Problème de voisinage

Marjoo - 3 janv. 2017 à 14:28
 Marjoo - 3 janv. 2017 à 16:18
Bonjour,
J'ai un très gros problème auquel je n'ai plus de solution. Je vous explique. Je vis dans un immeuble ancien ( isolation phonique à revoir évidemment) je suis au dernier étage et j'ai 3 enfants (4ans 2ans et 9mois) au début tout se passer bien mais depuis que ma voisine du dessous c'est installé elle nous reproche de faire du bruit donc on a expliqué au enfants de jouer doucement , on a mis des dalle en mousse dans leur chambre un tapis dans le salon.... Mais cette personne tape avec son balai continuellement et à n'importe quelle heure. 23h 2h du matin en disant quel entend des boom de chez moi. Hors les enfants son coucher à 20h30. Je ne sais plus comment lui expliquer que sa ne vient pas de chez moi... Elle hurle dans les escaliers à voulu se barre avec mon conjoint ou encore monté chez moi avec une matraque en métallique devant les enfants ( qui son effrayé bien évidemment) désoler pour le roman mais esque quelqu'un peut m'aider? Merci à ceux qui auront la gentillesse de repondre

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
3 janv. 2017 à 14:53
bonjour
et avec tout ça vous 'n’avez pas encore porté plainte ?????????????
0
Bonjour non j'ai fais intervenir la police hier soir parce qu'elle a une nouvelle fois réveiller les enfants qui ont eu très peur. Au début je penser qu'ont feser vraiment du bruit pour qu'elle se plaigne autant. Mzis même quand les enfants dorme elle tape. Le pire c'est qu'elle a que 24ans! Même après que la police soit partis elle a attendu 1h du matin et à retaper. Je pense aller porter plainte pour harcèlement mais comme je suis locataire et elle propriétaire ils vont me dire de déménager mais malheureusement un appartement ne se trouve pas du jour au lendemain.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
3 janv. 2017 à 15:01
alors attention!!
vous raisonnez à l'envers!!

que vous soyez proprio ou locataire n'a aucune importance, les lois sont les mêmes pour tous

vous portez plainte immédiatement, puisque la police est déjà au courant

il y va de la tranquillité et de la sécurité de vos enfants!
0
Marjoo > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
3 janv. 2017 à 16:18
Merci pour vos réponses. Je vais y aller des demain matin
0