Séparation et visite hébergement
SophieB
-
1 janv. 2017 à 20:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2017 à 12:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 janv. 2017 à 12:20
A voir également:
- Séparation et visite hébergement
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
- Séparation concubinage mais en cohabitation - Forum CAF
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Prime d'activité
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 1/01/2017 à 20:29
Modifié par DorisOups le 1/01/2017 à 20:29
bonjour
oui c'est normal
c'est son père non ??? il a autant de droits que vous!!
ne jouez pas à ce jeu, s'il va en justice vous allez perdre gros!
que dit le jugement ?
elle ira un mois chez son père, c'est normal, il a droit à ses vacances!!!!
elle ne veut pas... à 33 mois ???
oui c'est normal
c'est son père non ??? il a autant de droits que vous!!
ne jouez pas à ce jeu, s'il va en justice vous allez perdre gros!
que dit le jugement ?
elle ira un mois chez son père, c'est normal, il a droit à ses vacances!!!!
elle ne veut pas... à 33 mois ???
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
2 janv. 2017 à 00:19
2 janv. 2017 à 00:19
Bonjour,
Vous savez les enfants ont besoin de se détacher de leurs parents, ce n'est pas bon pour eux d'être collé en permanence à maman.
Votre fille a presque 3 ans, à cet âge là on ne compte plus en mois, rien que ça montre que vous la considérez comme un petit bébé et refusez de la voir grandir.
Et pourquoi elle ne pourrait pas dormir chez son père ? Il est tout aussi capable que vous de s'occuper de sa fille.
Je ne dis pas ça contre vous, mais tout ceci sera utilisé contre vous par son père quand il saisira le JAF pour faire valoir ses droits, si vous ne répliquez que par des arguments comme "J ai dû mal à me détacher de ma fille" ou "Ma fille ne veut pas et moi non plus" vous risquez non pas qu'il obtienne un week-end de droit d’hébergement mais la garde de votre fille !
Vous savez les enfants ont besoin de se détacher de leurs parents, ce n'est pas bon pour eux d'être collé en permanence à maman.
Votre fille a presque 3 ans, à cet âge là on ne compte plus en mois, rien que ça montre que vous la considérez comme un petit bébé et refusez de la voir grandir.
Et pourquoi elle ne pourrait pas dormir chez son père ? Il est tout aussi capable que vous de s'occuper de sa fille.
Je ne dis pas ça contre vous, mais tout ceci sera utilisé contre vous par son père quand il saisira le JAF pour faire valoir ses droits, si vous ne répliquez que par des arguments comme "J ai dû mal à me détacher de ma fille" ou "Ma fille ne veut pas et moi non plus" vous risquez non pas qu'il obtienne un week-end de droit d’hébergement mais la garde de votre fille !
Attention certaines personnes sont limite de l impolitesse dc évité.
Le père voit sa fille qd il veut il n y a pas de jour.de fixé comme mettre 1 week en sur 2 c'est pas un paquet de linge sale que l'on prend et dépose.
Et sans oublier que j ai peu de pension vu là radier du père et je ne dis rien pourtant il a 2 activités dont 1 à son compte. Quand on se paie des véhicules mais que l on a du mal à payer un vêtement de marque ou une cantine
J en passe et des meilleures donc arrêter de critiquer ce sont des réponses honnêtes et non que l'on me fasse la morale sinon abstenez vous ! A bon entendeur.....
Le père voit sa fille qd il veut il n y a pas de jour.de fixé comme mettre 1 week en sur 2 c'est pas un paquet de linge sale que l'on prend et dépose.
Et sans oublier que j ai peu de pension vu là radier du père et je ne dis rien pourtant il a 2 activités dont 1 à son compte. Quand on se paie des véhicules mais que l on a du mal à payer un vêtement de marque ou une cantine
J en passe et des meilleures donc arrêter de critiquer ce sont des réponses honnêtes et non que l'on me fasse la morale sinon abstenez vous ! A bon entendeur.....
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
2 janv. 2017 à 19:26
2 janv. 2017 à 19:26
que l on a du mal à payer un vêtement de marque
un enfant de 33 mois n'a pas besoin de vêtement de marque
je vous vois très mal partie devant le juge
ceci dit... faites et dites ce que vous voulez.. ne vous étonnez pas si vous perdez la garde de l'enfant
un enfant de 33 mois n'a pas besoin de vêtement de marque
je vous vois très mal partie devant le juge
ceci dit... faites et dites ce que vous voulez.. ne vous étonnez pas si vous perdez la garde de l'enfant
SophieB
>
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
2 janv. 2017 à 20:32
2 janv. 2017 à 20:32
Stop à vos réflexions vous lisez ce que vous avez envie de lire....
Arrêter de perdre votre temps sur mon profil de vos remarques stupides.
Basta
Arrêter de perdre votre temps sur mon profil de vos remarques stupides.
Basta
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
>
SophieB
3 janv. 2017 à 08:52
3 janv. 2017 à 08:52
oui basta
et bonne chance à votre pauvre gamine
elle est mal partie
faites ce que vous voulez
c'est votre problème
et bonne chance à votre pauvre gamine
elle est mal partie
faites ce que vous voulez
c'est votre problème
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
3 janv. 2017 à 12:20
3 janv. 2017 à 12:20
Bonjour SophieB
Personne ne vous fait la morale, au contraire! On vous mets en garde contre ce qui ne se pratique pas chez les juges!
Le motif de la pension n'est pas à mélanger avec la garde de l'enfant.
Réclamez ce qui vous est du! Faites un jugement pour établir un droit de visite et hébergement clair et après, si vous voulez l'adapter, vous pouvez vous arrangez, le jugement servira qu'en cas de désaccord
bonne continuatin
Personne ne vous fait la morale, au contraire! On vous mets en garde contre ce qui ne se pratique pas chez les juges!
Le motif de la pension n'est pas à mélanger avec la garde de l'enfant.
Réclamez ce qui vous est du! Faites un jugement pour établir un droit de visite et hébergement clair et après, si vous voulez l'adapter, vous pouvez vous arrangez, le jugement servira qu'en cas de désaccord
bonne continuatin
2 janv. 2017 à 00:07
Et oui! Les enfants sont précoces, tu ne le savais pas ? c'est la nouvelle génération (sourire).
2 janv. 2017 à 13:34
à ce point là!!
soyons francs, la gamine ne veut pas parce que maman ne veut pas et lui monte le bourrichon
2 janv. 2017 à 13:54
La mère aura beau le convaincre avec vigueur de voir son papa que cela ne changera pas sa réflexion , longuement réfléchit, analyser et mûrit par le temps:!
Sais tu que j'ai déja vu et lu que des enfants encore plus précoce (dix mois) décidait de ne plus voir leur papa ?
Bientôt, ce sera au moment de la conception, nous allons y arriver et bien entendu, la maman ne fait rien pour l'influencer (encore des idées reçues, pfff
2 janv. 2017 à 13:54
2 janv. 2017 à 14:15
Nous ? On conclue de suite que ce ne peut etre que la maman ou papa qui influence, au vu de l'age de l'enfant ?
Mais eux ? Ils disent que l'évolution de notre espèce a muté et particulièrement , en cas de séparation, sur le choix de voir son pere (majoritairement les pères, je ne sais pas pourquoi !!)
Du coup, il faut militer auprès du Gouvernement pour faire reconnaître ces faits par une nouvelle loi qui permettra à l'enfant , par l'intermédiaire de la maman , soucieuse de son bien etre, de choisir de voir son papa, dusses t'il avoir 1 mois!
C'est juste que les Juges sont de la vieille école, ils raisonnent avec des idées reçues.
Voila, heureuse d'avoir pu te faire partager mes informations que je tiens de source sérieuse, scientifiquement et mondialement reconnue