé me font déduire que vous vous revoltez contre les services sociaux, que vous (((n’obéissez pas ) à leur directive (comme vous le dites ) et forcement, cela ne leur donne ni confiance, ni envie de vous remettre les enfants si ils pensent que vous restez instable, ingérable et émotionnellement instable!


Rien que quelques lignes ici nous démontrent que vos émotions explosent dans tous les sens et après n'importe qui!

Nous comprenons votre douleur, mais le seul conseil serait d'aller consulter une personne habilitée à vous aider, un psychothérapeute, voir un psychiatre.

Ecrivez à votre enfant que vous l'aimez, envoyez lui des cadeaux et battez vous pour aller mieux
Bonne continuation
0